Accéder au contenu

EUROVISION

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 21 Mai 2006, 09:20

Hi!

Moi, j'vous l'dis, ça sent l' nouvel album tout ça! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 21 Mai 2006, 09:53

olaf a écrit:Ca se regarde l'eurovision?

8)


Ouaip Olaf, c'est ma meme question que je me pose chaque année ...!!!

Je considère l'eurovision comme un summum dans la niaiserie musicale et télévisuelle . C'est le type meme d'émission qui me fait regretter d'avoir une TV .
Je l'avoue, certaines années j'ai regardé . Les emotions passaient du fou rire à l'indignation complete . Un truc qui m'a toujours fait rire ce sont les commentateurs, aussi inspirés qu'une poule qui a trouvé un couteau .

Les seuls artistes ayant remporté l'eurovision ou ayant participé et qui m'interpellent ce sont les Suèdois de ABBA .
On dira ce qu'on voudra, mais la, il y avait du talent ...!!!

je vais essayer de trouver la prestation des vainqueurs de cette année, car apparemment ça sort un peu de l'ordinaire ...!!!

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Messagepar Fixi » 21 Mai 2006, 09:59

stephs66 a écrit:
olaf a écrit:Ca se regarde l'eurovision?

8)




Les seuls artistes ayant remporté l'eurovision ou ayant participé et qui m'interpellent ce sont les Suèdois de ABBA .
On dira ce qu'on voudra, mais la, il y avait du talent ...!!!


Il me semble que les Shadows ( ortho? ) avaient participer aussi un coup je me trompe?
@++
Fixi

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 21 Mai 2006, 10:01

On aura au moins appris grace à messieurs Drucker et Siar que la Finlande a une frontière avec... l'Islande! :lol:

Eteignez vos Télés!

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 21 Mai 2006, 10:07

Mouai de toute facon l'Eurovision c'est toujour pareil faut mieux qu'on arrête d'y aller parce qu'on se rabaisse encore plus... Mais qu'est devenue la France... :roll: Sinon je trouve ca nul que la Finlande ait gagné parce que niveau musique il n'y avait rien d'exeptionelle donc bon :wink:

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 21 Mai 2006, 10:32

Faut pas être bien exceptionnel pour participer et être accepté par L'Eurovision anyway! Lordi est loin d'être un groupe excellent, ils ont gagné plus grace à la forme que grace au fond, comme tous les artistes des éditions précédentes.
Si c'est un petit coup de pied dans la fourmilère de cette institution pour grabataires, ce n'est pas une raison pour encenser un groupe qui n'a rien fait d'autre que de remporter un truc très con et très beauf'. Il existe dans le monde des musiques Hard & Heavy des centaines d'autres groupes bien meilleurs qui ne participent pas à l'Eurovision ou à "La nouvelle Star" (mais si c'est quasiment la même chose, on va pas chipoter) dont on ne parle pas, alors passé le sourire de voir Drucker dépité, faudrait voir à pas oublier ce qu'il y'a de bien plus réel avant ça ; "l'Underground".

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 21 Mai 2006, 10:57

Juste une question, c'est quoi leur style musical exactement?, est-ce que ça ressemble à du Finntroll ou ils sont plus "soft"?


Hé ouais j'ais pas regardé, dignité lol...

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 21 Mai 2006, 11:30

lien de leur clip vidéo en début de topic ! :roll:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 21 Mai 2006, 11:37

Heureusement, on peut se rattraper avec "Vivement dimanche".

8)


Je pense que l'Union Européenne est à l'image des daubes conspuantes qu'elle inspire, dont l'Eurovision en est le principal fleuron. Mais par principe, j'aime à laisser le bénéfice du doute à toute programmation musicale. En l'occurence, la présomption d'innocence est sous le coup de la prescription: coupable donc.

Si seulement le Judge pouvait être modo à la TV...

8)
Image

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Messagepar malcolmyoung » 21 Mai 2006, 11:48

Comment pouvez vous critiquer un groupe en ayant entendus une chanson ?? D'accord l'Eurovision est une foutue connerie monumentale, mais il faut bien reconnaitre que Lordi vaut beaucoups mieux que toutes les autres chieries, je pense que cette victoire d'un groupe de Hard Rock est bon pour l'image du Hard Rock et du Rock en générale, y a décidément des gens qui aiment rien :evil:
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 21 Mai 2006, 12:10

je pense que c'est cool que lordi aie gagné...

Par contre je trouve que Drucker est un blaireau de sortir que Lordi avait plus sa place au zoo de vincennes que à l'eurovision : franchement, je pense pas qu'un mec qui anime des spéciales Célin Dion depuis plus de 20 ans aie quoi que ce soit à dire niveau musique : avec tous les beauf qui l'écoutent, faut pas s'tonner que la musique hard et metal soie prise pour une musique de sauvages...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Chris_ Level
 
Messages: 137
Inscrit le: 25 Oct 2005, 10:28

Messagepar Chris_ Level » 21 Mai 2006, 12:20

Hmm, ah Lordi, je connais un peu ce groupe, c'est pas mal (quoique spécial, surtout au niveau visuel)......bien que ca me fait plaisir de voir un peu d'originalité dans Eurovision (car il faut avouer que les autres truks, euh......)

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 21 Mai 2006, 12:26

malcolmyoung a écrit:Comment pouvez vous critiquer un groupe en ayant entendus une chanson ?? D'accord l'Eurovision est une foutue connerie monumentale, mais il faut bien reconnaitre que Lordi vaut beaucoups mieux que toutes les autres chieries, je pense que cette victoire d'un groupe de Hard Rock est bon pour l'image du Hard Rock et du Rock en générale, y a décidément des gens qui aiment rien :evil:
Calm down boy! Personne ici n'a vraiment critiqué Lordi, et crois-moi, me concernant, la mesure que je prend vis-à-vis des qualités de ce groupe est fondée, j'ai écouté ce qu'ils font bien avant leur passage à la téloche (que je n'ai pas regardé hier mais juste vu ce matin via le net). Ils n'ont rien d'exceptionnel ; même pas leurs costumes pompés à Gwar. D'ailleurs ç'aurait été plus marrant d'avoir ces derniers à l'Eurovision... la décapitation du Pape avec du sang violet en direct sur France 3 ça l'aurait fait ha ha!

Bon pour l'image du Hard-Rock ? pas si sûr... il s'agît tout de même d'un groupe ultra-kitsch! un cliché de Heavy-Metal! faudrait pas associer ça à tout le Hard-Rock... or c'est ce qu'il se passe après ce genre de "succès". Je n'ai rien contre ce groupe que ce soit clair, il faut des groupes kitsch! Ce sont les rejetons d'Alice Cooper, de Gene Simmons et de Steve Sylvester donc c'est cool. Ce qui me fait peur c'est bien l'assimilation de TOUT le milieu à ce seul groupe pas vraiment représentatif! c'est hélas ce que le business et le grand-public fait à longueur de temps, qu'il s'agisse de hip-hop, de techno, d'indus, de country... ou de Hard Rock. Qui vivra verra.

Drucker et Siar sont des imbéciles, chauvins quand ça les arrange, irrespectueux et insultants. Un grabataire has-been et un fruit de la discrimination positive télévisuelle, c'est sûrement ça l'exception INculturelle française.
RAUS!

Avatar de l’utilisateur
leyder
 
Messages: 365
Inscrit le: 30 Mars 2006, 17:04
Localisation: Cesec, Louvain-La-Neuve université

Messagepar leyder » 21 Mai 2006, 12:54

clap clap clap bravo tout a fait d'accord 8)

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 21 Mai 2006, 13:46

krychtov a écrit:lien de leur clip vidéo en début de topic ! :roll:



Ah merde le con, pardon.

Bah c'est pas du tout mal à ce que jvois, je m'attendais à plus violent, non mais bon ça tient la route jvois pas ce qui a de choquant là dedans, c'est vrai qu'ils sont un peu trop staracademisés en France comme a dit, heu comme a dit je sais plus lol.

Edit : voilà c'est clitorax qui a mentionné la starac.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités