Accéder au contenu

Kiss Öf Death

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 31 Juil 2006, 22:07

Krychtov peut en témoigner, ma découverte de l'album s'est faite de manière assez fortuite et sans faire de recherche particulière.
J'ai une forte tendance à collectionner les CD, du coup cet album rejoindra les autres fin aout quoi qu'il arrive!

N'empèche, c'est quand même un pu... d'album!!
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 02 Août 2006, 23:45

le 28 août aussi je serai comme un dingue devant la fnac de lille dès le pti matin avec une bonne bande de chevelus, des tishirts à l'ancienne et un bon thermos de café !

la sortir d'un album de maiden et la sortie du pri nouveau de motorhead c'est pas un jour béni ça???????


metal up your asssssssssssss '!!!!!!!!!!
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 03 Août 2006, 08:11

Denis a écrit:Krychtov peut en témoigner, ma découverte de l'album s'est faite de manière assez fortuite et sans faire de recherche particulière.
J'ai une forte tendance à collectionner les CD, du coup cet album rejoindra les autres fin aout quoi qu'il arrive!

N'empèche, c'est quand même un pu... d'album!!


j'ai rien vu, rien entendu ! :wink:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
techart
 
Messages: 131
Inscrit le: 10 Mai 2004, 07:08
Localisation: Nice

Messagepar techart » 04 Août 2006, 13:44

ThunderTruc a écrit:...et le peu de dates en France...



Et bien, sache que tu peut te rejouir...
Pour l'instant c'est du pur conditionnel, mais je bosse au nikaïa et sache que l'autre soir, notre responsable était pris par un groupe d'anglais en repérage (juste après la réunion pour les stones)...
Et lorsque je lui ai posé la question, il m'a répondu "un truc qui finit en Head"...Renseignements pris ce serait effectivement Mötorhead...
Et pour info, ca reste du conditionnel mais on parlerait d'un concert ici en fevrier ou mars...
Lemmy aurait garder une bonne image de son concert de Nice en 1981?

Pour info je suis de retour...
Slash...
Image

Avatar de l’utilisateur
niemand
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Jan 2006, 21:23

Messagepar niemand » 25 Août 2006, 13:24

Ahh voir débarquer les derniers Motörhead et Maiden le même jour au rayon des nouveautés métal, ça valait presque la photo.
Eu le temps d'écouter seulement Sucker pendant ma pause-déjeuner à cause des morceaux trop longs de Maiden...
Je fonce réécouter ça en entier après le boulot!

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 30 Août 2006, 12:25

hé bien la c'est la grosse grosse claque d'entrée de jeu par contre....
Je l'ai acheté lundi jour de sortie... n'ayant decouvert qu'un seul morceau de cet album ("sucker" sur le sampler du dernier rock hard) la surprise etait quasi totale...

ce morceau pour commencer l'album, on pouvait pas mieux choisir jpense.... le reste n'est que pur speed rock comme seul le dr rock sait nous en pondre...

cet cette superbe ballade "god was never on your side" çame fais vraiment bizzare d'entendre lemmy chanter comme ça et ça lui va tres tres bien jtrouve !!! et que de frissons quand sa voix rauque retentit de plus belle ! NEVER NEVER NEVER NEVER !

piou que d'emotions vivement le 7 decembre au zenith de paris qu'on puisse aller secouer la tête comme il se doit ! Si lemmy ne change pas beaucoup ses setlists depuis quelque temps, j'espère au moins qu'on aura le droit à un pti "sucker" en ouverture !

We're gonna dance on your grave.... SUUUUUCKEEEEEEEEEER
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
truc
 
Messages: 577
Inscrit le: 22 Sep 2004, 22:11
Localisation: 93

Messagepar truc » 30 Août 2006, 20:21

Super album, y a pas à dire... Et Christine, miam...
Image

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Messagepar killed by death » 01 Sep 2006, 12:31

J'avais un peu peur du nouvel album, surtout après la tuerie Inferno mais là, ça défrise du caniche à des milliers de miles à la ronde 8)

Y a pas à dire mais ça claque sévère dans les gencives...bientôt 61 bouteilles de Jack sur le gateau et toujours un p***** de rouleau compresseur de la part de Lemmy et de sa bande.

Au final, la cover n'est pas dégueu, bon c'est pas du top mais ça passe quand même. Bel effort dans le booklet...l'arrière de ce dernier ça fait un peu « Orgasmatron: le retour armé » :lol:

Pour ceux qui avaient Lemmy - Damage Case, la piste bonus (version EU) a un goût de connu...
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 01 Sep 2006, 13:57

Effet inverse que le Maiden pour moi ...
Premieres ecoutes j adore ... puis je me rend compte que c est la meme chose que les autres, et je m ennuie severe en me disant que cet album n apporte absolument rien de nouveau a la musique.
Bref je le ressortirais avant le concert du Zenith pour me rappeler les chansons (qui sont biens ...), mais pas avant je pense.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 01 Sep 2006, 17:14

En même temps quand on achète Motörhead faut pas s'attendre à de l'expérimental!
Depuis trente ans Moötrhead ne fait QUE du Motörhead! (mais ça tu le sais déjà!)

Moi en tout cas j'adhère totalement!
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 02 Sep 2006, 08:43

Chez Motorhead, ce sont des titres rapides comme Sucker que je préfère, alors la première écoute m'a (un peu) déçu. Mais c'est un bon album du groupe, avec un grand Lemmy.

macleny
 
Messages: 40
Inscrit le: 28 Oct 2005, 13:01

Messagepar macleny » 02 Sep 2006, 12:29

Excellent album même si un peu moins "évident" que Inferno à mon avis.
Je profite du topic pour vous informer que la première partie du Zénith sera assurée par SKEW SISKIN, excellent groupe à découvrir d'urgence si vous ne connaissez pas encore http://www.skewsiskin.net
Ce groupe existe depuis 1992 mais leurs concerts en France sont rarissimes !

Avatar de l’utilisateur
Bronco
 
Messages: 685
Inscrit le: 23 Mai 2004, 14:35
Localisation: Cherwood/Caen

Messagepar Bronco » 02 Sep 2006, 17:06

Acheté hier...J'ai pas eu trop le temps d'écouter,j'ai survolé un peu toutes les chansons et je dois dire que cet album à l'air très bon...! 8)

Avatar de l’utilisateur
M@GIC @NGUS
 
Messages: 557
Inscrit le: 31 Août 2004, 10:35
Localisation: Nancy

Messagepar M@GIC @NGUS » 03 Sep 2006, 14:09

Cet album est vraiment excellent.. ! :D

Et je me pose une question..

Je souhaite aller au concert du 9 décembre à Treves (en Allemagne), mais je trouve aucun site sur lequel ils vendent des places pour ce concert.. (enfin, j'ai trouvé mais elles coutennt 200€.. C'est normal ? Sold Out ? :shock: :?

Avatar de l’utilisateur
niemand
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Jan 2006, 21:23

Messagepar niemand » 03 Sep 2006, 14:15

http://www.tixedia.de/partner/01/deeplink.asp?eventnr=evn1033886

34,90 apparement, après est-ce que ça marche depuis la France...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 82 invités