Switch to full style
Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

Témoignages

13 Mars 2009, 21:58

Retrouvez le témoignage d' Eirka ( déjà existant) mais agrémenté de nouvelles photos exclusives :

Paris 06 avril 1988:

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php ... icleid=205

Photos : cfab ( merci à toi)

13 Mars 2009, 22:04

tout de même, que d'émotions comme dirait un journaliste sportif dont j'ai oublié le nom....mon premier concert d'AC/DC !
Très beau témoignage d'Eirka...et quelle chance d'avoir serré la main à ce merveilleux "nouveau" chanteur.....

Encore une fois : félicitations pour votre site.

13 Mars 2009, 22:22

J'y étais aussi ,je les voyais pour la première fois...J'entends encore la basse sur "WHO MADE WHO".....ENFIIIIIIIIIN J'allais voir le groupe sur scène....Depuis le temps que j'en revais....au sens propre bien entendu.
merci pour ce témoignage.

13 Mars 2009, 22:22

Déjà vu mais j'ai quand même envie de dire : Putain de témoignage !

Rien à dire, et jolies les photos inédites :shock:

13 Mars 2009, 22:49

En 1988 j'avais fait Bruxelles, Paris et Lausanne. Quelle symbiose énorme entre le public et le groupe sur la chanson d'intro "Who made who" !! Tout le public de la fosse sautait d'un seul bloc sur les accords de cette superbe chanson.
Pendant deux jours après chaque concert, les oreilles me sifflaient.
Après les deux Bercy de février 2009 je n'ai eu que très peu de bourdonnements et pourtant mon audition est toujours excellente aujourd'hui...et j'étais aussi en fosse.
Mais j'ai autant pris mon pied à l'époque que cette année.
Plus que 3 shows sur 7 et c'est déjà la fin pour moi...pourvu qu'il y ai une prochaine tournée bientôt !!! :wink:

13 Mars 2009, 22:53

En 1988, j'étais pas née.

Superbe témoignage. Mais tout ces points d'exclamation, ça m'a exaspéré. (détail certes insignifiant).

Quel c*l Eirka, quand même.
J'aimerais que chaque fois que je sortes des toilettes, je croises un membre d'AC/DC . (ouuuh les superbes jeux de mots que j'aurais pu faire)

Re: Témoignages

06 Nov 2021, 08:39

Quelques témoignages ne contenaient encore que du texte , les voici agrémentés de photos et documents.

Aujourd'hui retrouvons le récit de Kim Halling Mortensen, fan Danois qui a découvert le groupe à Brisbane en 1976 et qui 1 an plus tard les voyait chez lui au Danemark.
Témoignage à retrouver : ici



Image

Re: Témoignages

06 Nov 2021, 11:12

Merci à Kim Halling Mortensen pour ce beau témoignage. :wink:

Re: Témoignages

13 Nov 2021, 07:25

Même combat qu'au-dessus avec ajout de documents à ce témoignage :Ronny : Souvenir du show de Lille du 8/12/1979

Merci Ronny pour le texte et Dominique pour les documents.

Image

Re: Témoignages

07 Déc 2021, 05:56

Idem pour ces deux superbes témoignages de Didier et Franck sur les concerts de Nice - Théâtre de verdure - 14 Décembre 1979 et Nice - Trinité Stade Municipal - 11 Janvier 1981, ajouts de documents photographiques.

Témoignages de Didier et Franck : Deux Niçois chanceux, c'est par ici

Image Image

Re: Témoignages

07 Déc 2021, 19:40

TI TAN a écrit:Idem pour ces deux superbes témoignages de Didier et Franck sur les concerts de Nice - Théâtre de verdure - 14 Décembre 1979 et Nice - Trinité Stade Municipal - 11 Janvier 1981, ajouts de documents photographiques.

Témoignages de Didier et Franck : Deux Niçois chanceux, c'est par ici

Image Image


Merci pour ces témoignages.
Étant présent à Berne sur la tournée HTH et à Zurich pour BIB, j'ai ressenti la même impression que Didier et Franck sur ces deux concerts :/:
Gravé à vie 8)
Publier une réponse