Accéder au contenu

Saxon

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Saxon

Messagepar Madi » 30 Mars 2024, 08:24

stephs66 a écrit:Présent avec Kayoleo . Trop heureux de vous revoir, c'était plus récent il me semble .
Trop impatient de voir Saxon mettre une branlée aux guignols de J Priest . J'aime pas J Priest :mrgreen:


Et ben non, 23 mai 2015 Stade de France ! depuis .. c'est le silence visuel !

On va rire, je préfère Saxon aussi :mrgreen:
Steph, Madi, Yoda - 3 / Judge Dan - 1
Et Kayoléo ?
Et qui d'autre, Blabla ?
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14036
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Saxon

Messagepar TI TAN » 30 Mars 2024, 09:05

Madi a écrit:
stephs66 a écrit:Présent avec Kayoleo . Trop heureux de vous revoir, c'était plus récent il me semble .
Trop impatient de voir Saxon mettre une branlée aux guignols de J Priest . J'aime pas J Priest :mrgreen:


Et ben non, 23 mai 2015 Stade de France ! depuis .. c'est le silence visuel !



Je pense que ça remonte à "Saxon" et "Raven" en octobre 2018 à Lyon
Image

Avatar de l’utilisateur
iron31
 
Messages: 215
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:53
Localisation: Toulouse

Re: Saxon

Messagepar iron31 » 30 Mars 2024, 19:33

stephs66 a écrit:Présent avec Kayoleo . Trop heureux de vous revoir, c'était plus récent il me semble .
Trop impatient de voir Saxon mettre une branlée aux guignols de J Priest . J'aime pas J Priest :mrgreen:


Franchement Steph retire tes boule Quiès, JP c'est très nettement au-dessus de Saxon et comme je te l'ai déjà dit ailleurs, le dernier de JP est album de l'année "fingers in the nose" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Saxon

Messagepar Madi » 01 Avr 2024, 15:24

Ti Tan tu as raison, je viens de retrouver les photos d'avant concert.. j'avais complètement occulté la présence de Steph 66 :shock: et j'étais assise à côté de lui :lol:
Steph, désolée je suis :lol:

Bon, nous on est dispo à partir de 17h... :roll:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Saxon

Messagepar Madi » 06 Avr 2024, 00:00

Saxon 2 - Judas Priest 1
Les copains je vous aime :/:

Quatrième rang dans une salle pleine de 6500 personnes, super son, entourée de son Dan et des copains.. tout était parfait !

Pas de cœur dans le choix des smileys sur ce forum, je vais en discuter tout de suite avec les modérateurs :|

Je préfère toujours Saxon, Judas Priest ne dégage pas d'émotion.

Mention spéciale pour le titre Madame Guillotine..

Le reste, on en rediscute demain :D
Dernière édition par Madi le 10 Avr 2024, 08:01, édité 2 fois au total.
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Saxon

Messagepar stephs66 » 06 Avr 2024, 10:23

Saxon - Judas : 4 -1, grosse branlée à tous les niveaux :D

Je vais pas m'éterniser, superbe soirée et le plaisir de revoir les copains et copines . On aimerais que ça dure plus longtemps et remettre ça tous les week end . J'étais vachement "émouvé" .
J'aime pas Priest, meme si ce matin c'est "Victim of changes" que j'ai dans la tete et une belle émotion de voir Tipton pour le rappel, mais bordel que Halford est pénible, me suis fait chier les 3/4 du show .

Saxon fantastique comme à chaque fois et un Biff qui me scotche comme toujours . Set list Dantesque, les 3 titres du nouvel album sont énormes en live . "Dallas 1 PM", "Strong Arm of the Law", "747 ...", Princess of the Night" ... etc ... et un "Sacrifice" puissant comme jamais, n'en jetez plus, ma soirée était déjà réussit ...

Tee shirt à 45 balles, on arrete pas le progrés ...

Bises à tous ...!!!

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Saxon

Messagepar blackice » 06 Avr 2024, 13:49

Saxon, c'est comme Accept. Impossible d'être déçu. Ils savent ce que tu attends, ils te le donnent.

Malgré une production discographique cahotique post Crusader, ils ont réussi à sortir quelques pépites comme ce Inner Sanctum découvert il y a peu, je suis fan. Le dernier Lp en date n'est pas mal non plus. Byford est un sacré chanteur, sans doute un des plus en forme de cette génération, sa sobriété a payé.

Hier soir, quelques bizarreries dans les soli, voire au cours des morceaux hors dernier Lp, sans doute une complicité avec le p'tit nouveau qui n'est pas encore établie, mais il semblait à l'aise et était plutôt souriant.

Les nouveaux titres joués hier sont superbes en live.

Sinon, spéciale dédicace, beaucoup d'émotion de revoir 2 personnes dans la fosse hier soir, c'était ma principale motivation de mettre les pieds dans Tony Garnier, où le son fût, je l'avoue, globalement correct, du moins dans les premiers rangs de la fosse.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Saxon

Messagepar Judge Dan » 12 Avr 2024, 09:50

Des retrouvailles pareillement émouvantes pour Madi et moi avec des "personnes" que la dureté des temps n'a pas épargné non plus... On y reviendra... :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Saxon

Messagepar bluebell » 12 Avr 2024, 17:26

Fier comme un paon en terrain conquis

Image
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 645
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Saxon

Messagepar angus » 18 Avr 2024, 19:27

Saxon le 5 avril à Lyon

Image

Image

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 117 invités