Switch to full style
Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

06 Nov 2008, 13:05

J'imagine qu'étant béta-testeur je peux m'attendre à en avoir un gratuit, ce serait la moindre des choses. 8)

06 Nov 2008, 13:11

Hum bonne idée et bien joli tout ça.

Ca sera un t-shirt pour moi et des badges. Le t-shirt restera à la maison pour le concert mais je mettrais les badges sur le t-shirt AC/DC officiel pour le petit signe !!

06 Nov 2008, 14:52

sam 999 a écrit:J'imagine qu'étant béta-testeur je peux m'attendre à en avoir un gratuit, ce serait la moindre des choses. 8)

Je dirais même un testeur bêta...



Désolé. :(

06 Nov 2008, 17:56

On le reçoit sous combien de temps le T-shirt ? :P

06 Nov 2008, 18:00

En page 1 :

Livraison prévue fin d'année : ça sera l'occasion de le mettre pour les fêtes !!


:wink:

Jul'.

06 Nov 2008, 18:01

Jul' a écrit:En page 1 :

Livraison prévue fin d'année : ça sera l'occasion de le mettre pour les fêtes !!


:wink:

Jul'.


Mille excuse ! autant pour moi !

06 Nov 2008, 18:54

Bien sympa ce tee shirt, idem pour les badges, mais n'ayant ni cb ni paypal, bah je ne peux que les regarder...tant pis :|

06 Nov 2008, 18:58

vraiment superbe , le tout dans le panier.

merci K et aux élaborateurs :wink:

06 Nov 2008, 19:15

Très beau T-Shirt, que j'ai commandé ainsi que les badges. :D

Un grand MERCI aux élaborateurs et à Eirka. :wink:

06 Nov 2008, 20:16

Hi!


StrangeMan a écrit:Très beau T-Shirt, que j'ai commandé ainsi que les badges. :D

Un grand MERCI aux élaborateurs et à Eirka. :wink:


:o :o :o :o Euh, tu peux développer?

06 Nov 2008, 20:18

Eirka, papy, c'est la meme chose quoi mouarffffffff

06 Nov 2008, 20:26

EirKa a écrit:Hi!


StrangeMan a écrit:Très beau T-Shirt, que j'ai commandé ainsi que les badges. :D

Un grand MERCI aux élaborateurs et à Eirka. :wink:


:o :o :o :o Euh, tu peux développer?


:oops: Désolé! Je t'ai confondu avec Krychtov :lol:

Désolé!

Donc un grand MERCI à Papy K 8)

Rho le boulet :oops:

bonang a écrit:Eirka, papy, c'est la meme chose quoi mouarffffffff

Gnagnagna :slurp:

Tout le monde peut se tromper :lol:

06 Nov 2008, 20:32

Hi!

StrangeMan a écrit:
:oops: Désolé! Je t'ai confondu avec Krychtov :lol:

Désolé!

Donc un grand MERCI à Papy K 8)

Rho le boulet :oops:


Encore une comme ça et c'est le banissement, l'expédition punitive, l'écoute des albums de Kyo et Tokyo Hotel en continuité, l'interdiction d'entrer ds Bercy (si tu y vas!)............ bref, tu récidives, et je réduis en morceaux, en poudre......... en cachet d'aspirine pulvérisé......... et je t'inscris à la Star Ac'! (Eh oui.......... ça fait réfléchir, hein!) ;-)

06 Nov 2008, 20:44

EirKa a écrit:Hi!

Encore une comme ça et c'est le bannissement, l'expédition punitive, l'écoute des albums de Kyo et Tokyo Hotel en continuité, l'interdiction d'entrer ds Bercy (si tu y vas!)............ bref, tu récidives, et je réduis en morceaux, en poudre......... en cachet d'aspirine pulvérisé......... et je t'inscris à la Star Ac'! (Eh oui.......... ça fait réfléchir, hein!) ;-)


:lol: :lol:

Pour Bercy, j'espère que d'ici là, tu seras plus fâché.
P*tain c'est quand même assez sévère comme punition.
Mais surtout, pas la Star Ac', PLEAAAAAAAAAASE. :lol:

Ah, j'ai bien rigolé. :clap: :lol:

A moins que tu sois sérieux. :shock:

Bref, revenont au sujet.

J'aurais la totale pour Bercy (27/02). :hair:

06 Nov 2008, 21:18

Salut la troupe,

J'ai commandé de suite, un t-shirt pour moi et les badges pour ma moitié qui les affichera ce soir là sur le t-shirt du ballbreaker tour 96...on a hâte d'y être!!! wou wouuuuuuuuuuuuu :twisted:
Publier une réponse