Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

27 Nov 2008, 13:03

ils passeront à l'Olympia à Paris le 5/04/2009 avec en 1ère partie URIAH HEEP.
Par contre, le prix est prohibitif pour ceux qui veulent être bien placés : 88 euros pour être devant et assis !
sinon aux alentours de 50 euros pour être au fond et en haut ! beurk !

27 Nov 2008, 13:04

AH! enfin des prix raisonnables digne de ce nom.... :roll:

27 Nov 2008, 14:24

Hé oui, mais c'est l'Olympia. Tu payes pour le prestige du nom. Imagine les prix pour AC/DC...
Image

27 Nov 2008, 15:10

Covered In Black a écrit:Hé oui, mais c'est l'Olympia. Tu payes pour le prestige du nom. Imagine les prix pour AC/DC...


nan justement jpréfère pas imaginer...xD

27 Nov 2008, 19:20

Overdose a écrit:Autant TNT a réussi à nous construire un topic avec des idées sous développées voires inexistantes, autant Phil il nous a fait une sacré tartine! xD merci pour la review!


Tagueule

27 Nov 2008, 19:48

T.N.T. a écrit:
Overdose a écrit:Autant TNT a réussi à nous construire un topic avec des idées sous développées voires inexistantes, autant Phil il nous a fait une sacré tartine! xD merci pour la review!


Tagueule



OUhhhhh c'est pas très gentil Oulalalala! :twisted: tu me fais bien rire gros!

27 Nov 2008, 19:55

Overdose a écrit:
T.N.T. a écrit:
Overdose a écrit:Autant TNT a réussi à nous construire un topic avec des idées sous développées voires inexistantes, autant Phil il nous a fait une sacré tartine! xD merci pour la review!


Tagueule



OUhhhhh c'est pas très gentil Oulalalala! :twisted: tu me fais bien rire gros!



Court, précis,direct. :)

28 Nov 2008, 10:46

Image

Image



Y'a rien à dire, le total cuir et la moustache, c'est le top.

28 Nov 2008, 17:48

Un live "E.T.I" :D

01 Fév 2009, 21:10

concert reporté en septembre :(

01 Fév 2009, 22:05

Covered In Black a écrit:Mensonge. Calomnie.
Ils sont passés en tournée en Septembre dernier. Et ils assurent encore très bien!
En plus, ils ont Rudy Sarzo (ex-Quiet Riot; ex-Whitesnake; ex-Ozzy; ex-Yngwie Malmsteen; ex- Ronnie James Dio...) à la basse. Un tueur.

Zéro promo à part quelques affiches, et pourtant la salle était pleine.
Seule ombre au tableau: pas de "Cities On Flames With Rock'n Roll".


Si tu parles du concert à Istres, la salle était effectivement bien remplie mais quel manque d'ambiance!!!! Le groupe n'est pas en cause et il y a eu quelques problèmes techniques mais putain j'ai jamais vu un manque de réaction pareil de la part d'un public. Carrément désolant selon moi.

02 Fév 2009, 10:35

the nightprowler a écrit:
Si tu parles du concert à Istres, la salle était effectivement bien remplie mais quel manque d'ambiance!!!! Le groupe n'est pas en cause et il y a eu quelques problèmes techniques mais putain j'ai jamais vu un manque de réaction pareil de la part d'un public. Carrément désolant selon moi.


Wouah, c'est le topic de l'occulte, qui remonte à la surface sans nouveau message posté! :twisted:

Pour te répondre, quasiment tous les concerts qui se passent à Istres manquent cruellement d'ambiance. J'y ai vu Motörhead dans un tout autre bordel!
Le problème de cette salle est qu'elle est en rase campagne, loin de tout, mais comme il n'existe pas d'équivalent à Marseille, on (public et groupes) est obligé de s'y rabattre.
Ils seraient passés sur Marseille, la mayonnaise aurait mieux pris, je pense...

02 Fév 2009, 10:45

Le mec au milieu sur la seconde photo, me fait penser à Gilles Pô, Manager de Stars!! (pour les connaisseurs des p'tites annonces).

02 Fév 2009, 15:32

Un très bon groupe, avec un guitariste de premier plan et des morceaux souvent excellents, et presque toujours de bon niveau.

J'ai un seul truc et demi à redire, et c'est ce qui fait selon moi que des groupes comme BÖC ou Saxon n'ont jamais atteint le firmament (encore que je préfère BÖC ...): d'abord le look, l'attitude, on appellera ça comme on voudra, on s'en désolera, mais c'est comme ça (admirez les rimes). Cf l'analyse sur le site concernant le succès d'AC/DC. Alors BÖC avec leurs histoires d'épées parlantes, leur côté pseudo-méchant (esthétique Luftwaffe 1945 de Secret Treaties), leurs histoires d'intelligence extra-terrestre ... pourquoi pas, mais bon ... pas l'affaire de tout le monde. Il y a autour de ce groupe qqch de glauque et glam à la fois, assez seventies, qui a vieilli. Ca c'était le demi reproche.

Ensuite, et je ferai court: moi, la voix d'Eric Bloom, je la trouve limite. En live, ça devient franchement médiocre (je ne les ai jamais vus, mais j'ai deux live). Pour moi, un grand groupe c'est aussi une grande voix, quelque chose qui marque ou qui transporte.

Voilà pour mon diagnostic. Mais répétons-le aux plus jeunes: il faut absolument tester, car le positif prévaut nettement. Tous les albums entre 72 et 76, à commencer par "Secret Treaties" (1974) sont recommandables. Après, je suis moins affirmatif."Spectres" (1977) par exemple est horrible. "Imaginos" est correct. Après, j'ai décroché.

02 Fév 2009, 16:04

Overdose a écrit:
T.N.T. a écrit:
Overdose a écrit:Autant TNT a réussi à nous construire un topic avec des idées sous développées voires inexistantes, autant Phil il nous a fait une sacré tartine! xD merci pour la review!


Tagueule



OUhhhhh c'est pas très gentil Oulalalala! :twisted: tu me fais bien rire gros!


D'ailleurs , elle est passée où ma tartine ? :lol: :lol: :lol:
Publier une réponse