Accéder au contenu

Blue Oyster Cult

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
french.acdc
 
Messages: 110
Inscrit le: 06 Déc 2004, 16:48
Localisation: Paris

Messagepar french.acdc » 27 Nov 2008, 13:03

ils passeront à l'Olympia à Paris le 5/04/2009 avec en 1ère partie URIAH HEEP.
Par contre, le prix est prohibitif pour ceux qui veulent être bien placés : 88 euros pour être devant et assis !
sinon aux alentours de 50 euros pour être au fond et en haut ! beurk !
www.myspace.com/rosieneverstopstribute
Sur notre MySpace, de nouveaux titres des Boys lors de la soirée AC/DC au Pacific Rock du 12/04.
2ème soirée prévue le 20/05. Venez c'est gratuit !

www.rosieneverstops.com

Overdose
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:58
Localisation: Dans le Berceau du rock, la vendée! xD

Messagepar Overdose » 27 Nov 2008, 13:04

AH! enfin des prix raisonnables digne de ce nom.... :roll:
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 27 Nov 2008, 14:24

Hé oui, mais c'est l'Olympia. Tu payes pour le prestige du nom. Imagine les prix pour AC/DC...
Image

Overdose
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:58
Localisation: Dans le Berceau du rock, la vendée! xD

Messagepar Overdose » 27 Nov 2008, 15:10

Covered In Black a écrit:Hé oui, mais c'est l'Olympia. Tu payes pour le prestige du nom. Imagine les prix pour AC/DC...


nan justement jpréfère pas imaginer...xD
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Avatar de l’utilisateur
T.N.T.
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Août 2007, 21:59
Localisation: Wallonie

Messagepar T.N.T. » 27 Nov 2008, 19:20

Overdose a écrit:Autant TNT a réussi à nous construire un topic avec des idées sous développées voires inexistantes, autant Phil il nous a fait une sacré tartine! xD merci pour la review!


Tagueule
AC/DC

Overdose
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:58
Localisation: Dans le Berceau du rock, la vendée! xD

Messagepar Overdose » 27 Nov 2008, 19:48

T.N.T. a écrit:
Overdose a écrit:Autant TNT a réussi à nous construire un topic avec des idées sous développées voires inexistantes, autant Phil il nous a fait une sacré tartine! xD merci pour la review!


Tagueule



OUhhhhh c'est pas très gentil Oulalalala! :twisted: tu me fais bien rire gros!
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Messagepar vaijuju » 27 Nov 2008, 19:55

Overdose a écrit:
T.N.T. a écrit:
Overdose a écrit:Autant TNT a réussi à nous construire un topic avec des idées sous développées voires inexistantes, autant Phil il nous a fait une sacré tartine! xD merci pour la review!


Tagueule



OUhhhhh c'est pas très gentil Oulalalala! :twisted: tu me fais bien rire gros!



Court, précis,direct. :)

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 28 Nov 2008, 10:46

Image

Image



Y'a rien à dire, le total cuir et la moustache, c'est le top.

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Messagepar vaijuju » 28 Nov 2008, 17:48

Un live "E.T.I" :D

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Messagepar Badboy » 01 Fév 2009, 21:10

concert reporté en septembre :(

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 01 Fév 2009, 22:05

Covered In Black a écrit:Mensonge. Calomnie.
Ils sont passés en tournée en Septembre dernier. Et ils assurent encore très bien!
En plus, ils ont Rudy Sarzo (ex-Quiet Riot; ex-Whitesnake; ex-Ozzy; ex-Yngwie Malmsteen; ex- Ronnie James Dio...) à la basse. Un tueur.

Zéro promo à part quelques affiches, et pourtant la salle était pleine.
Seule ombre au tableau: pas de "Cities On Flames With Rock'n Roll".


Si tu parles du concert à Istres, la salle était effectivement bien remplie mais quel manque d'ambiance!!!! Le groupe n'est pas en cause et il y a eu quelques problèmes techniques mais putain j'ai jamais vu un manque de réaction pareil de la part d'un public. Carrément désolant selon moi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 02 Fév 2009, 10:35

the nightprowler a écrit:
Si tu parles du concert à Istres, la salle était effectivement bien remplie mais quel manque d'ambiance!!!! Le groupe n'est pas en cause et il y a eu quelques problèmes techniques mais putain j'ai jamais vu un manque de réaction pareil de la part d'un public. Carrément désolant selon moi.


Wouah, c'est le topic de l'occulte, qui remonte à la surface sans nouveau message posté! :twisted:

Pour te répondre, quasiment tous les concerts qui se passent à Istres manquent cruellement d'ambiance. J'y ai vu Motörhead dans un tout autre bordel!
Le problème de cette salle est qu'elle est en rase campagne, loin de tout, mais comme il n'existe pas d'équivalent à Marseille, on (public et groupes) est obligé de s'y rabattre.
Ils seraient passés sur Marseille, la mayonnaise aurait mieux pris, je pense...

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Messagepar BéGé » 02 Fév 2009, 10:45

Le mec au milieu sur la seconde photo, me fait penser à Gilles Pô, Manager de Stars!! (pour les connaisseurs des p'tites annonces).

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Messagepar iangillan » 02 Fév 2009, 15:32

Un très bon groupe, avec un guitariste de premier plan et des morceaux souvent excellents, et presque toujours de bon niveau.

J'ai un seul truc et demi à redire, et c'est ce qui fait selon moi que des groupes comme BÖC ou Saxon n'ont jamais atteint le firmament (encore que je préfère BÖC ...): d'abord le look, l'attitude, on appellera ça comme on voudra, on s'en désolera, mais c'est comme ça (admirez les rimes). Cf l'analyse sur le site concernant le succès d'AC/DC. Alors BÖC avec leurs histoires d'épées parlantes, leur côté pseudo-méchant (esthétique Luftwaffe 1945 de Secret Treaties), leurs histoires d'intelligence extra-terrestre ... pourquoi pas, mais bon ... pas l'affaire de tout le monde. Il y a autour de ce groupe qqch de glauque et glam à la fois, assez seventies, qui a vieilli. Ca c'était le demi reproche.

Ensuite, et je ferai court: moi, la voix d'Eric Bloom, je la trouve limite. En live, ça devient franchement médiocre (je ne les ai jamais vus, mais j'ai deux live). Pour moi, un grand groupe c'est aussi une grande voix, quelque chose qui marque ou qui transporte.

Voilà pour mon diagnostic. Mais répétons-le aux plus jeunes: il faut absolument tester, car le positif prévaut nettement. Tous les albums entre 72 et 76, à commencer par "Secret Treaties" (1974) sont recommandables. Après, je suis moins affirmatif."Spectres" (1977) par exemple est horrible. "Imaginos" est correct. Après, j'ai décroché.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Messagepar Phil » 02 Fév 2009, 16:04

Overdose a écrit:
T.N.T. a écrit:
Overdose a écrit:Autant TNT a réussi à nous construire un topic avec des idées sous développées voires inexistantes, autant Phil il nous a fait une sacré tartine! xD merci pour la review!


Tagueule



OUhhhhh c'est pas très gentil Oulalalala! :twisted: tu me fais bien rire gros!


D'ailleurs , elle est passée où ma tartine ? :lol: :lol: :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 43 invités