Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar lordangus » 18 Sep 2020, 22:23

En conclusion tu veux dire que l'album était prêt avec une sortie prévu pour le premier trimestre 2020

rouki22
 
Messages: 17
Inscrit le: 16 Déc 2010, 17:59

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar rouki22 » 18 Sep 2020, 22:23

Salut tout le monde !!!!
Quel plaisir de lire cette nouvelle.
L’atmosphère s’électrise on dirait.
Dans les starts
À très vite ⚡️⚡️⚡️

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Madi » 18 Sep 2020, 22:59

Retrouvailles entre forumeurs dans quelques mois ?.. Merci AC/DC ! Merci H2 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar BIGNOZ » 18 Sep 2020, 23:03

Marrant, il suffit que ces mecs apparaissent sous les sun-lights et on retrouve ( pour certains ) nos 16 ans comme en 1980, et on ressortirait presque le sac US...
Angus a retrouvé ses converses de 1978, le groupe a l'air de donner l'impression d'envoyer un peu le bois, pas de fond vert...Et là, on imagine tout...y compris d'être un peu déçus.
Positivons allons !
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Narcos
 
Messages: 239
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:16
Localisation: Ville Saguenay, Québec

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Narcos » 18 Sep 2020, 23:27

Ohhh la voilà la nouvelle que j'attendais. J'avais fois en la photo sortie début 2020:)
8
Je l'attends depuis 2018 cette album.

Je m'en vais jouer avec mon groupe se soir! L'énergie va être encore plus électrique!!

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Fanch » 19 Sep 2020, 07:36

lordangus a écrit:En conclusion tu veux dire que l'album était prêt avec une sortie prévu pour le premier trimestre 2020


Le clip a été tourné en début d'année aux Pays-Bas.
Et l'album, enregistré depuis août 2018, devait sortir initialement en avril.
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Judge Dan » 19 Sep 2020, 08:02

Perso, je reste prudent sur la date effective de sortie, bien que tous les voyants soient aujourd'hui au vert sur ce 27 novembre. Le Live 92 a été maintes fois reporté, et cette Covid nous a joué de drôle de tours.

Maintenant, on a quand même des certitudes.

D'abord, il y a bien un nouvel album. Là dessus, toutes les sources concordent. Prévu pour fin 2019, repoussé au printemps 2020, repoussé encore à l'automne pour cause de pandémie. Différence avec les autres fois, les remontées des différentes sources sont identiques et formelles, ce qui n'était pas le cas avant... hier après-midi.

Ensuite, le décor des photos valide l'image d'un tournage en janvier/février 2020.

Et puis surtout : "Le" groupe est réuni avec Brian (!), Phil (!) et Cliff (!). Et ça, c'est quand même une putain de bonne nouvelle, quand on sait qu'on nous imaginions encore avec effroi une possible sortie d'Axl de sa boîte... Pareillement, on n'avait pas eu de photos de Cliff à Vancouver, le bassiste est donc sorti de sa retraite. Et enfin, la confirmation pour Phil. Et là, j'ai quand même une pensée pour Chris, et sa dernière interview dans laquelle il jetait un seau d'eau froide sur nos espoirs, en déclarant n'être au courant de rien et sa certitude d'être toujours le batteur officiel d'AC/DC. Ce qu'il est d'ailleurs encore sur le site officiel. Je me dis qu'il a peut-être découvert la nouvelle en même temps que nous !

Après, il y a les questions.

Que penser de ces trois photos, mises en ligne par le site officiel et retirées au bout de quelques heures ? La fameuse "erreur" du stagiaire, ou un coup de com', on ne saura jamais.
Et comment imaginer d'éventuelles dates (qui étaient apparemment à l'étude pour juin 2020) dans les conditions actuelles ?
Encore de quoi se triturer les méninges...

Mais en attendant... ils ont rejoué ensemble, ils ont l'air "bien" sur ces photos et il y aura un jour de la nouvelle musique d'AC/DC ! :hb:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar samcdc » 19 Sep 2020, 08:52

Judge Dan a écrit:quand on sait qu'on nous imaginions encore avec effroi une possible sortie d'Axl de sa boîte...

Attention à la November Cold Rain :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar tofflou » 19 Sep 2020, 08:53

Oh putain....!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Arikado » 19 Sep 2020, 09:21

Bordel ce que ça fait du bien de voir ces photos. . .il ne manque plus que la Musique à présent. Si l'album sort réellement le 27 Novembre on devrait avoir un premier single à se mettre sous la dent, d'ici quelques jours...?
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Ballbreaker73 » 19 Sep 2020, 10:05

Judge Dan a écrit:Que penser de ces trois photos, mises en ligne par le site officiel et retirées au bout de quelques heures ? La fameuse "erreur" du stagiaire, ou un coup de com', on ne saura jamais.


Sûr que c'est un coup de com'. Aujourd'hui ce sont les fans qui font la pub gratuitement pour le groupe via les réseaux sociaux.

Bravo à ceux qui ont pensés à les sauvegarder avant qu'elles soient enlevées. 8)
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 631
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar jedi27930 » 19 Sep 2020, 10:22

Comme beaucoup ça rebooste la morosité ambiante "covidienne" de découvrir avec grand plaisir ce topic ce matin :) :hb: :hb: :hb:
Tout ce que je souhaite c'est effectivement que si tournée on n'aura pas droit à Axl Rose.
- Seville 01/06 -

Miclo
 
Messages: 392
Inscrit le: 12 Mai 2004, 09:41

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Miclo » 19 Sep 2020, 11:09

Effectivement je ne crois pas non plus à l'erreur du stagiaire... c'est de la pure com.
Et comme d'autres j'ai une grosse pensée pour Chris Slade. C'est avec lui que je découvre le groupe, c'est grâce à lui que je me suis mis à la batterie. Je sais bien que la majorité ne jure que par Phil Rudd, mais pas moi, et là j'ai un peu mal pour lui...Le gars se fait jeter 2fois,alors qu'il les dépanne bien quand même sur la dernière tournée.
Bon j'espère que les choses se sont bien faites pour lui dans la traditionnelle intimité Acédécienne.

Maos sinon vivement cet album, et surtout vivement les concerts !!
AC/DC à Zurich : Miclo est enfin devenu un Homme !

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Arikado » 19 Sep 2020, 11:15

Il est impensable que s'il y a un album avec Brian (ainsi que Cliff et Phil) , qu'Axl fasse ensuite son retour pour une éventuelle tournée. ça serait très curieux en tout cas. Et ce sera sans moi bien évidemment. Si Cliff et Phil sont là, c'est aussi parce que Brian est de retour et qu'il faut marquer le coup pour l'hommage à Malcolm et George. Du moins, c'est comme ça que je vois la chose.

Heureux de voir cette formation, comme tout le monde ici je pense. Espérons que l'album soit à la hauteur, je rêve d'un Boogie Rock survitaminé à la Stiff Upper Lip. Restons confiant...
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Ballbreaker73 » 19 Sep 2020, 11:40

Moi j'espère qu'il va y avoir au minimum deux titres contenant le mot "Rock", trois morceaux en La et deux en Mi. ☺️
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités