Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 26 Août 2018, 20:28

Yeaaaaaaaaaaah merci les gars ! (Bise quand même plus appuyée à evil walks :mrgreen: ) ça donne vraiment envie !

« We want a war » avait été joué sur quelques dates du précédent leg européen et franchement ça donnait vraiment bien. J’ai hâte de revoir le groupe en concert ! J’ai mon billet pour Strasbourg début novembre, et j’attends confirmation d’une autre date proche de la maison le 31 octobre...

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Nashville Pussy

Messagepar Judge Dan » 26 Août 2018, 20:54

Merci à tous pour ces reviews illustrées !

evil walks a écrit:Laura Cox Band:
Mais Mathieu reste pour moi le gars qui tient vraiment la baraque. C'est peut être le son de cette SG qui me fait dire ça mais je trouve qu'il mérite d'être plus présent dans le show.

100 % d'accord en ce qui concerne Mathieu-"Malcolm".
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Nashville Pussy

Messagepar outoftunes » 30 Août 2018, 11:43

Le récit hallucinant des clips marseillais. Une aventure à la nashville pussy, à la oneagain comme on dirait à Marseille

http://npfrance.fr/pussy-en-tournage-part-i.html
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Nashville Pussy

Messagepar TI TAN » 30 Août 2018, 17:41

Merci outoftunes pour ce lien , quelle aventure !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Nashville Pussy

Messagepar Judge Dan » 30 Août 2018, 20:31

Excellent ! :D Merci Out' ! À l'arrache...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Nashville Pussy

Messagepar evil walks » 31 Août 2018, 07:19

Wouinki, le stress! :brr: .
Merci Out'

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Nashville Pussy

Messagepar oursonteigneux » 31 Août 2018, 16:07

Une histoire de groupe de rock, de fans et de clip qui se passe sans management hyper relou, sans avocats, sans chargé de comm'...C'est bien. Faudra que je me décide à les voir sur scène ces petits chatons!

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Nashville Pussy

Messagepar landslide » 12 Sep 2018, 20:52

Super concert des Nashville Pussy pour ce premier Festival à Montagnac.
Son excellent, Kicked in the teeth en guise de premier morceau. L'autoroute pendant une grosse heure.
Seul bémol, un festival quasiment sans festivalier... Un bide pour cette première édition du Simple Fest fixé la veille de la rentrée.
Dommage pour les organisateurs.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Nashville Pussy

Messagepar Judge Dan » 13 Sep 2018, 07:16

landslide a écrit:Seul bémol, un festival quasiment sans festivalier... Un bide pour cette première édition du Simple Fest fixé la veille de la rentrée.

La même histoire s'est produite dans un coin de Lozère il y a deux ans. Chaque village de France un peu reculé se rêve désormais en Clisson... Quand on voit l'énorme scène qu'ils ont loué pour cette première édition (avec évidemment des subventions départementales, donc NOS IMPÔTS), on se dit qu'il faudrait peut-être mieux encadrer ce genre d'événements...

Les gars posent fièrement devant leur structure, mais ce seront les pauvres cons de citoyens qui paieront.

Image

Pour info, la commune lozérienne qui avait organisé le festival dont je parle initialement, malgré 1500 entrées, en a pour une dizaine d'années à rembourser, sans organiser le moindre tournoi de pétanque durant une décennie bien entendu. Ça fait cher le bouillon pour les habitants.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Nashville Pussy

Messagepar Chonchon » 13 Sep 2018, 07:41

Judge Dan a écrit: Chaque village de France un peu reculé se rêve désormais en Clisson... Quand on voit l'énorme scène qu'ils ont loué pour cette première édition (avec évidemment des subventions départementales, donc NOS IMPÔTS), on se dit qu'il faudrait peut-être mieux encadrer ce genre d'événements...

Tout à fait, le mot est "encadrer" ! C'est une mode que de faire des festivals et je dis tant mieux ! Seulement il faut être ultra carré, être du "milieu", ne pas voir les choses trop grandes au départ ! Surtout lorsque l'on utilise l'argent public ! J'ai souvenir d'un mini festival il y deux ans où nous jouions, à notre arrivée l'ingéson était défoncé sur sa table et la moitié de l'équipe bourré au digestif ! On s'est occupé de tout avec les autres groupes, j'avais le sourire :twisted: Ils paient encore.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Nashville Pussy

Messagepar evil walks » 21 Sep 2018, 19:08

Hell yeah Motherfuckerzzz!!! Le nouveau Nashville est arrivé :hb:

Première écoute aujourd'hui et je peux dire qu'une seule chose... c'est du lourd!
Bien au dessus de Up the dosage, qui est très bien, mais au niveau des riffs et de l'ensemble des compos, j'accroche plus ( c'est mon avis ). Il y'a plus le côté des albums High As hell et Get Some! J'adore!
En plus, l'objet est beau et la production est excellente. Foncez les gars, je vous laisse découvrir tout ça :wink:

HELL YEEEEEAAAAH!

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Nashville Pussy

Messagepar TI TAN » 21 Sep 2018, 19:39

Et le clip : "She Keeps Me Coming And I Keep Going Back"

Image

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Nashville Pussy

Messagepar outoftunes » 22 Sep 2018, 11:18

Ce nashville est vraiment plaisant. C'est frais, c'est très rock , en partie grâce au batteur qui est moins groovy que rémo mais qui est bien plus rock dans sa façon de taper, et on peut dire ce qu'on veut mais ils savent composer de super chanson rock avec leur propre style. Sur le titre du clip on voit déjà cette marque de fabrique : un titre rapide nerveux avec un refrain parlé, presque chuchoté..j'adore.

Et le reste est vraiment génial, je vais pas faire du titre à titre mais quelques un sortent du lot

-juste another white boy : un rythme très particulier avec un double charley façon disco, de gros riff, des chœurs féminins parfait et un super arrangement.

- testify : Celui là c'est pas loin d'être mon préféré, de la wha wha, de l'orgue, un refrain hyper mélodique et, pareil, plusieurs riffs différents et un arrangement aux petits oignons

-one bad mother : Hommage à Lemmy avec des paroles bien senties " one bad mother, like any other, now he's gone, lord please send another "

Il y a de la slide ,de l'harmonica, du gros son, une relation basse batterie très lourde,Blaine en grande forme, un album solide, mon seul bémol c'est que parfois les guitares sont en retrait et ont un petit son.


C'est dommage qu'après 25 ans de carrière, ils soient si peu reconnu. Ils gagnent pas un rond, jouent dans des endroits plus petit qu'a leur début, bientôt ce sera dans des Bars. Leur nom les a empêcher de faire de grosses première partie ( metallica acdc megadeth ), le mot "pussy" effraie l'univers mainstream de la zic. Ruyter m'a dit une fois qu'elle était heureuse d'avoir la France comme point de fixation, de phare dans la nuit qui leur permet de faire un tournée européenne correcte. Bon il a y aussi le fait qu'il n'y a pas de "brain" dans l'équipe, une tête pensante qui s'occupe avec fermeté du business. Ils sont trop relax sur leur relation de travail. Presque une maison de disque à chaque album, des managers, des tourneurs différents selon les périodes et les pays ( bien qu'ils ont l'air d'avoir une équipe similaire depuis "up the dosage"), ils comptent beaucoup sur les fans pour leur dégoter certains plans.
Je parlais une fois de leur passage TV avec ruyter, et je lui touchais deux mots sur l"émission de canal "album de la semaine". Elle me dit cash " occupe t'en et tiens moi au courant " :mrgreen:

Tant qu'ils me sortent de bons albums ça me va, je suis juste un peu triste pour eux.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Nashville Pussy

Messagepar Chonchon » 22 Sep 2018, 12:35

Comme d'hab, le post de Out' est parfait. Putain oui, si ils avaient un "brain", peut être que .... Mais la difficulté est aussi dans leur style de musique. Le Rock'Roll, je connais un peu le sujet. Je vais pas refaire le débat de ce que je pense de la nouvelle scène où il faut les effets, le playback en live les supers photos avé les costumes etc... J'arrête parce que je commence à frapper les touches de mon clavier :x

Mais pour faire un parallèle, MOTORHEAD a été dans cette configuration pendant longtemps !! Après tout, cela reste "underground", et c'est aussi pour cela que l'on aime.

D'ailleurs j'en profite pour dire que je foulerai les planches du Whisky a Go Go le 6 février prochain avec ma petite formation de "Rock'n'Roll", et je viens de m'apercevoir qu'ils s'y produisent deux jours plus tard.
Je serai donc avec ma petite photo prise à Bordeaux, avec Ruyter et moi même, le 8 février à L.A. pour leur concert dans cette salle mythique ! :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jeff 59 » 22 Sep 2018, 14:24

Je ne veux pas faire du ‘’hors sujet’’ mais un groupe de Rock si il n’a pas des titres ‘’mainstream’’ comme on dit et qu’il ne passe pas le plafond de verre avec des hits, il est condamné à rester un groupe ‘’underground’.

Et dans l’état du Rock and Roll actuel dans nos contrées France et Suisse francophone , il ne faut pas rêver, on est une poignée de fondu à écouter et voir des groupes dont tout le monde s’en fout royalement dans le grand public
L’Allemagne est restée très Rock anglo saxon des glorieuses 70/80 c’est pourquoi la pluparts des groupes fonts la majorité de leurs dates là-bas
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités