Accéder au contenu

Bootleg DVD: METALLICA BAY AREA TRASHERS the early days

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
The Hermit
 
Messages: 592
Inscrit le: 30 Mars 2005, 12:29
Localisation: Between Stairway To Heaven And Highway To Hell

Bootleg DVD: METALLICA BAY AREA TRASHERS the early days

Messagepar The Hermit » 19 Mars 2006, 18:22

/!\Adressez aux fans connaisseurs de MetallicA et à ceux qui possèdent ce bootleg/!\

Pouvez-vous me parler de ce DVD ? Je peux l'avoir pour 5€ ! Vaut-il le coup ?


Merci
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 19 Mars 2006, 18:52

t'es sur que c'est un DVD ????????
je connais bien sûr le Bay Area Trashers The Early Days en CD, mais à part le live a San Francisco 1983 avec Mustaine qui souffre d'une qualité d'image et de son tout bonnement exécrable, aucune vidéo, à ma connaissance, ne peut prétendre à porter ce nom...

plusieurs membres sont callés en Metallica, ils t'éclaireront surment mieux que moi.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
The trooper
 
Messages: 299
Inscrit le: 26 Nov 2004, 17:07
Localisation: Lille

Messagepar The trooper » 21 Mars 2006, 10:31

Tout comme Conan , je ne connais ce fameux "bay area thrashers" que sous le format CD .
L'exemplaire que je possède est une première "mouture" de l'album "Kill 'em all"
Le track-list est celui-ci :
- Hit the lights
- Seek and destroy
- Motorbreath
- Phantom lord
- The mechanix ( devenu "The four horsemen" , et également présent sur le premier album de MEGADETH "killing is my business..." )
-Jump in the fire
- Metal milita

Je pense que cette édition n'est pas très officielle ( édité par "PirateProd98 :shock: )

Inutile de préciser que la production est immonde , elle n'interessera que les "true" :lol: fans des horsemen.

Au passage , j'ai dégotté le fameux pressage vert de "ride the lightning" ( pas aussi si rare que ce que l'on peut en dire ) et les "garage tapes" ( en réédition vinyle) , premiers enregistrement "officiels" précédant la démo de "kill 'em all" ( avec Dave MUSTAINE a la guitare et Ron Mc GOVNEY a la basse )
You can't stop rock 'n roll !!!


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 57 invités