Accéder au contenu

Nouveau départ

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 30 Mars 2009, 15:22

Au terme de ce quinquennat maillet en main, je tiens tout d'abord à saluer Webby pour l'art et la manière avec lesquels il a géré et assumé la crise qu'Highwaytoacdc a traversé. Un site différent est en train de naître de ces soubressauts et c'est fort bien ainsi.

Je remercie ensuite les collègues du Staff qui, à travers projets montés en commun et rencontres, engueulades et rigolades, et surtout beaucoup de travail, sont devenus des amis.

À vous les membres de la communauté H2ACDC, je souhaite exprimer ma gratitude, pour les bons moments passés en votre compagnie virtuelle et réelle. Je le dis clairement : lorsque je fais le bilan de ces cinq années, outre l'amitié de mes collègues, c'est sans conteste les rencontres avec nombre d'entre vous lors de concerts de folie qui m'ont le plus apportées.
Je remercie au passage très chaleureusement les nombreux membres du forum qui m'ont adressé un témoignage de sympathie ces derniers jours.

Comme j'en ai assuré dernièrement Webby, je demeure membre de la communauté et je n'hésiterai pas à transmettre au Staff actuel tout article qui me tomberait du clavier pour une éventuelle publication sur le site afin d'en faire profiter le plus grand nombre.

De même, au risque de plagier mon ami Krychtov, je me réjouis de l'arrivée d'HörnyFab à la modération du forum. Je ne doute pas un seul instant qu'il saura, par son érudition musicale, son inventivité et son enthousiasme, impulser de nouvelles idées pour le site.
Je souhaite enfin la bienvenue à Marlène. Je la connais évidemment beaucoup moins, mais j'apprécie de constater que du sang neuf (figeacois qui plus est ! Southwest Powaaa !) irrigue désormais ce site.

Sur ce, l'un des "vieux ronchons" ou "dernier dinosaure" c'est selon ;) vous salue bien, vous donne rendez-vous sur le forum ou pour un concert à venir et... Longue Vie à Highwaytoacdc.com !
Dernière édition par Judge Dan le 30 Mars 2009, 17:51, édité 1 fois au total.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 30 Mars 2009, 17:03

Hi,

Oui merci à l'ensemble de l'équipe passée et actuelle ainsi que les membres pour le boulot éffectué :D

C'est un plaisir quotidien de vous lire et de poster ici 8)

Longue vie à H2 :wink:
Image

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 30 Mars 2009, 18:37

le site en crise il y a peu de temps, j'avais pas remarqué plus que ça moi....


c'etait en interne une lutte acharnée alors, surement....

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 30 Mars 2009, 19:16

ben dis donc !

Derrière mon clavier je sentais des "choses" bizarres, des changements.

Lorsque on arrive sur le forum, on est plus accroché par certains posts que par d'autres, ce qui a été mon cas ... mais en 6 mois, ces posts pleins d'humour et qui transpirent les memes impressions que moi ont fini par etre rares ... qu'ils viennent du staff ou pas. Je pense que je vais regretter tout ça, j'espère aussi que ça va revenir tot ou tard.

Merci à toute l'équipe, ancienne et nouvelle. :wink:

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Messagepar vaijuju » 31 Mars 2009, 23:30

kaeth a écrit:
Chips a écrit:
Jul' a écrit:Non Chips, kaeth a raison !


disons que queen sans mercury, c'est comme une france sans fromage : caq n'a pas le meme impact ...


attention , dans ce cas , on retombe dans le débat -mort né- du : ah non le premier chanteur était mieux , les vrai floyds c'est avec syd ... etc
le fait est que queen , ou même led zepp , effectivement , ont toujours eu autant de succès , et ce , de manière totalement mérité

edit : celui du dessus , excellent ton purple haze :D


Merci! c'était il y a bien longtemps.(1ère scène)
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Messagepar Bolobolomak » 01 Avr 2009, 07:03

Même si je suis nouveau sur le forum, je tient tout de même à remercier 5 674 fois le staff sans qui je ne connaitrais rien de mon groupe préféré (qui ne le serait certainement pas sans ce site...), sans qui je n'aurais pas eu l'occasion de les voir également, sans qui je n'aurais quasiment rien su de la légende (morte) qu'est Mr Bon Scott...

Pour tout cela:

Merci!
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 07 Avr 2009, 18:22

:D

En tous cas merci à tous pour le boulot abattu sur le site, et aussi sur le forum en terme de modération.

Vous avez vraiment tous fait du très bon boulot.

Et même si nos divergences politiques (notamment Le Judge, Krichtov et Yop) nous ont amenés à des prises de bec parfois pas très courtoises, ça ne m'empêche pas d'apprécier énormément votre contribution. Et pis alors sans rancune ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rock Mortis
 
Messages: 59
Inscrit le: 05 Déc 2008, 11:43
Localisation: Marseille

Messagepar Rock Mortis » 08 Avr 2009, 19:35

Me voila de retour de vacances et je voulais apporter ma pierre a cette montagne de remerciements au combien justifiés, car oui ce site est extraordinaire, il nous permet de partager notre passion pour ce groupe mythique mais aussi de faire la connaissance de personnes fort simpatoches, alors pour sa merci a vous, merci pour tout le boulot qui à était fait !!!

Comme on dit H2 est mort, vive H2 !!!!! Merci encore a tous et longue vie a H2ACDC en espérant vous rencontrer le 09 Juin a Marseille, histoire de passer une bonne journée et un concert qui nous emmènera tout droit en enfer :twisted:
Il ne faut pas faire l'amour dans son jardin, car si l'amour rend aveugle, tes voisins ne le sont pas !!!

Rock N Roll ain't noise pollution, qu'on se le dise ^^

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Messagepar nuageuse13 » 10 Avr 2009, 20:32

Nouvelles rubriques, nouvelle page d accueil, nouveau départ ............. ça fait beaucoup trop de nouveautés pour moi !!!!

Et du coup, je suis nostalgique :evil: :evil: :cry:

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 10 Avr 2009, 20:51

nuageuse13 a écrit:Nouvelles rubriques, nouvelle page d accueil, nouveau départ ............. ça fait beaucoup trop de nouveautés pour moi !!!!

Et du coup, je suis nostalgique :evil: :evil: :cry:


Un instinct un poil masochiste peut être!!! :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rock Mortis
 
Messages: 59
Inscrit le: 05 Déc 2008, 11:43
Localisation: Marseille

Messagepar Rock Mortis » 18 Avr 2009, 22:32

Je sais pas si je peux mettre sa ici mais je voulais dire que le site arrive doucement mais surement aux 5000 membres et la je dis chapeau !!!

Bravo a tous pour ce magnifique site encore une fois :hair:
Il ne faut pas faire l'amour dans son jardin, car si l'amour rend aveugle, tes voisins ne le sont pas !!!

Rock N Roll ain't noise pollution, qu'on se le dise ^^

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 19 Avr 2009, 09:32

Merci au nom de toute l'équipe.

:wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Précédent

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités

cron