Accéder au contenu

Kiss

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Kiss

Messagepar PowerAge.261 » 02 Juil 2012, 13:29

Ils se sont pas foulé pour ce morceau !
Image

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Kiss

Messagepar Etienne Wilkens » 02 Juil 2012, 14:47

PowerAge.261 a écrit:Ils se sont pas foulé pour ce morceau !


On parle de Kiss faut dire, ils ne se sont jamais vraiment foulé (sauf a de rares exceptions) niveau compos, mais ça n'enlève rien à l'amour sans modération que j'ai pour eux.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Kiss

Messagepar Heatseeker » 02 Juil 2012, 20:41

Terrible!
Simple et efficace.

Ca nous renvoie tout droit vers la période "Creatures Of The Night" (dans mon top5 du groupe) / "Lick It Up", période que j'affectionne tout particulièrement.
Un morceau qui sonne comme du BON KISS 80's.
Seul la patte de Thayer sonne plus 70's que ne pouvait l'être un Vincent.

Hâte d'entendre la suite!


:punk:

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Kiss

Messagepar Etienne Wilkens » 05 Oct 2012, 13:12

Je viens de trouver le disque de Kiss, Monster, en écoute gratuite et intégrale (pas en telechargement, juste en streaming), je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien mais en revanche je peux vous dire que ça envoie du très très lourd.
Dans tous les cas il sort aujourd'hui en Allemagne et quelques pays et lundi en France (avec possibilité de levoir en avance chez certains disquaires, je pense par exemple au Leclerc de Pau ou les disques hard metal sortent en general avec 3 jours d'avance sur la sortie française)

Par contre j'ai peur pour la voix de Paul sur la tournée, ce mec qui était pour moi le plus grand chanteur de hard est aujourd'hui très poussif et à la limite de la faille
Dernière édition par Etienne Wilkens le 05 Oct 2012, 13:16, édité 1 fois au total.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Kiss

Messagepar Rockfan » 05 Oct 2012, 13:15

J'ai écouté l'album aussi, et je l'ai trouvé excellent. Ceci dit je me suis fait la même remarque la voix de Paul. Pour Sonic Boom c'était bon, autant l'album que pendant la tournée, mais là effectivement dès l'album on sent que la voix n'est plus au top... On verra bien. Je ferais le nécessaire pour retourner les voir, vu la tuerie que fut Genève 2010 !

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Kiss

Messagepar Etienne Wilkens » 05 Oct 2012, 13:19

Même avec la voix limite j'irai revoir Kiss en tournée c'est sur. Vraiment ce disque quelle claque, du bon hard rock entre classique et moderne, je suis sur le c..

Quand à Gene encore une fois ce mec me surprend, cet ignoble business man sans scrupule aux allures de gorille hirsute prouve encore une fois qu'il est un grand chanteur à la voix chaude

Et quelle intro pour Eat Your Hreat Out, jamais Kiss n'avait sonné Gospel :shock:
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Kiss

Messagepar Heatseeker » 05 Oct 2012, 20:45

Vraiment un super album.
Dans la lignée de Sonic Boom, avec quelques surprises vraiment sympas (effectivement l'intro de Eat Your Heat Out m'a mise sur le cul !!)

Putain ça fait du bien.

Un mix de Revenge et Creatures Of The Night pour les morceaux plus "Metal", mais saupoudré de Rock&Roll Over ou Dressed To Kill pour le plus classique.

Supris par Gene également... Le papy en a toujours sous le coude!

Avec un ou deux morceaux en moins qui font "remplissage", on approche la perfection.
( je pense notamment à Back To The Stone Age (même si l'intro est top...) ou Long Way Down que je trouve légèrement en deça, presque dispensables...)

Par contre, gros coup de coeur sur Eat Your Heart Out et All For The Love Of Rock&Roll !!!

Je sur-kiff les couplets de Take Me Down Below, qui font bien 80's, limite Asylum, mais le refrain ne colle pas trop avec le reste... Dommage!


Un bon cru! Qui ne révolutionnera pas l'Histoire du Rock bien-sûr, mais à conseiller à tous les fans du genre, même les plus réticents au Quatuor maquillé !!

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Kiss

Messagepar RockerMax » 06 Oct 2012, 15:02

Vraiment génial, digne de Sonic Boom mais avec en plus des retours nostalgiques.
Quelques titres de remplissages mais qui passe bien tout de même.
Une bonne répartition de l'album qui m'a fait aller de surprise en surprise.

Note: un bon 8/10. (10 étant la perfection comme KISS ou Destroyer :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Kiss

Messagepar PowerAge.261 » 06 Oct 2012, 15:21

Merci pour ces retours.

Sonic Boom était très bon, si l'album est du même niveau je serait déjà content !
Vu votre enthousiasme je peux y aller les yeux fermé je pense.

...malgré cette pochette horrible, mais qu’importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Kiss

Messagepar sydney76 » 09 Oct 2012, 20:26

Gros son. Première écoute, du très bon KIss, qui me rappelle aussi l'album Asylum, que j'aime beaucoup (ma jeunesse :mrgreen: avec pourtant un Gene en retrait, mais j'adore Love's a Deadly Weapon, Radar for Love et Uh! All Night). :hb:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Kiss

Messagepar Heatseeker » 10 Oct 2012, 09:37

sydney76 a écrit:Gros son. Première écoute, du très bon KIss, qui me rappelle aussi l'album Asylum, que j'aime beaucoup (ma jeunesse :mrgreen: avec pourtant un Gene en retrait, mais j'adore Love's a Deadly Weapon, Radar for Love et Uh! All Night). :hb:


AMEN!

Un de mes albums préférés cet Asylum!

C'est rare de trouver quelqu'un qui aime cet album suintant les 80's...

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Kiss

Messagepar RockerMax » 10 Oct 2012, 11:28

Heatseeker a écrit:
sydney76 a écrit:Gros son. Première écoute, du très bon KIss, qui me rappelle aussi l'album Asylum, que j'aime beaucoup (ma jeunesse :mrgreen: avec pourtant un Gene en retrait, mais j'adore Love's a Deadly Weapon, Radar for Love et Uh! All Night). :hb:


AMEN!

Un de mes albums préférés cet Asylum!

C'est rare de trouver quelqu'un qui aime cet album suintant les 80's...


Pour moi Animalize et Asylum sont sans doute deux des meilleurs albums de KISS, glam et puissant et on y trouve des perles incontestables.
Il est vrai que beaucoup n'apprécie pas les albums post-Destroyer, sans doute à cause de la voie que KISS a pris à partir de Dynasty ou plus tard quand ils ont cassé le mythe en enlevant le maquillage.

Lick It Up, quant à lui n'est pas loin mais il est un peu différent de ses deux successeur.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Kiss

Messagepar sydney76 » 10 Oct 2012, 13:00

En tout cas, une très belle surprise que ce nouvel opus de KISS, une belle énergie !
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Kiss

Messagepar Etienne Wilkens » 10 Oct 2012, 16:35

Après plusieurs jours d'écoute rien à dire, belle cuvée que ce Kiss 2012 !!!
Le groupe a l'air de se faire plaisir, quelques note de piano rythmique à la Christine 16, un peu de wha wha sur les solo de Thayer qui semble enfin prendre son envol ne singeant plus totalement le style de Ace, rien à dire.

PS: Asylum est également mon disque préféré de toute l'ère sans maquillage, même devant Revenge c'est dire !!!
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Kiss

Messagepar gugusyoung » 18 Nov 2012, 10:37

Setlist N/S America, du très très lourd, ça décoiffe :brr:

Detroit Rock City
Shout It Out Loud
Calling Dr. Love
Hell or Hallelujah
Wall of Sound
Hotter Than Hell
I Love It Loud
Outta This World
(Tommy Thayer on vocals, with … more)
Bass Solo (Gene spits blood)
God of Thunder
Psycho Circus
War Machine
Love Gun
Black Diamond (Eric Singer on vocals)
Encore:
Lick It Up (Snippet of "Won't Get Fooled … more)
I Was Made for Lovin' You
Rock and Roll All Nite
God Gave Rock 'n' Roll to You II (Argent song)
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 33 invités