Accéder au contenu

Slash

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
bats
 
Messages: 26
Inscrit le: 15 Fév 2006, 21:52

Messagepar bats » 22 Août 2007, 18:37

ben les slash's snakepit sont excellent, il ya des belle balades mais malheuresement, c 'est la majorité des chansons j te conseil back to the moment, et back and forth again. Velvet revolver ben honnetment j accroche pas du tout et pourtant j suis fan des guns a mort mais la sa passe pas ya pas de "big guns" c juste du rock and roll comme on entend partout...(c'est pas mauvais mais ordinaire).Personnelment jai trouver de meilleur chanson chez les news guns.

Avatar de l’utilisateur
VelvetRoseS
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Déc 2006, 10:19

Messagepar VelvetRoseS » 23 Août 2007, 18:08

Bon alors la je te contredis directement, les Slash's Snakepit ne font pas que des ballades, les majorité de leur chansons ne sont pas des ballades, la je ne suis pas d'accord, et pour les Velvet je ne suis pas d'accord non, leur nouvel album est trés rechercher au contraire, le premier album l'était largement moins, mais le second rien a dire ok on aime ou on aime mais niveau instrumental il n'y a rien a en redir, c'est du Slash, et ça sonne trés bien :wink:

Donc bon pour les Slash's la plus part des chansons ne sont pas des ballades au contraire

Avatar de l’utilisateur
rock_on!
 
Messages: 160
Inscrit le: 08 Oct 2006, 15:40
Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 23 Août 2007, 20:59

VelvetRoseS a écrit:Bon alors la je te contredis directement, les Slash's Snakepit ne font pas que des ballades, les majorité de leur chansons ne sont pas des ballades, la je ne suis pas d'accord, et pour les Velvet je ne suis pas d'accord non, leur nouvel album est trés rechercher au contraire, le premier album l'était largement moins, mais le second rien a dire ok on aime ou on aime mais niveau instrumental il n'y a rien a en redir, c'est du Slash, et ça sonne trés bien :wink:

Donc bon pour les Slash's la plus part des chansons ne sont pas des
ballades au contraire

Alors là, on aime ou on aime, tu nous laisse pas trop de liberté d'expression on dirait :lol: .
J'avou que je n'ai pas accroché tout de suite à Velvet, mais maintenant j'adore. J'aime bien Slash's Snakepit également, mais je connais pas autant. Aucun des deux ne bats les vieux Guns, mais ça vaut tout de même bien l'écoute.
There's someone in my head, but it's not me...

bats
 
Messages: 26
Inscrit le: 15 Fév 2006, 21:52

Messagepar bats » 24 Août 2007, 18:22

justement jai dit qu'il ny avait aps beaucoup de ballades mais jai du mal m exprimé, d ailleurs c'est se que je regrette. slash's snakepit est tres bon.velvet revolver ben jai pas accorcher, c 'est pas que c'est mauvais...mais j accroche pas c'est tout. Pourtant dieu sait que j adore slash.mais niveau créativité je prefere ce que fon les guns 2007 plutot que velvet

Avatar de l’utilisateur
VelvetRoseS
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Déc 2006, 10:19

Messagepar VelvetRoseS » 25 Août 2007, 18:29

:oops: désolé pour le on aime ou on aime XD pas fait expré, mais bon je suis d'accord les Slash's sont mieu que les Velvet mais je n'irai pas dire, pour ma part, que les compos des nouveaux guns sont bien, pour c'est l'inverse mais bon aprés on aime ou on aime pas ( ji suis arrivé cette fois ! :P )

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 26 Août 2007, 01:36

@ VelvetRoseS quand tu dis que le dernier VR est inspiré musicalement tu plaisantes j'espere? Non sérieux? C'est de la soupe bonne pour MTV... C'est plat, fade, sans gout. C'est meme pas Rock. Y'a rien.

Si tu veux du Slash inspiré ecoutes GNR ou S'sS et si tu aimes le chant de VR écoutes du STP mais ne dis pas que Libertad est inspiré.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
VelvetRoseS
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Déc 2006, 10:19

Messagepar VelvetRoseS » 26 Août 2007, 19:00

Ah si et je pése mes mots en disant qu'il est inspiré, on a déja eu un débat sur cet album dans un autre topic avec Zakk donc je ne vais pas y revenir, mais chacun a ses avis, s'est comme les couleurs ça ne se discutent pas, moi je trouve que Spay est trés bien ! comme Let It Roll, She Mine ou autre voila :wink:

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 26 Août 2007, 20:04

Non mais là il te parle de la recherche musicale, c'est pas une question de goût.

Avatar de l’utilisateur
VelvetRoseS
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Déc 2006, 10:19

Messagepar VelvetRoseS » 26 Août 2007, 20:57

Beh écoutes pour moi il y a une recherche musicale !

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 26 Août 2007, 22:18

VelvetRoseS a écrit:Beh écoutes pour moi il y a une recherche musicale !


:shock: :shock: Mais dis nous ou elle est la recherche ?!
Là on ne parle pas de ton point de vue concernant l'album mais de l'inspiration.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Clint Eastwood
 
Messages: 279
Inscrit le: 03 Sep 2006, 16:08
Localisation: HA BON?

Messagepar Clint Eastwood » 26 Août 2007, 22:19

Débat du jour: jusqu'où peut-on pousser la mauvaise foi?

:lol:
8) No wucking furries 8)

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 27 Août 2007, 07:18

Y'a une différence de recherche entre Nirvana et Soundgarden (pour cerner le truc).

Et y'en a aussi une entre Velvet Revolver et les Guns (pour rester dans la famille).

Avatar de l’utilisateur
VelvetRoseS
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Déc 2006, 10:19

Messagepar VelvetRoseS » 27 Août 2007, 11:45

Ouai mais je trouve qu'il est plus inspiré musicalement que Contraband, y sonne plus je trouve

bats
 
Messages: 26
Inscrit le: 15 Fév 2006, 21:52

Messagepar bats » 27 Août 2007, 21:11

Je dois avouer c'est vrai qu'il sonne beaucoup plus que le 1er album ou c'etait une serie de riff mélanger.

Mais je dois dire ,que comme dit plus haut c'est de la MTV touch, il ya plus la "touch" avec laquelle on peut dire tiens c'est MR saul hudson dit slash... a la place de sa on a un truc plat...
C'est pour cela que je prefere les Guns version axl parce que on ressent bien que se sont ses compos avec sa touche musicale bien particuliere.écouter la démo catcher in the rye pour les fan de "classic"rock...

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Slash's Snakepit

Messagepar vaijuju » 11 Avr 2011, 17:54

Image
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 168 invités