Accéder au contenu

Saxon

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Saxon

Messagepar iangillan » 02 Avr 2013, 17:11

Waow, quelle chronique ... :/:
"T'es un hardrocker, mais t'as pas d'guitare, mais ALLO, quoi ... C'est comme un hardrocker qui mettrait du synthé sur Crusader, non mais ALLO."
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Saxon

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Avr 2013, 18:07

Judge Dan a écrit:que le dernier Saxon est une merde.


J'ai donc pris mon courage à 2 mains pour y jeter une oreille. Pour le moment le peu que j'ai écouté c'est pas vraiment ça... Mais bon, je suis difficile, et plus ça va, moins ça va, le dernier album que j'ai aimé de bout en bout (chez les vieux de la vieille du Hard/Metal) c'est Inferno de Motörhead. Ca commence à dater.

Le seul point positif de l'écoute c'est la version de Crusader qui m'a fait éclater de rire en repensant à la description du Judge. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Saxon

Messagepar Madi » 02 Avr 2013, 19:01

Judge Dan a écrit:Cependant, je frétillais déjà dans mon caleçon tout neuf (l'audition d'un nouvel album de Saxon doit toujours s'effectuer paré d'un caleçon tout neuf) à l'idée d'écouter le CD Bonus, et d'entendre une version symphonique de l'un de mes titres favoris, tous groupes, époques et styles confondus, le monstrueux "Crusader" qui me file le frisson à chaque écoute depuis près de trente ans !

Alors attendons-nous à les voir dans les années qui viennent en tête d'affiche de nos festivals d'été, d'Argelès-sur-Mer à Monaco. Ce sera toujours mieux que One Direction et rien que cette idée me redonne envie de frétiller dans mon caleçon tout neuf.


De quelle couleur le caleçon ? :mrgreen:

Monaco ? Je prends tout de suite !

Bon, il va falloir que je m'y penche sérieusement sur ce dernier album ! Mais dépasser un Power and Glory, un Denim and Leather ou un Strong Arm of the Law, faut s'accrocher !

Ce fut un sacré moment de lecture comme je les aime.
Merci !
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Saxon

Messagepar RockerMax » 02 Avr 2013, 21:43

Sacrifice s'inscrirait parfaitement dans toute la période Metalhead/The Inner Sanctum.
Moi qui pensait que le groupe était définitivement sortie de cette période sombre grâce à Call To Arms.
Cependant avec Saxon, même si l'album laisse à désirer, on est sûr que les concerts vont dépoter.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Saxon

Messagepar the nightprowler » 03 Avr 2013, 19:44

Le Judge a jugé et je suis totalement d'accord avec lui, même si je n'ai pas écouté l'album. :D
Je me fie à mon expérience et à une seule écoute du single ( ou plutôt du visionnage de la vidéo ultra cheap).
Le dernier bon album de Saxon est The Inner Sanctum selon moi, mais à la limite, ce n'est pas un problème. L'important avec un groupe comme Saxon, c'est de le voir en concert en toute décontraction. Depuis quelques années, je vais voir Saxon régulièrement et j'ai jamais été déçu. D'ailleurs, je vais les voir au moins 2 fois cette année et j'en salive à l'avance.
Je trouve honnête de leur part de ne pas vouloir vivre sur leur passé et de continuer à sortir du new stuff mais il est clair que les grands bons morceaux sont plutôt rares sur les derniers albums.
Image

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Saxon

Messagepar blackice » 12 Juil 2013, 18:57

Judge Dan a écrit:Je suis en train d'écouter ce bien nommé "Sacrifice" en faisant mon courrier administratif... Et bien il me distrait à peine de mon calcul de "charges sociales premier trimestre" et de la rage que j'ai à payer 3 % de plus ce mois-ci, petite gentillesse de ma cops Sylvia Pinel, on est toujours trahi par les siens...

Mais comme je partage souvent les avis du sieur blackice, je réécouterai une ou deux fois ce "Sacrifice" de circonstance avant de m'épancher plus avant.

EDIT : j'attends ton retour, Blackice, après quelques semaines d'écoute !


Fais comme avec Deep Purple et Black Sabbath, essaye encore, encore :mrgreen:

Perso j'adore cet album, et encore plus depuis le Hellfest car les nouveaux titres déchirent également sur scène !

Les vieux se rebellent et j'aime ça ... Angus, je VEUX des LONGS soli dans le prochain AC/DC, des trucs à l'ancienne qui te prennent les baloches et qui les serrent d'un quart de tour :twisted:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Saxon

Messagepar 7.th » 09 Août 2013, 16:21

Biff Byford blessé (sans plus de détails), Saxon annule un show au Portugal (pour le moment ?). Vous le sentez bien le Zenith de Paris le 09 Novembre avec Motörhead et Saxon ?

http://www.louder-mag.com/news/saxon/27 ... tugal.html
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Saxon

Messagepar Madi » 09 Août 2013, 17:14

Pas vraiment ... mais je m'en fiche, je n'y vais pas. :mrgreen:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Saxon

Messagepar Ballbreaker73 » 09 Août 2013, 17:22

7.th a écrit:Vous le sentez bien le Zenith de Paris le 09 Novembre avec Motörhead et Saxon ?


Tellement bien que j'ai décidé ; à contrecœur ; de ne pas y aller. :(
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Saxon

Messagepar TofVW » 09 Août 2013, 18:46

Hey ho, ne dites pas ça, moi j'aimerais bien y aller hein! :o
En fait c'est surtout pour Saxon, je n'ai jamais trop apprécié Motörhead.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Saxon

Messagepar Judge Dan » 09 Août 2013, 19:34

Tout comme Lemmy, Biff ne joue plus si je ne suis pas dans l'assistance. Conclusion : cotisez-vous et invitez-moi pour être sûr de passer une bonne soirée.

Ceci dit, les sexagénaires métalliques dérouillent cet été. (rouille... métal... hi hi)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: Saxon

Messagepar Denis » 10 Août 2013, 10:17

Et oui, sale année pour les rockeurs... :(


Dan si tu montes à Lyon je t'emmène !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Re: Saxon

Messagepar killed by death » 12 Août 2013, 15:43

Ballbreaker73 a écrit:
Judge Dan a écrit:que le dernier Saxon est une merde.


J'ai donc pris mon courage à 2 mains pour y jeter une oreille. Pour le moment le peu que j'ai écouté c'est pas vraiment ça... Mais bon, je suis difficile, et plus ça va, moins ça va, le dernier album que j'ai aimé de bout en bout (chez les vieux de la vieille du Hard/Metal) c'est Inferno de Motörhead. Ca commence à dater.

Pour Motörhead, je partage l'avis et pour Saxon, c'est The Inner Sanctum. Par rapport au bombardier, ça tient toujours la route mais en mode mineur.

En soit, Sacrifice n'est pas si mauvais mais il manque un petit je ne sais quoi. Mention particulière à Warriors Of The Road qui n'aurait pas dénoté sur le cd bonus tellement ça sent un "je voudrais bien refaire du Motorcycle Man mais je me prends gamelle sévère". Je vais être un brin méchant mais, en entendant le cd bonus, je me suis demandé ce que faisait le groupe mercredi soir...
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Saxon

Messagepar Judge Dan » 12 Août 2013, 18:08

Saxon vient d'annoncer 6 dates supplémentaires en solo cet hiver et confirme le "Bombers & Eagles Fly Again Tour" avec Motörhead en novembre.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Saxon

Messagepar Madi » 12 Août 2013, 19:33

Merci bien, je n'avais absolument rien compris à leur annonce officielle :D
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 129 invités