Accéder au contenu

Queensryche!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 21 Jan 2009, 21:53

Bizarrement, c'est un des groupes que j'ai le plus vu sur scène mais toujours en première partie après chaque album.
- 84 après le premier album en PP de DIO
- 86 après le second en PP de Bon Jovi
- 88 après l'excellentissime Operation Mincrime en PP de Metallica . Concert incroyablement bon.
- 91 après Empire aux Monsters avant les Mets encore et ACDC.

Après, j'ai arrêté. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 21 Jan 2009, 22:50

Hi!

Queensrÿche, d'un point de vue européen, fait souvent les 1ères parties! De l'autre côté de l'Atlantique, la tendance est inversée! Ils contredisent le viel adage voulant que nul n'est prophète en son pays.

Il y a deux-trois ans, ils partageaient l'affiche avec DreamTheater sur une mini tournée. On retrouve d'ailleurs une jam sur Confortably Num et sur Won't get fool again sur le DVD "The Art of Live".
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Queensryche!

Messagepar blackice » 04 Sep 2013, 18:40

Encore un grosse pelleté, et hop, petite séance d'observation :

Image

Je savais pô qu'il avait intégré Queensryche !

Au passage, groupe énorme, du premier album jusqu'à Empire ... dommage qu'ils ait un peu disparu de la circulation.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Queensryche!

Messagepar BéGé » 04 Sep 2013, 19:32

Il me semble que Queensrÿche a dégagé Geoff Tate y'a un an. Le Père Tate a décidé de monter un Queensrÿche II (et d'attaquer en justice Queensrÿche I) avec de nouveaux membres dont un certain Simon Wright, sans travail depuis la mort du grand (par le talent) Ronnie James Dio.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Queensryche!

Messagepar Hard-as-Rock » 04 Sep 2013, 22:10

Effectivement. Résultat :

- "Frequency Unknown" de Queensrÿche feat. Goeff Tate = nul.
- "Queensrÿche" de Queensrÿche feat. Todd de la Torre = vraiment impressionant.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Queensryche!

Messagepar Judge Dan » 05 Sep 2013, 21:15

blackice a écrit:Encore un grosse pelleté, et hop, petite séance d'observation :
Je savais pô qu'il avait intégré Queensryche !

Tu parles de qui, blackice ?
Et la photo a été prise où et quand ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Queensryche!

Messagepar blackice » 05 Sep 2013, 21:55

Judge Dan a écrit:
blackice a écrit:Encore un grosse pelleté, et hop, petite séance d'observation :
Je savais pô qu'il avait intégré Queensryche !

Tu parles de qui, blackice ?
Et la photo a été prise où et quand ?


Du petit gars à droite de la photo ;-)
Ils fêtent les 25 ans (oups) de Opération Mindcrime t sont en tournée aux US et au Canada.
Photo glanée sur leur FB (il y en a d'autre pour les ultras de Simon), postée le 22/8 et prise à Lancaster !
Voili voila Mister JD ! Moins ronchon du coup :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Queensryche!

Messagepar Judge Dan » 06 Sep 2013, 13:04

Boudiou, j'l'avais pas r'connu ! [Mode ronchon On] Queensrÿche m'ennuie autant que Dream Theatre, ceci explique cela. [Mode ronchon Off]
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Alcatraz Metal Festival 2015 (8 & 9 août)

Messagepar iangillan » 02 Fév 2015, 20:39

Ca existe toujours, Queensrÿche ? :shock:

J'ai été fan à l'époque d'Operation: Mindcrime, un sacré album.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Alcatraz Metal Festival 2015 (8 & 9 août)

Messagepar blackice » 02 Fév 2015, 22:25

iangillan a écrit:Ca existe toujours, Queensrÿche ? :shock:

J'ai été fan à l'époque d'Operation: Mindcrime, un sacré album.


Oui. Monstrueux cet album (avec Rage for Order et Empire). J'ai suivi jusqu'à Empire. It's a revolution calling !! Le chanteur fait bande à part, il y a maintenant un Q1 et un Q2 qui cohabitent, un joyeux bordel. Le Q de Tate (je pense que c'était celui là :lol: ) devait venir au Hellfest en 2014, ils ne sont pas venus ... pourquoi on sait pas ... les démêlés judiciaires entre les 2 groupes peut-être ... c'est peut être pas plus grave que ça ... les GNR et consorts de groupes démantibulés ne sont généralement que l'ombre de ce qu'ils ont été par le passé ... De Garmo n'en fait plus parti non plus. Simon Wright a occupé un temps le poste de batteur.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Alcatraz Metal Festival 2015 (8 & 9 août)

Messagepar gugusyoung » 03 Fév 2015, 08:28

Il me semble que c'est toujours Simon le batteur pour le Queensryche de Geoff Tate, qui s'appel maintenant Opération: Mindcrime histoire d'éviter les confusions.

Pour moi ce genre de groupe est bien la preuve qu'un groupe c'est d'abord les personnalités qui le compose et pas juste un nom, déjà que Queensryche est devenu mauvais au départ de De Garmo, maintenant la présence de Geoff ne compose même pas cela pour le live. Ainsi il m'est autant inconcevables d'aller les voir que d'aller voir le Axl Rose Band
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: Queensryche!

Messagepar angus974 » 03 Fév 2015, 13:41

Queensrÿche.
Un groupe que j'ai adoré du temps de "opération mindcrime" et " empire ".
De garmo quel compositeur !
Et Geaof Tate, quel chanteur (à cette période).
Une petite anecdote, à propos de geoff et Brian, lu dans un mag de l'époque ( Rock Hard ? ) , où geoff avait reçu les compliments de Brian pour ses capacités vocales et Tate de répondre un truc dans le genre ; " je suis flatté mais quand même c'est plutôt lui qui m'impressionne, comment il fait pour chanter de la sorte ".
J'ai vu 2 fois le groupe à cette période ( 88 et 91 ) et notamment au monsters of rock à vincennes, pour moi ça avait été la claque de la journée bien plus que les four horsemen et que…………… ( j'ose pas l'écrire )

à +

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Alcatraz Metal Festival 2015 (8 & 9 août)

Messagepar the nightprowler » 04 Fév 2015, 18:30

blackice a écrit:
iangillan a écrit:Ca existe toujours, Queensrÿche ? :shock:

J'ai été fan à l'époque d'Operation: Mindcrime, un sacré album.


Oui. Monstrueux cet album (avec Rage for Order et Empire). J'ai suivi jusqu'à Empire. It's a revolution calling !! Le chanteur fait bande à part, il y a maintenant un Q1 et un Q2 qui cohabitent, un joyeux bordel. Le Q de Tate (je pense que c'était celui là :lol: ) devait venir au Hellfest en 2014, ils ne sont pas venus ... pourquoi on sait pas ... les démêlés judiciaires entre les 2 groupes peut-être ... c'est peut être pas plus grave que ça ...

Il me semble qu'ils ont été déprogrammés du Hellfest car l'orga pensait avoir signé le vrai Queensrÿche (c'est à dire avec Wilson, Jackson, Rockenfield et leur nouveau chanteur, La Torre) et pas l'espèce de All Star Band de Geoff Tate dont tout le monde se barre assez rapidement d'ailleurs. J'ai vu la formation avec La Torre en 2013 au PPM fest et c'était très bon. La Torre a une voix assez proche de celle de Tate sans chercher à le singer. Je vais les revoir cette année au Bang Your Head en Allemagne et je m'en réjouis.
Image

Avatar de l’utilisateur
coyote2cv
 
Messages: 34
Inscrit le: 07 Mai 2016, 22:28
Localisation: Perdu dans l'est

Re: Queensryche!

Messagepar coyote2cv » 28 Mai 2016, 22:28

Queensrÿche en concert le 20 aout prochain "chez paulette" à Nancy.... :hair:
"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
On s'est battus pour votre liberté.. lisez Charlie Hebdo pour la garder.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Queensryche!

Messagepar Judge Dan » 07 Juin 2016, 06:37

Sans rien enlever à la belle équipe de "Chez Paulette", ça les changera de l'hippodrome de Vincennes. :) Mon Dieu que ce métier est difficile.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 70 invités