Accéder au contenu

Van Halen

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: Van Halen

Messagepar acdc97480 » 16 Mars 2015, 16:58

Seigneur... :? J'ai un motif de chambrage d'un de mes potes prénommé Eddy, prédestiné donc à écouté les VH :wink:
Un chant pitoyable effectivement alors que le reste derrière tient très bien la route, bon son également.
Mais il y a comme une impression que le mec est bourré, ou paresseux, assis sur ses acquis d'antan.
Extravagance rime avec décadence ; Runnin' with the bottle ça donne des vents d'haleine :(
A ranger maintenant dans la catégorie "G'N'R's". Dommage.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Van Halen

Messagepar oursonteigneux » 16 Mars 2015, 20:08

Voilà un groupe qui ne m'a jamais fait grimper au rideau. Mais au moins avant j'attendais sagement le solo d'Eddie dans la chanson….bah là j'ai pas pu attendre!!! Vous trouvez pas que sur certains passages de running with the devil, il sonne comme Johnny Halliday? :lol:

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Van Halen

Messagepar caraibes46 » 16 Mars 2015, 22:12

Il a perdu de sa superbe l'étalon !!! :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Van Halen

Messagepar Riffraff » 17 Mars 2015, 19:01

oursonteigneux a écrit:il sonne comme Johnny Halliday? :lol:


Pas simpa pour Hallyday quy chante plutot juste. Et quy est plus vyeux je pense que Davyd Lee Roth.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Van Halen

Messagepar blackice » 17 Mars 2015, 23:02

Riffraff a écrit:
oursonteigneux a écrit:il sonne comme Johnny Halliday? :lol:


Pas simpa pour Hallyday quy chante plutot juste. Et quy est plus vyeux je pense que Davyd Lee Roth.


Riffraff, quelqu'un a inversé 2 touches de ton clavier :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Van Halen

Messagepar oursonteigneux » 18 Mars 2015, 00:00

Riffraff a écrit:
oursonteigneux a écrit:il sonne comme Johnny Halliday? :lol:


Pas simpa pour Hallyday quy chante plutot juste. Et quy est plus vyeux je pense que Davyd Lee Roth.


Johnny dans les mauvais soirs si tu préfères! Et je t'accorde volontiers qu'Hallyday chante beaucoup plus juste, je l'aime pas plus que ça le Jojo mais je ne l'ai jamais vu aussi à l'ouest que ça. :brr:

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Van Halen

Messagepar vaijuju » 20 Mars 2015, 18:09

https://www.youtube.com/watch?v=py-90gT3jeE

preview de Unchained !

ça dâte pas d'aujourd'hui, DLR n'a jamais été un grand chanteur en live ..à l'époque entre 1976 - 1984, il ne faisait pas que chanter sur scène ..regarder le Unchained de 1984 et vous comprendrez ! comme pour le Japon , ils ouvraient avec ce titre

https://www.youtube.com/watch?v=HxuTZzu ... uivNE#t=36

Sinon David Lee Roth a fait des efforts lors de la tournée 2007/2008, il a eu d'ailleurs un coatch vocal.il était probablement engagé par les frères ..aujourd'hui il est redevenu pleinement un membre de VH et il fait ce qu'il veut.. sinon les Live du Japon de 2013 sont des bons concerts , Roth est bien meilleur qu'en 2012.. hormis sur 2 titres " Dance the night away" et "Chinatown"..DLR va se faire défoncer sur DANCE THE NIGHT, là pour le coup, c'est horrible ! est-ce un suicide d'avoir laissé ce show sans retouches ? en tous cas , bravo VH... il y a aussi de très bonnes versions de Hot For Teacher et I'm the one! hâte d'avoir ça et d'écouter cela dans de bonnes conditions sur ma chaine hi-fi! :punk:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Van Halen

Messagepar Judge Dan » 20 Mars 2015, 20:25

Oui, c'est ce que je dis, il refait le con comme en 1984.
Sauf qu'en 84, Eddie était aussi torché que son chanteur, ce qui donnait shows comme ce "Montreal 84" immonde que tu as eu l'amabilité de ressortir :)

vaijuju a écrit: en tous cas , bravo VH...

Ben je vois pas trop pour quoi sur le coup :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Van Halen

Messagepar vaijuju » 20 Mars 2015, 20:49

Ils ont osé ! le live est brute , sans re-re de certaines parties.. (vocales ou guitares) là il s'agit du live intégral d'une soirée.
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Van Halen

Messagepar caraibes46 » 20 Mars 2015, 21:45

Contrairement a notre bon Brian , il ne vieillit pas très bien sur scène notre bon Dave . Des putains de grands albums avec Van Halen ,mais ou je l'ai trouvé vraiment très bon sur scène , c'était au Zénith de paris en 88 en solo avec Steve Vai . Ce soir là , il avait vraiment assuré !! Un putain de show man et un grand chanteur pourtant !!!
PS : Le poster a l'intérieur de Women and children first !! :D http://www.bing.com/images/search?q=wom ... tedIndex=0
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Van Halen

Messagepar blackice » 20 Mars 2015, 22:53

caraibes46 a écrit:.... Des putains de grands albums avec Van Halen ,mais ou je l'ai trouvé vraiment très bon sur scène , c'était au Zénith de paris en 88 en solo avec Steve Vai . Ce soir là , il avait vraiment assuré !! Un putain de show man et un grand chanteur pourtant !!!


Vu ce show à Grenoble le lendemain du concert d'AC/DC 88 ... mémorable !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Van Halen

Messagepar vaijuju » 20 Mars 2015, 23:01

Les boys , il y avait 2 shows au zénith 1988! moi j'ai assisté au 2 ème..J'ai juste été un peu déçu par le fait que DLR parlait plus qu'il ne chantait certains morceaux (surtout de Skyscraper)..je crois que j'avais mis la barre très haut concernant ce rendez vous avec mon idole!
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Van Halen

Messagepar Judge Dan » 20 Mars 2015, 23:07

blackice a écrit:
caraibes46 a écrit:.... Des putains de grands albums avec Van Halen ,mais ou je l'ai trouvé vraiment très bon sur scène , c'était au Zénith de paris en 88 en solo avec Steve Vai . Ce soir là , il avait vraiment assuré !! Un putain de show man et un grand chanteur pourtant !!!


Vu ce show à Grenoble le lendemain du concert d'AC/DC 88 ... mémorable !

C'est bien, y a pas que moi qui suis gâteux... :lol: :lol:
À la page précédente, on avait fait tous les deux nos reviews de DLR et tu nous parlais de '91 après Bercy :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Van Halen

Messagepar caraibes46 » 20 Mars 2015, 23:21

L' avez vous vu descendre en rappel du plafond sur un ring de boxe placé au centre de la salle ? :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Van Halen

Messagepar Judge Dan » 20 Mars 2015, 23:37

Oh mais moi je m'en souviens bien... du ring central qu'il rejoignait en planche de surf... portée par quatre mecs... c'était en 88.
C'est blackice qui s'emmêle le film. Parce que c'est en 91 qu'il a joué à Grenoble, pas 88 (et il le dit très bien dans sa review, c'est ça qui est pathétique à nos âge...).
Par contre, il a joué sur les deux tournées 88 et 91 à Toulouse. Je sais, j'y étais... même que !

(Caraïbes, t'as édité ton post pour ne pas montrer que TOI AUSSI, t'étais gaga sur le coup ! Mais je l'ai vu :mrgreen: )
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 151 invités

cron