Accéder au contenu

EUROVISION

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Nick stokes
 
Messages: 41
Inscrit le: 02 Août 2005, 17:43

Messagepar Nick stokes » 01 Avr 2006, 09:42

krychtov a écrit:hé hé ! ça va un peu dépoussiérer cette vieille institution.
Curieux de voir à quelle place ils vont arriver.

Qui sait ? si ça marche, l'année prochaine, tous les pays vont renchérir et ça va devenir un vrai festival de hard ! :shock:


Alors la, J'espére que tu a raison ^^
Let there be AC/DC !
Vivement 2007 ( les concerts ^^ )

Avatar de l’utilisateur
Nick stokes
 
Messages: 41
Inscrit le: 02 Août 2005, 17:43

Messagepar Nick stokes » 20 Mai 2006, 22:45

Je suis hyper content en ce moment ou j'ecrit le message Lordi a 230 points et même le concour !!! postez vos reactions ! :D

PS DE 22h49 excuser moi : 255 pts et au passage je trouve les propos de Nelson Monfort et de Drucker scandaleux, ils n'arétent pas de critiquer, je trouve ça complétement idiot :x

PS De 00h04 LORDI a Gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec 292 pts contre 5 pts pour la France.

Et vraiment cette attitude de Drucker et Monfort, c'est tout simplement de la connerie à l'état pur ..... ils n'on même pas laisser la musique de fin ....
Let there be AC/DC !
Vivement 2007 ( les concerts ^^ )

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Messagepar Fixi » 20 Mai 2006, 23:05

Ce n'est pas monfort qui est avec drucker :wink:
En tout cas, bien content que se soit ce groupe de hard qui est gagné, ça permetra l'année prochaine d'avoir p-e un peu plus de "groupes qui bougent " :wink:
Perso, j'ai beaucoup aimé aussi, les lituanien ( We are the winner ) et les allemand avec leur country :wink:
@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 20 Mai 2006, 23:12

MONUMENTAL!!!! mdr, enfin un groupe de l'eurovision qui casse les regles!!!!!!!! excellent! En plus sa s'inscrit dans la lignée des bons vieux KISS, sa fait plaisir qu'enfin sa change un peu des lourderies habituelles de l'eurovision, en plus en ecoutant la reaction de drucker et de son compagnon, j'etais MORT DE RIRE!!! HArd RocK haLLeLuja!!! :twisted: :D

Les lituaniens etaient pas mal non plus, c'etait osé c'qu'il ont fait, et c'etait simpa!

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Messagepar malcolmyoung » 20 Mai 2006, 23:35

Bravos à Lordi, ils ont assurés ;) :P :twisted:

Hard Rock Hallelujah
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
truc
 
Messages: 577
Inscrit le: 22 Sep 2004, 22:11
Localisation: 93

Messagepar truc » 20 Mai 2006, 23:40

:lol: :lol: :lol: le drucker j'ai cru qu'il allait s'étrangler :lol: :lol: :lol: pareil pour son acolyte :lol: :lol: ...
Image

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 20 Mai 2006, 23:43

Ca se regarde l'eurovision?

8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 20 Mai 2006, 23:46

c'est hilarant meme!!!

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 21 Mai 2006, 00:20

certes, ça fait plaisir de voir que du simili hard gagne à cette compétition de musique pour grabataires attardés.

La France devrait y réfléchir maintenant avant de proposer une gagnante de l'émission de Pascal Sevran. (5 points :roll: )
Donc pour l'année prochaine, va falloir trouver un groupe de hard français !

L'inconvénient, c'est qu'on va beaucoup parler de ce groupe , plus de leur look que de leur style musical, par contre l'année prochaine ça va surement plus remuer du bottom !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

superangus
 
Messages: 185
Inscrit le: 19 Juil 2004, 19:11
Localisation: Hautes-Alpes (Gap)

Messagepar superangus » 21 Mai 2006, 00:40

Je suis content que ce soit le rock qui ait gagné cette année!!!

Par contre, les commentaires de Drucker et de l'autre abrutis (je ne sais pas son nom), étaient vraiment irrespectueux (comment ca s'écrit :D ) envers le groupe...
A la fin, ils n'ont fais que parler pour ne rien dire, on n'a meme pas pu écouter la musique!

Bon bref, j'espere que l'année prochaine ils trouveront de meilleurs présentateurs...


Au fait, pour la France, je crois que c'est mieux que l'année derniere :lol: (ca devais voler hyper bas l'année derniere... plus bas que 5 points :lol: )

Avatar de l’utilisateur
JC
 
Messages: 63
Inscrit le: 02 Mars 2006, 09:44
Localisation: on the Rock

Messagepar JC » 21 Mai 2006, 06:32

Incroyable qu'ils aient gagné! Moi j'ai juste entendu Drucker (qui n'est pas un mauvais présentateur selon moi) dire que c'était "léger et printanier", ce que je trouve pas mal, j'ai tendance à adorer l'ironie....
Enfin bon la Finlande se dit "tapons nous un bon gros délir, de toute manière c'est un concours carrément chiant (pour "grabataires attardés" comme diraient certains :roll: " et ils se retrouvent premiers....Tant pis pour eux!
It's Only Rock & Roll but I Like It...

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 21 Mai 2006, 06:38

truc a écrit::lol: :lol: :lol: le drucker j'ai cru qu'il allait s'étrangler :lol: :lol: :lol: pareil pour son acolyte :lol: :lol: ...



ca m'a fait rire de voir drucker dans cet etat! :lol:


excellent de la part de Lordi!
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Messagepar clitorax » 21 Mai 2006, 06:58

Moi ce qui me fait marrer c'est de voir que les tv françaises ne voit la musique que sous la forme starac et compagnie alors que partout en Europe le métal est présent. Les gens l'assimile comme n'importe quel autre type de musique.

Ils sont au dessus des clivages à 2 balles. Ils ont bien mieux compris le coté burlesque de lordi.

Vous avez quand même entendu nos 2 présentateurs , souhaitant , en fin d'emission que la France ne participe plus à l'eurovision.

De toute façon, quand on perd, on dénigre toujours les gagnants.

C'est pas avec la merde qu'ils ont envoyés pour nous représenter qu'on aurait pu gagner. Je trouve que 5 points c'est plus que généreux.

Avatar de l’utilisateur
R1
 
Messages: 809
Inscrit le: 19 Mars 2004, 22:22
Localisation: Toulouse cong

Messagepar R1 » 21 Mai 2006, 08:36

quel pied quand même queles jurys aient voté pour ce style de groupe, peu importe ce que vaut Lordi, je suis pété de rire :mrgreen:

c'est un grand NON à l'uniformisation qui a été balancé
une R1 sinon rien

Avatar de l’utilisateur
R1
 
Messages: 809
Inscrit le: 19 Mars 2004, 22:22
Localisation: Toulouse cong

Messagepar R1 » 21 Mai 2006, 08:59

tiens on m'a filé ce lien, je sais pas si ça a été donné: ils aiment bien ça par là haut :D

http://www.blackmetalradio.com/
une R1 sinon rien

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 146 invités