Accéder au contenu

TEE SHIRT H2ACDC.COM 2009 !!

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 10 Nov 2008, 20:40

pour celles et ceux qui sont en gradins c'est pas un soucis, en arrivanr au dernier moment... en revanche, fevrier à Paname, rien n'est gagné à celles et ceux qui feront le planton toutela sainte journée...
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 10 Nov 2008, 21:00

Pas de soucis mesdames, je rajoute cette semaine un "Girly" en S pour nos petites chéries !! ... pardonnez cet oubli inqualifiable !!

je vous préviendrai ici même de la mise en ligne !!


... mais nous exigerons des photos dès réception des tee shirts, afin qu'on puisse juger s'ils vous vont bien !! :wink: 8)
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 10 Nov 2008, 21:01

:clap: des photos !!!
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 10 Nov 2008, 21:18

Hi!

krychtov a écrit:Pas de soucis mesdames, je rajoute cette semaine un "Girly" en S pour nos petites chéries !! ... pardonnez cet oubli inqualifiable !!

je vous préviendrai ici même de la mise en ligne !!


... mais nous exigerons des photos dès réception des tee shirts, afin qu'on puisse juger s'ils vous vont bien !! :wink: 8)


Et comme on ne fait pas les choses à moitié sur ce site.......... c'est moi-même, mesdames, mesdemoiselles, qui viendrai vous livrer votre colis.

Mais ce n'est pas tout! .......... non, non, non! Afin de vous satisfaire au maximum dans la qualité de votre achat, j'assisterai à votre essayage de ce tee-shirt et ferai les retouches nécessaires afin que celui-ci vous aille comme un gant! Telle une couturière expérimentée........ bref!

Elle est pas belle la vie? ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 10 Nov 2008, 22:27

Nan mais regardez moi ça, ces deux vieux dragueurs! Eirka, Krychtov! Venez faire la vaiselle!! :lol:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 10 Nov 2008, 22:32

EirKa a écrit:Et comme on ne fait pas les choses à moitié sur ce site.......... c'est moi-même, mesdames, mesdemoiselles, qui viendrai vous livrer votre colis.

Mais ce n'est pas tout! .......... non, non, non! Afin de vous satisfaire au maximum dans la qualité de votre achat, j'assisterai à votre essayage de ce tee-shirt et ferai les retouches nécessaires afin que celui-ci vous aille comme un gant! Telle une couturière expérimentée........ bref!


Mais... mais... mais que quelqu'un prévienne sa Dame (non, pas Hussein, il est clam's :arrow:)!! Ça fait depuis quelques temps que EirKa drague tout ce qui bouge, mon Dieu!

Sinon, T-shirt commandé (évidemment 8) ) mais pas les badges. Mauvais souvenirs des miens qui n'ont duré que 6 mois. Belle initiative, en tout cas!
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 10 Nov 2008, 23:07

krychtov a écrit:Pas de soucis mesdames, je rajoute cette semaine un "Girly" en S pour nos petites chéries !! ... pardonnez cet oubli inqualifiable !!

je vous préviendrai ici même de la mise en ligne !!


... mais nous exigerons des photos dès réception des tee shirts, afin qu'on puisse juger s'ils vous vont bien !! :wink: 8)


pas de souci !! :D

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 10 Nov 2008, 23:17

The Nite Commander a écrit:
EirKa a écrit:Et comme on ne fait pas les choses à moitié sur ce site.......... c'est moi-même, mesdames, mesdemoiselles, qui viendrai vous livrer votre colis.

Mais ce n'est pas tout! .......... non, non, non! Afin de vous satisfaire au maximum dans la qualité de votre achat, j'assisterai à votre essayage de ce tee-shirt et ferai les retouches nécessaires afin que celui-ci vous aille comme un gant! Telle une couturière expérimentée........ bref!


Mais... mais... mais que quelqu'un prévienne sa Dame (non, pas Hussein, il est clam's :arrow:)!! Ça fait depuis quelques temps que EirKa drague tout ce qui bouge, mon Dieu!

Sinon, T-shirt commandé (évidemment 8) ) mais pas les badges. Mauvais souvenirs des miens qui n'ont duré que 6 mois. Belle initiative, en tout cas!

Une honte pour un homme marié avec enfant!

seven54
 
Messages: 46
Inscrit le: 17 Août 2007, 18:59

Messagepar seven54 » 11 Nov 2008, 07:22

Je veux bien me dévouer aussi pour les essayages et autres retouches!

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 11 Nov 2008, 09:54

Les désirs des femmes étant pour moi des ordres (!! c'est ce qui faut leur faire croire ...), vous avez dorénavant un modèle cintré : noté sous la dénomination girly en taille S :

Image


(pour celles qui auraient déjà commandé et qui voudraient changer dans cette taille, merci d'en faire la demande à rockboutic@free.fr en indiquant votre référence de première commande)

Alors ! Heureuses ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Blaze79
 
Messages: 235
Inscrit le: 01 Oct 2008, 16:09
Localisation: 22, pas si loin que sa

Messagepar Blaze79 » 11 Nov 2008, 09:57

Trop fort ce krychtov !!

:)

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 11 Nov 2008, 10:04

Hi!

Mcbeef a écrit:Une honte pour un homme marié avec enfant!


Erreur! Grave erreur!

Marié.... oui!
Enfant........ oui!

Mais je ne suis pas marié avec l'enfant!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 11 Nov 2008, 10:39

merci !!

(il est où le smiley qui fait un bisou sur la joue ? :wink: )

voilà c'est commandé ( toujours faire croire à un mec qu'il nous sauve la vie !! ) :D

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 11 Nov 2008, 11:36

marlène a écrit:merci !!

(il est où le smiley qui fait un bisou sur la joue ? :wink: )

voilà c'est commandé ( toujours faire croire à un mec qu'il nous sauve la vie !! ) :D


j'ai trouvé que celui là ! Image
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 11 Nov 2008, 11:39

krychtov a écrit:
marlène a écrit:merci !!

(il est où le smiley qui fait un bisou sur la joue ? :wink: )

voilà c'est commandé ( toujours faire croire à un mec qu'il nous sauve la vie !! ) :D


j'ai trouvé que celui là ! Image


:lol:

PrécédentSuivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités