Accéder au contenu

Angra

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Blackmore33
 
Messages: 221
Inscrit le: 24 Juin 2006, 22:11
Localisation: Bordeaux

Messagepar Blackmore33 » 22 Nov 2006, 14:14

Angra organise une tournée en France!!!
Voici les dates: http://www.infoconcert.com/html/artiste ... p=0&page=1
J'ai déja réservé ma place pour Bordeaux et je conseille à tous les fans de Power Metal d'aller les voir car Angra c'est vraiment un super groupe de Power brésilien qui ne demande qu'à se faire connaitre en Europe :D
Dernière édition par Blackmore33 le 22 Nov 2006, 21:44, édité 1 fois au total.
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
henry
 
Messages: 477
Inscrit le: 23 Mai 2004, 18:08

Messagepar henry » 22 Nov 2006, 14:25

hi blackmore33.

bon j'ai vu avec mon père et je pense que le concert de bordeaux tombe un moment ou on est a la montagne... donc voila mais si j'amais c'est pas sa je te le dit mais sa va être énorme si on y va tout les deux...


Willrock tu vient avec nous ? t'a déja loupé Dagoba
mon BLOGmise a jour le 24 Août

Avatar de l’utilisateur
Blackmore33
 
Messages: 221
Inscrit le: 24 Juin 2006, 22:11
Localisation: Bordeaux

Messagepar Blackmore33 » 23 Nov 2006, 21:10

On voit que ce sont des brésiliens parce que franchement tout le monde s'en tape...
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
Blackmore33
 
Messages: 221
Inscrit le: 24 Juin 2006, 22:11
Localisation: Bordeaux

Messagepar Blackmore33 » 27 Jan 2007, 00:06

En parlant de la tournée d'Angra, Kiko Loureiro le guitariste soliste du groupe organise une série de masterclass:
- Jeudi 15 février > M.A.I de Nancy à 18h00

- Mardi 06 mars > Locando Blues Club à Rome entre 16 et 18h00

- Vendredi 16 mars > C.I.A.M à Bordeaux à 14 + Showcase Kiko à 17h30

- Vendredi 23 mars > Guitare Village de Domont

- Samedi 24 mars > Onoma Toy Rodoy Club d'Athènes à 20h30

J'ai déja réservé pour Bordeaux et je conseil à tous ceux qui le peuvent d'aller voir ce guitariste phénoménal.
Voici une vidéo pour vous donner une idée (avec l'accord du staf d'H2ACDC):
http://www.youtube.com/watch?v=idzir-TN0sY :wink:
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 27 Jan 2007, 14:27

Blackmore33 a écrit:On voit que ce sont des brésiliens parce que franchement tout le monde s'en tape...



Maintenant je m'en tape un peu, c'est vrai!

J'étais fan d'Angra jusqu'n 1998, et Fireworks. Apres le départ de Matos & CO, bof, et pourtant j'ai ecouté Rebirth, mais j'accroche plus, sorry

ils passent à Strasbourg courant février mais ca sera sans moi :x :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Blackmore33
 
Messages: 221
Inscrit le: 24 Juin 2006, 22:11
Localisation: Bordeaux

Messagepar Blackmore33 » 27 Jan 2007, 14:34

gibsonboy a écrit:
Blackmore33 a écrit:On voit que ce sont des brésiliens parce que franchement tout le monde s'en tape...



Maintenant je m'en tape un peu, c'est vrai!

J'étais fan d'Angra jusqu'n 1998, et Fireworks. Apres le départ de Matos & CO, bof, et pourtant j'ai ecouté Rebirth, mais j'accroche plus, sorry

ils passent à Strasbourg courant février mais ca sera sans moi :x :cry:

Rebirth est plutôt moyen c'est vrai mais achète quand même "Temple of Shadows" (qui rappel "Holy land") et le petit dernier "Aurora Consurgens" qui représentent beaucoup mieux le nouveau line-up d'Angra, tu apprécieras peut-être à nouveau ce groupe qui reprend une grande partie de sa réputation perdue :wink:
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 27 Jan 2007, 18:29

Blackmore33 a écrit:
gibsonboy a écrit:
Blackmore33 a écrit:On voit que ce sont des brésiliens parce que franchement tout le monde s'en tape...



Maintenant je m'en tape un peu, c'est vrai!

J'étais fan d'Angra jusqu'n 1998, et Fireworks. Apres le départ de Matos & CO, bof, et pourtant j'ai ecouté Rebirth, mais j'accroche plus, sorry

ils passent à Strasbourg courant février mais ca sera sans moi :x :cry:

Rebirth est plutôt moyen c'est vrai mais achète quand même "Temple of Shadows" (qui rappel "Holy land") et le petit dernier "Aurora Consurgens" qui représentent beaucoup mieux le nouveau line-up d'Angra, tu apprécieras peut-être à nouveau ce groupe qui reprend une grande partie de sa réputation perdue :wink:



Mouais, mais j'ai surtout du mal avec la voix de Edu Falaschi, je la trouve pas à sa place. :x
Image

Avatar de l’utilisateur
Blackmore33
 
Messages: 221
Inscrit le: 24 Juin 2006, 22:11
Localisation: Bordeaux

Messagepar Blackmore33 » 27 Jan 2007, 18:39

gibsonboy a écrit:Mouais, mais j'ai surtout du mal avec la voix de Edu Falaschi, je la trouve pas à sa place. :x

C'est sur que dans les aigus il ne peut pas rivaliser avec André Matos, c'est d'ailleurs pour cela qu'Angra se met à faire plus de musiques power metal avec un chant un peu plus agressif et où Edu Falashi s'en sort très bien (je te recommende d'ailleur à nouveau "Temple of Shadows" et "Aurora Consurgens" pour te donner une meilleure idée de ce que vaut le "nouveau" Angra :wink: ).
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 28 Jan 2007, 09:41

Blackmore33 a écrit:
gibsonboy a écrit:Mouais, mais j'ai surtout du mal avec la voix de Edu Falaschi, je la trouve pas à sa place. :x

C'est sur que dans les aigus il ne peut pas rivaliser avec André Matos, c'est d'ailleurs pour cela qu'Angra se met à faire plus de musiques power metal avec un chant un peu plus agressif et où Edu Falashi s'en sort très bien (je te recommende d'ailleur à nouveau "Temple of Shadows" et "Aurora Consurgens" pour te donner une meilleure idée de ce que vaut le "nouveau" Angra :wink: ).



Mouais, je verrais à l'occaz,
je les avais vu à un show acoustique à la fnac saint lazare en 2002 pour rebirth, c'etait sympa et les zicos ne se la jouent pas star, c'est cool.

Mais ensuite j'ai entendu Shaman, et j'ai craqué ( quel fantastique premier album) :wink:
Image

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Messagepar Phil » 28 Jan 2007, 18:57

On a fait tout un plat de ce groupe qui s' avérait être le successeur de Maiden . Il en est bien loin .

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 28 Jan 2007, 20:26

Phil a écrit:On a fait tout un plat de ce groupe qui s' avérait être le successeur de Maiden . Il en est bien loin .


euh cher phil, à l'epoque de Holy Land, c'etait réellement magique, mais ensuite à cause de problemes internes et avec le management, j'apellerais çà plutot un enorme gachis.

Maintenant, le groupe existe toujours, bravo à eux, et si ils attirent encore du monde à leurs concerts, tant mieux.

Mais pour moi, ca ressemble trop aux innombrables groupes de speed melodique deja existant.

(je dis ca en n'ayant ecoute que Rebirth et un extrait de TEmple..... pour me faire une idée du nouveau line up :wink: )
Image

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Messagepar Phil » 28 Jan 2007, 21:53

gibsonboy a écrit:
Phil a écrit:On a fait tout un plat de ce groupe qui s' avérait être le successeur de Maiden . Il en est bien loin .


euh cher phil, à l'epoque de Holy Land, c'etait réellement magique, mais ensuite à cause de problemes internes et avec le management, j'apellerais çà plutot un enorme gachis.

Maintenant, le groupe existe toujours, bravo à eux, et si ils attirent encore du monde à leurs concerts, tant mieux.

Mais pour moi, ca ressemble trop aux innombrables groupes de speed melodique deja existant.

(je dis ca en n'ayant ecoute que Rebirth et un extrait de TEmple..... pour me faire une idée du nouveau line up :wink: )


La période Matos est effectivement très riche . Il est vrai que depuis l' arrivée d' Edu , les albums sont inégaux voire franchement décevants .

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 28 Jan 2007, 22:16

Phil a écrit:
gibsonboy a écrit:
Phil a écrit:On a fait tout un plat de ce groupe qui s' avérait être le successeur de Maiden . Il en est bien loin .


euh cher phil, à l'epoque de Holy Land, c'etait réellement magique, mais ensuite à cause de problemes internes et avec le management, j'apellerais çà plutot un enorme gachis.

Maintenant, le groupe existe toujours, bravo à eux, et si ils attirent encore du monde à leurs concerts, tant mieux.

Mais pour moi, ca ressemble trop aux innombrables groupes de speed melodique deja existant.

(je dis ca en n'ayant ecoute que Rebirth et un extrait de TEmple..... pour me faire une idée du nouveau line up :wink: )





La période Matos est effectivement très riche . Il est vrai que depuis l' arrivée d' Edu , les albums sont inégaux voire franchement décevants .


+1, c'est dommage


:twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Blackmore33
 
Messages: 221
Inscrit le: 24 Juin 2006, 22:11
Localisation: Bordeaux

Messagepar Blackmore33 » 25 Fév 2007, 15:47

Bon comme promis je vous fait une petite review:
J'ai d'abord été au showcase à la fnac de Bordeaux, mini show acoustique sympa et scéance de dédicace.
A Barbey sa a été un super concert , j'ai trouver les premières parties (Powerquest et Firewind) très bonne,Angra très en forme avec une bonne set list regroupant les classiques (Carry On, Nova Era,Spread your fire...) deux reprises délirante de Deep Purple et des Beatles à la fin où tout le monde échanger ces instruments... j'étais au premier rang à l'extrème droite donc j'avais une très bonne vue sur la scène et j'ai pu récupérer des médiators,serrer la main des gars, seul problème: j'entendais un peu trop les basses et pas assez les solos, mais bon on ne peut pas tout avoir...
Voici quelques photos:
-photo du showcase à la fnac:
Image
-moi et kiko à la fnac:
Image
-le dessin que j'ai réalisé et qui m'a permi d'assister au meet and greet, dédicacé par le groupe:
Image
-Ma guitare dédicacée par kiko:
Image
Je n'ai malheureusement pas de photos du concert à Barbey vu que je m'étais fais chiper mon appareil à l'entrée, mais j'ai pu le reprendre pour lles meet and greet :
-avec felipe andreoli:
Image
-avec Powerquest:
Image
-avec Rafael Bittencourt:
Image
-avec Edu Falashi:
Image
-et une petite photo de groupe pour finir :D :
Image

PS: ET UN TRES GRAND MERCI A MIKE ET TOUTE L'EQUIPE D'ANGRA FRANCE, SANS EUX IL N'Y AURAIT RIEN EU
Dernière édition par Blackmore33 le 25 Fév 2007, 16:06, édité 1 fois au total.
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 25 Fév 2007, 16:06

vu a l Elysee Montmartre vendredi soir ...
Edu a fait illusion pendant la moitié du concert (jusqu a NTS on va dire), apres il en a plus mis une dedans ... :evil:
Enfin ya du mieux, la derniere fois il etait aphone, cette fois il etait juste faux ... aller encore un effort Edu la prochaine fois tu vas y arriver :lol:

Enfin si ... pour les 2 derniers titres quand c est les autres qui ont chanté la c etait juste !!! D ailleur l ingé son s y est pas trompé car on les entendait fort (alors qu Edu avant etait sous mixé surement pour la santé de nos oreilles) et il a viré l'echo enorme qu il y avait sur la voix (ca sert bien pour tenter de masquer les fausses notes).

Bref musiciens de talents (de géni diront certains), mais chanteur foireux sur scène (mais pas trop mal sur album)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités

cron