Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Trust

Messagepar BonScott2b » 01 Juil 2006, 08:56

Voila je voulais juste savoir si vous aussi si vous étiez des fans du groupe Trust et si vous avez des news sur le groupe d'éventuels sorties ou rééditionx de disques bref tout ce que vous savez la dessus.

Et aussi connaissez vous la chanson "Ton dernier acte" je la trouve superbe (en grande partie car elle est en hommage à Bon Scott)

Bon je compte sur vous les gars :wink:
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Messagepar theblues » 01 Juil 2006, 09:06

va sur le site de trust :!: quant aux nouvelles attend la sortie de l'album d'ac/dc et tu veras trust montrer son bout de nez comme dab :roll:

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 01 Juil 2006, 09:13

Alors ils sont pas pret de sortir un nouvel album :lol:
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Avatar de l’utilisateur
rbrugiere
 
Messages: 117
Inscrit le: 18 Jan 2006, 13:12
Localisation: Carcassonne

Messagepar rbrugiere » 01 Juil 2006, 09:17

BonSott2b a écrit: si vous avez des news sur le groupe


Ben Trust se reforme pour 1 date : le 8 juillet prochain dans le cadre du "festival des Terres Neuvas Bobital".
Le concert sera filmé et enregistré.

Voilà
Mon nouveau site pour les amateurs d'histoires d'horreurs :
http://horrorwriters.keo.in/accueil.htm

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 01 Juil 2006, 09:18

Merci rbrugiere
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 01 Juil 2006, 11:31

sortie d'un DVD de ce concert prévu dans les mois à venir...(source d'un proche du groupe).
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
manu
 
Messages: 104
Inscrit le: 30 Avr 2004, 19:59
Localisation: Nantes

Messagepar manu » 01 Juil 2006, 19:57

BonSott2b a écrit:Alors ils sont pas pret de sortir un nouvel album :lol:


ouais c'est sur mais pas grave ils peuvent garder leur anciens titres car leurs textes sont malheureusement tjrs d'actualités ... j'aime bien antisocial moi j'sais pas pourquoi :twisted:

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Messagepar Phil » 05 Juil 2006, 13:20

manu a écrit:
BonSott2b a écrit:Alors ils sont pas pret de sortir un nouvel album :lol:


ouais c'est sur mais pas grave ils peuvent garder leur anciens titres car leurs textes sont malheureusement tjrs d'actualités ... j'aime bien antisocial moi j'sais pas pourquoi :twisted:


Ca pour être d' actualité ,ils le sont .

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 05 Juil 2006, 14:34

Ah oui alors


(Toi aussi, donne ton avis...)

Avatar de l’utilisateur
Highwaytohell555
 
Messages: 634
Inscrit le: 23 Avr 2005, 11:08
Localisation: Montréal

Messagepar Highwaytohell555 » 05 Juil 2006, 15:00

Bon ben, l'actualité de Trust c'est: Concert à Bobital+ DvD de celui-ci. Rien de plus!

Par contre, pour ce qui est de l'actualité des membres de Trust (enfin ex-membres plutôt), elle est plutôt variée: Bernie veut rester et reste avec le Kollektif (la tournée a été annulée à cause de pseudos-managers, soit disant fautes de loc...), Nono a toujours ses projets persos: album solo (enfin, on espère! :mrgreen: ), Vivi est et restera le guitariste de Boxer...

Il ne faudra pas vous attendre à une reformation de Trust soit-disant qu'ils refont un concert! S'ils le font, c'est uniquement pour les fans (enfin, certains pensent au pognon gagné la-dedans évidemment...).

Voila. (Source: Forum Trust)

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 05 Juil 2006, 15:02

Ba perso c est l inverse ... quand j ecoute Trust je me dis que les paroles ont vraiment mal vieillies ... surtout quand on voit ce qu on fait Nono et Bernie de leur coter ca va vraiment faire bizarre d entendre leurs paroles anarcho-ridiculo-retro :lol:

Par contre certains s en souviennent bien, lors d un proces que Bernie a perdu il y a quelques annees, le juge ne lui a pas manquer de lui signaler a la fin du verdict de facon taquine une phrase du genre "mais Monsieur Bonvoisin vous ne devriez pas etre surpris, n est ce pas vous qui avez decrit la justice comme une femme pleine de vices ?" Comme quoi tout se paye un jour ha ha ha :wink:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 05 Juil 2006, 15:28

Mais même à l'époque elles étaient ringardes leurs paroles. Dès '81, le soufflet est retombé... ils n'avaient plus d'ennemis à combattre, soit disant... ce qui a d'ailleurs précipité leur chute.
Ils avaient se chercher des causes à l'Est ou au Sud, tout le monde s'en foutait.

Il n'empêche, je les hurlais Berniaiseries, au grand désespoir de la famille :lol: ! Ça sonnait bien, ça collait à la musique, et surtout c'était en français !

Je ne connaissais pas l'histoire du procès. C'était à propos de quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Highwaytohell555
 
Messages: 634
Inscrit le: 23 Avr 2005, 11:08
Localisation: Montréal

Messagepar Highwaytohell555 » 05 Juil 2006, 15:51

Ben en fait, le procès s'est fait à cause de la sortie de "Ni dieu Ni maître".

A l'époque, Bernie faisait son tournage et il a enregistré le chant de "Ni dieu ni maître" à l'arrache dans les studios de Nono selon les disponibilité du Bonvoise. Il a plus tard prétendu que ce n'était pas un travail achevé mais seulement un brouillon, juste une petite base pour la suite.

Nono, lui, a pris la charge de sortir cet album, voulant profiter un peu pour se faire un peu de pognon. Mais Bernie, pensé avoir été berné dans cette histoire, a lancé une procédure judiciaire pour retirer le disque de la vente (bien qu'il ait déja été vendu à plus de 30 000 exemplaires). Il gagna le procès.

Voila la fin de l'histoire. Mais peut être qu'autre chose se magouillait et qu'on aurait pas pu voir en tant qu'amateur du groupe.

Voila! :wink:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 05 Juil 2006, 15:58

vendus a plus de 30 000 ?????

Euh a mon avis ya un 0 de trop la ... ca a ete un bide enorme, je sais meme pas si ils en ont ecouler 3000 .... (c sorti chez un ptit label du nom de XIII Bis records)

Avatar de l’utilisateur
Highwaytohell555
 
Messages: 634
Inscrit le: 23 Avr 2005, 11:08
Localisation: Montréal

Messagepar Highwaytohell555 » 05 Juil 2006, 16:04

Euh, ben il me semble que le premier jet a atteint même les 45000 pour être exact et il n'y a pas eu de rééditions! Mais je peux me tromper!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 55 invités

cron