Accéder au contenu

Téléphone / Les Insus

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
angus240
 
Messages: 24
Inscrit le: 09 Nov 2007, 15:57
Localisation: bergerac

Messagepar angus240 » 18 Nov 2008, 21:43

Pour ma part je les ai vu en 76 dans mon patelin, (Fumel, "les ablettes") Un concert que j'oublierais jamais, car à la sortie, je me suis aperçu qu'on m'avait piqué ma mobylette :cry:
Une mob que je venais juste de faire "décalaminer". :cry:
Au fait sur le parking de Bercy y'a un endroit pour ranger les mob ? J'en ai racheté une autre :D
Bon d'accord ........ :arrow:

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 18 Nov 2008, 22:07

Hi!

angus240 a écrit:Pour ma part je les ai vu en 76 dans mon patelin, (Fumel, "les ablettes") Un concert que j'oublierais jamais, car à la sortie, je me suis aperçu qu'on m'avait piqué ma mobylette :cry:
Une mob que je venais juste de faire "décalaminer". :cry:
Au fait sur le parking de Bercy y'a un endroit pour ranger les mob ? J'en ai racheté une autre :D
Bon d'accord ........ :arrow:


Hum, ça c'est vraiment toi! quelle idée tu as eu aussi de dire au type qui voulait te racketer prends ce que tu veux! Maintenant, au coeur de la nuit, tu n'as qu'à prendre ce taxi-làs ou le métro (c'est trop!). Mais bon, je peux comprendre aussi que tu préfères jouer au flipper avec le chat de Cendrillon qui te regarde serrer sa maîtresse contre toi! A moins que ce ne soit jour contre jour!

Le principal, c'est d'avoir le temps! Dis, pourquoi n'essaies-tu pas de parler dans un hygiaphone à la secrétaire de ton assureur pour récupérer le remboursement de ta mob'? Peut-être même, qu'avec un peu de chance, tu auras cette secrétaire dans ton lit quand elle sera partie de chez ses parents, qu'elle sera sur la route! Je sais, c'est facile de faire de telles phrases!

Ceci dit, faut pas se leurrer, ta mob' est un fait divers, aussi laisse tomber! Nous vivons dans un autre monde......... allez oublie ça! Et vis dans le silence.......... demain, tu pourras alors dire que le jour s'est levé, et que finalement, la secrétaire, à défaut d'être une bombe sexuelle, était une bombe humaine dans laquelle tu auras craché ton venin!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 18 Nov 2008, 22:20

:clap:

Eirka n'est pas ordinaire ! Pas moins de 2000 Nuits pour pondre pareil texte ! Angus240, t'as qu'à lui donner un peu de ton amour en échange...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Re: Téléphone

Messagepar FlorianH » 18 Nov 2008, 22:24

Solid-Raiden a écrit:Qui n'aime pas Téléphone ??


Très bonne question à laquelle je réponds: moi. Je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce groupe. Ceci-dit c'est un style que je n'affectionne pas particulièrement non plus.

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 18 Nov 2008, 22:27

Hi!

Mais Jul', un homme + un Homme, c'est égal, finalement à des Ils et des Ons! Quant à Angus Numéro complémentaire, je ne peux lui promettre une phrase du genre New York avec toi! C'est pas mon genre! Non, juste un autre genre où Il est une dure limite à ne pas franchir! En fait, j'sais pas quoi faire! Est-ce que je dois attendre 66 heures pour prétendre à ce que je veux ou, au contraire, loin, un peu trop loin, me dire que ce soir est ce soir?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

angus240
 
Messages: 24
Inscrit le: 09 Nov 2007, 15:57
Localisation: bergerac

Messagepar angus240 » 18 Nov 2008, 22:54

Au secours les gars !!!!!! j'ai le staff à mes trousses..................... putain mais comment je fais maintenant merde... :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 18 Nov 2008, 23:00

Hi!

angus240 a écrit:Au secours les gars !!!!!! j'ai le staff à mes trousses..................... putain mais comment je fais maintenant merde... :arrow: :arrow: :arrow:


Tu n'as plus qu'à endosser la panoplie d'un ex Robin des Bois! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 18 Nov 2008, 23:10

bravo eirka !!! :lol: faut avoir l'imagination !
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
power age
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Juil 2004, 07:21
Localisation: lorraine

Messagepar power age » 19 Nov 2008, 14:48

et bien moi je me soouviens les avoir vu en 1980 ,etant dans un bled paumé perdu entre la haute marne et la meuse!! vous pensez bien que pour aller voir des concerts hard ou rock quand on a juste 18 ans ,pas evident!!! :shock:
puis un jour sur une cabine telephonique ,une affiche d'un vert bien petant m'interpelle!!
un mini festival rock ( avec quelques groupes de la scene francaise du moment :1980!!, ) et de plus à seulement 45 kms de ma zone perdue!!
l'affiche etait allechante à l'epoque: et ce festival ce passait en fait sur quatre week ends ou il y avait un groupe differents chaque samedi ou dimanche soir (je ne me souviens plus exactement !! :D )
voici donc le listing des groupes :
premier week end: telephone
deuxieme : trust
troisieme: shakin street
quatrieme: je ne me souviens plus exactement ,il me semble qu'il devait avoir : valerie lagrange ,et d'autres petits groupes de cette epoque magique!!
je suis seulement allé voir :telephone , trust et shakin street!! et je peux vous dire que j'en garde un souvenir memorable ,car à cette epoque ,ces dits groupes etant dans leur periode montante, degagaient une energie du tonnerre, telephone sur scene n'avait rien à voir avec l'atmosphere des albums studios , beaucoup plus electrique et rock, bertignac etant un vrai guitar hero (il n'a rien à envier à nono de trust!)
bref grande epoque que ce debut des années 80 !! :wink:
LONG LIVE ROCK'N'ROLL !!!

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 19 Nov 2008, 16:17

Hi!

J'ai vu Téléphone sur scène lors de la tournée Dure Limite, période déjà descendante, mais il est vrai qu'entre ce qui est perceptible sur les albums et ce qui est sur scène, il est une différence notable!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Ben51
 
Messages: 102
Inscrit le: 02 Sep 2008, 18:01
Localisation: Reims

Messagepar Ben51 » 20 Nov 2008, 14:45

J'ai vu Téléphone plusieurs fois... à la télé ! :roll:

Sérieusement, dommage que les machines à remonter le temps n'existent pas. :cry:

Je ne comprends pas que ce groupe n'ai jamais réussi à se mettre d'accord pour une reformation à la Genesis ou Police pour une tournée ou à la TRUST avec album et tournée.
Let there be rock !!!

Avatar de l’utilisateur
Highwaytohell555
 
Messages: 634
Inscrit le: 23 Avr 2005, 11:08
Localisation: Montréal

Messagepar Highwaytohell555 » 20 Nov 2008, 15:10

Ben51 a écrit:Je ne comprends pas que ce groupe n'ai jamais réussi à se mettre d'accord pour une reformation à la Genesis ou Police pour une tournée ou à la TRUST avec album et tournée.


Oh, je pense que Corinne a passé l'âge de passer sur tous les membres de Téléphone. :wink:

Amicalement, HTH555.

Avatar de l’utilisateur
Ben51
 
Messages: 102
Inscrit le: 02 Sep 2008, 18:01
Localisation: Reims

Messagepar Ben51 » 20 Nov 2008, 15:19

Highwaytohell555 a écrit:
Ben51 a écrit:Je ne comprends pas que ce groupe n'ai jamais réussi à se mettre d'accord pour une reformation à la Genesis ou Police pour une tournée ou à la TRUST avec album et tournée.


Oh, je pense que Corinne a passé l'âge de passer sur tous les membres de Téléphone. :wink:

Amicalement, HTH555.


Tiens toi aussi tu as lu son "livre" ? :lol:
Let there be rock !!!

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 20 Nov 2008, 22:30

Moi je dis qu'heureusement que coco a passé l'âge. J'imagine pas des cinquantenaires nous refaire Métro c'est trop.
Le seul qui garde la ligne, c'est Bertignac....que ce soit devant 10 pelos ou 500 tondus.
Image

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 20 Nov 2008, 22:39

Hi!

the nightprowler a écrit:Moi je dis qu'heureusement que coco a passé l'âge. J'imagine pas des cinquantenaires nous refaire Métro c'est trop.
Le seul qui garde la ligne, c'est Bertignac....que ce soit devant 10 pelos ou 500 tondus.


Tu sais, j'en connais d'autres qui actuellement sont en tournée aux Etats Unis et n'hésitent pas à hurler des TNT, des Highway to Hell ou bien encore des She's got the jack! Choses qu'ils faisaient déjà lorsqu'ils avaient 20-30 ans de moins!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 81 invités