Accéder au contenu

Nouveau départ

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Webby
Staff H2ACDC
 
Messages: 1700
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27
Localisation: France

Nouveau départ

Messagepar Webby » 28 Mars 2009, 17:37

Après les divers soubresauts du mois dernier qui ont découlé du post "I had a dream", il est temps de faire un point. Nous devons des explications à l'ensemble de la communauté H2ACDC sur les évènements précédents.

Ce post n'a pas pour but de juger certaines personnes, d'évaluer la culpabilité d'un tel sur tel ou tel évènement. Simplement, nous souhaitons vous expliquer où en est H2ACDC, votre site.

Attention, aucun débordement ne sera toléré à la suite de ce post. Les discussions ont été assez longues en interne. Il est hors de question de raviver les flammes. Ceux qui débordent seront fouettés ! Vous êtes prévenus ...

Pour résumer, disons simplement que ces récents évènements ont cristallisé une mauvaise organisation de l'équipe. Mélangez à cela la passion pour AC/DC qui était à son paroxysme pendant les concerts de Bercy, et voici le résultat : le staff H2ACDC s'est littéralement déchiré...

Que les raisons de cette déchirure soient bonnes ou mauvaises, chacun se fera son opinion, si ce n'est déjà fait. Le fait est qu'elle a eu lieu. Nous n'en débattrons pas de nouveau ici, cela a été fait en son temps.

Les conséquences de cette période difficile ont conduit au départ de Judge Dan, Krychtov, EirKa, Jul' et YOP1025 du staff H2ACDC. Tous ces départs ont été des choix personnels et réfléchis. Ce topic est donc aussi là pour leur rendre un hommage. Nous pouvons tous leur dire un grand merci pour leur implication, les heures passées au service de H2ACDC ainsi que pour leur sens du partage de leur passion avec toute la communauté du site. Ce travail, et celui qui suivra, a fait d’H2ACDC le site français de référence consacré à AC/DC.

J'espère que l'aventure ne s'arrêtera pas complètement et que nous aurons le plaisir de les lire sur ce forum. Je n’en doute pas à vrai dire.

Le temps est venu d'avancer. Le tremblement de terre qui a eu lieu à la suite du 25 février a mis en exergue différents problèmes dans l'organisation du staff et des rôles de chacun. Nous avons donc mis en place une nouvelle fonction : "modérateur H2ACDC". Vous l’aurez compris, ce rang désigne les personnes qui ont les droits de modération sur le forum, celui de "Staff H2ACDC" étant dévolu aux personnes contribuant régulièrement au contenu même du site H2ACDC (News, interviews, Carnet de Route, dossiers, galeries photos…). Les "staffeux" ont également les droits de modération sur le forum.

L'équipe est actuellement composée de Arnukem, Sydney76, TI TAN et moi pour la partie Site Web. En ce qui concerne les modérateurs, les nouveaux venus sont HornyFab et Marlène. Nous leur souhaitons la bienvenue et bon courage ! Merci de leur accorder le meilleur accueil, en vous souvenant que modérer n’est jamais chose aisée, mais que cela est tout autant nécessaire.

Voilà, il est de temps de tourner la page. Nous mettrons tout en oeuvre afin de vous donner toujours autant de plaisir à surfer ici même pour partager notre passion commune qu'est AC/DC.

Une dernière chose, en signe de rappel. Ce post a été écrit pour vous expliquer la situation actuelle, nous vous le devions. Ce n'est pas un débat, il a déjà eu lieu. Merci de respecter les anciens membres et les membres actuels de l'équipe, et de tourner votre clavier plusieurs fois dans votre bouche avant de poster.


Je me réserve le droit d’effacer sans préavis tout post insultant.

Let there be rock ! Et rendez vous à Marseille et Paris, sous un beau soleil de juin ! :wink: L'actualité AC/DC 2009 continue, et nous réservera encore, soyez en certains, de très très belles surprises et émotions !
Dernière édition par Webby le 02 Avr 2009, 10:14, édité 1 fois au total.
Bon surf sur h2acdc.com :-)

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 28 Mars 2009, 17:42

merci pour ces precisions, webby....
et oui, un grand merci a tous ceux qui ont oeuvré ici
pendant des années, et bon courage à votre nouvelle equipe !
:wink:
Dernière édition par christangus le 28 Mars 2009, 18:49, édité 1 fois au total.
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 28 Mars 2009, 17:48

Bien que je regrette le départ de certains modérateurs, je ne peux qu'approuver cette décision d'aller de l'avant... En tout cas bravo à tout le monde, vous avez toujours été impec' dans votre boulot.

Mais ce post, je l'ai lu avec le chanson Razor's Edge... Putain ça fait de l'effet :? :wink:

Merci Webby pour ces précisions !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 28 Mars 2009, 17:57

Voilà qui est clair Webby. :wink:

Longue vie à H2 ! :diable:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 28 Mars 2009, 18:06

En tout cas, Bon travail de KILLED BY DEATH dans l'index général des autres groupes.

-

Il faut rendre à César...
HF


Bon travail à vous deux alors ! RNG
Dernière édition par Rock N Guns le 28 Mars 2009, 19:04, édité 1 fois au total.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Highwaytohell555
 
Messages: 634
Inscrit le: 23 Avr 2005, 11:08
Localisation: Montréal

Messagepar Highwaytohell555 » 28 Mars 2009, 18:22

Merci Webby pour les explications, ça fait du bien d'avoir du clair sur la situation, notamment concernant les modérateurs.

Merci beaucoup aux anciens modérateurs qui, je l'espère, vont continuer tout de même à fréquenter ce forum car ils sont d'une grande sympathie, et bienvenue aux nouveaux! :wink:

Amicalement, HTH555.

Avatar de l’utilisateur
7rancois
 
Messages: 105
Inscrit le: 29 Mai 2008, 16:47

Messagepar 7rancois » 28 Mars 2009, 18:48

the show must go on..... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
'Gus
 
Messages: 143
Inscrit le: 16 Déc 2008, 16:37

Messagepar 'Gus » 28 Mars 2009, 18:50

Merci ! Comme ça, c'est clair !

La boucle est bouclée ( comme dirait Papy )

Je souhaite chaleureusement la bienvenue à Marlène et Hornyfab dans l'équipe !

Et je tiens à dire Bravo à tous ceux qui nous ont quitté suite à des désagréments un peu cons...

Bravo donc à Papy, au Judge, à Eirka, à Jul', et même à Yop ! ( que je considère comme un des pilliers du site )

Merci pour ce que vous avez fait !

... De toute façon, vous restez des membres ! ( membres adorés par nous tous ! )

Thank You ! :wink:

hexadome
 
Messages: 42
Inscrit le: 09 Oct 2008, 19:30
Localisation: bar le duc

Messagepar hexadome » 28 Mars 2009, 19:14

Merci aux anciens modos pour tout le taf fourni depuis des années, bon courage a la nouvelle équipe et longue vie a H2.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 28 Mars 2009, 19:19

Je collabore au site depuis 2003 (simple précision)

:wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 28 Mars 2009, 19:20

Merci pour ces explications claires et salutaires !
Bon courage à la nouvelle équipe et longue vie à H2... et à AC/DC ! :hb:

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Messagepar acdc2008 » 28 Mars 2009, 19:31

sydney76 a écrit:Je collabore au site depuis 2003 (simple précision)

:wink:


Désolé de mon ignorance, mais depuis quand ce site a été créé ??

:wink:

Bonne chance à Horny & Marlène, bonne continuation à Judge Dan, Krychtov, EirKa, Jul' et YOP1025, merci pour tout, et bonne chance aux je dirais maintenant : " les derniers dinosaures staffiens de H2 " :lol: :wink:

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 28 Mars 2009, 19:41

Bon, entre ma misogynie manifeste et mon aversion pour le rock de pierre qui a tendance à me laisser de marbre ce sera difficile, mais on fera avec ...

Alors bienvenus les "nouveaux" et bonne bourre ...

Pour les anciens : Rien à leur dire si ce n'est bonnes vacances ...

Sur ce ...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Messagepar killed by death » 28 Mars 2009, 19:45

Merci pour ce brin d'explications 8) :wink:


Merci aux anciens cadres, merci à ceux qui restent en place et bienvenue aux nouveaux :wink:
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 28 Mars 2009, 19:49

Content que tout soit reparti a zéro, car ce qui est arrivé lors des deux Bercy sur le site était plutôt inattendu pour moi, une mauvaise suprise.

Vive H2ACDC ! :/:

Suivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités