Accéder au contenu

Grand concours H2ACDC

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 02 Mai 2009, 17:25

Rock N Guns a écrit:Je n'ai pas envie qu'un de nos boys ressortent les 2 pieds devant en jouant 22 titres :lol:

(21 ça serait déjà pas mal)


C'est le public qui ressortira les 2 pieds devant avec 22 titres :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 02 Mai 2009, 18:01

Et ça joue, ça joue, ça joue !

8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 02 Mai 2009, 18:35

J'ai pris le risque de virer Anything Goes parce que cette chanson m'insupporte. Et j'ai remis dans la liste deux chansons essentiels à mes yeux.
Et le titre en rappel après For those est plutôt original.
Mais bon je participe juste pour le fun. :wink:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
'Gus
 
Messages: 143
Inscrit le: 16 Déc 2008, 16:37

Messagepar 'Gus » 02 Mai 2009, 18:46

De toute façon, l'ordre ne compte pas je crois ? :? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 02 Mai 2009, 18:46

J'ai osé Bad Boy Boogie pour le strip et un The Jack normal.

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 02 Mai 2009, 18:48

J'ai remis Hard as Rock et Rock n' Roll ain't noise pollution puis j'ai mis If you want blood en rappel. :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 02 Mai 2009, 18:54

non l'ordre n'importe pas.

Je ne joue pas, mais si je le pouvais, mes pièces iraient je pense sur High Voltage, If you want Blood, Noise Pollution et Hard as A Rock.

Mais nombreux sont les outsiders quand même.. :P Bad Boy Boogie, SUL, Rock'n'roll Damnation et peut-être même bien un retour de Have A Drink On Me tiens..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 02 Mai 2009, 19:01

Je sais pas pourquoi mais je serais prêt à parier que l'on ne verra pas Stiff Upper Lip sur cette tournée.
L'avenir me donnera raison ou tort.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 02 Mai 2009, 19:02

Et Sin City.. alors..
casse tête :P
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 02 Mai 2009, 19:14

un gros retour sur l'album "Powerage" , peut être pas pour l'open air.

mais qui sait si ils reviennent l'année prochaine pour d'autres dates en salle , ils nous ferait ce plaisir !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Messagepar 7.th » 02 Mai 2009, 19:42

Bonny94 a écrit:J'ai remis Hard as Rock et Rock n' Roll ain't noise pollution puis j'ai mis If you want blood en rappel. :lol:


Yeah , pareil avec Stiff Upper Lip en plus !

Stiff , j'y croirais jusqu'au bout , mais bon , avec tous les titres qu'ils jouent j'arrive a faire l'impasse ! =)
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
'Gus
 
Messages: 143
Inscrit le: 16 Déc 2008, 16:37

Messagepar 'Gus » 02 Mai 2009, 19:48

Moi, je vais vous le dire franchement, pour les titres inédits, j'ai mis :

Sin City, Rock And Roll Ain't Noise Pollution, Hard as a rock, stiff upper lip...

J'aurais aimé mettre un petit High Voltage mais j'y crois moyennement ! :?

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 02 Mai 2009, 20:07

Oui , et Gone Shootin' , également jouée en open chez les Teutons ....alors :?: :)
Image

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Messagepar GibsontheRocker » 03 Mai 2009, 17:17

Je souhaite bonne chance à celles et ceux qui n'ont n'ont pas encore joué car c'est vraiment plus compliqué qu'il n'y paraît.
Au début, c'est simple, tu sélectionnes les classiques, les incontournables (et chez AC/DC il y en a pas mal !) et quand il te restes encore 4 morceaux à choisir, alors là ça devient un vrai casse-tête ! Qu'est-ce que je mets, un vieux titre ou un plus récent ? Ensuite, il faudra encore choisir un titre parmi plusieurs albums, tenir compte des habitudes du groupe, s'inspirer (ou pas ?) des set-lists des dernières tournées, prendre le risque d'élire telle chanson plutôt que telle ou telle autre... bref, c'est là grande loterie, hasard mis de côté.

Si vous voulez mon avis, on peut s'attendre à un Hard As A Rock et... et peut-être à un morceau de Powerage (dans ce cas, ce serait certainement Sin City). Sinon, je pense qu'ils vont retirer une ou deux chansons de Black Ice (Big Jack ? Anything Goes ?) mais ils peuvent très bien créer la surprise de substituer un titre du dernier album par un autre (pourquoi pas l'apparition de Spoilin' For A Fight en remplacement de Big Jack ?). Enfin, je fais partie de ceux qui espèrent le retour de Bad Boy Boogie (avec le strip !).

Voilou,

en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas Stiff Upper Lip dès la première date de ce European Open Air Tour (car j'y ai pensé le lendemain de ma participation au concours).

Quoi qu'il arrive, LET THERE BE ROCK!
Dernière édition par GibsontheRocker le 05 Mai 2009, 14:12, édité 1 fois au total.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Messagepar acdc2008 » 03 Mai 2009, 17:32

'Gus a écrit:Moi, je vais vous le dire franchement, pour les titres inédits, j'ai mis :

Sin City, Rock And Roll Ain't Noise Pollution, Hard as a rock, stiff upper lip...

J'aurais aimé mettre un petit High Voltage mais j'y crois moyennement ! :?


Pareil, sauf que j'ai remplacé Sin City par If You Want Blood :wink:

Après, c'est vrai que si on doit choisir 4 exclus (en gardant le compte de 4 chansons jouées du nouvel album .. moi je virerai AG, enfin c'est pas le sujet là.).. C'est vrai que c'est un peu du pile ou face, en voyant cette longue liste de chansons non-classiques que pourraient jouer les Boys ..
On y trouve en autres :

High Voltage
Jailbreak
Heetseeker
Bad Boy Boogie
What You For Money Honey
Rock N Roll Ain't Noise Pollution
Have a Drink On Me
Girls Got Rythm
Tooch Too Much ( :roll: :P )
If You Want Blood
Dog Eat Dog
Gone Shootin'
Gimme a Bullet
Sin City
RNR Damnation
Fire Your Guns
Tahts the Way ( 8) )
Ballbreaker
Hail Ceasar
Boogie Man
Hard As A Rok
Stiff Upper Lip


Donc on peut voir là a peu près 2/3 chansons par album ..
4 chansons sur 23 que je répertorie là, ça fait peu ..
Un vrai casse-tête, un peu jeu de hasard ...
Mais bon, moi je crois bien qu'ils vont nous faire un bon petit Big Gun au SDF en rappel, comme Ride On en 2001 8) :lol:

Sérieux, j'ai mis comme si c'était dans l'ordre les chansons, mais j'ai pas mis de chansons après For Those, parceque à mon avis, ils feront pas de rappel après à la fin dès la première date Open Air ...

[ ... ]

Thanks.


PS :

Si vous voulez mon avis, on peut s'attendre à un Hard As A Rock et... et peut-être à un morceau de Powerage (dans ce cas, ce serait certainement Sin City). Sinon, je pense qu'ils vont retirer une ou deux chansons de Black Ice (Big Jack ? Anything Goes ?) mais ils peuvent très bien créer la surprise de substituer un titre du dernier album par un autre (pourquoi pas l'apparition de Spoilin' For A Fight en remplacement de Big Jack ?). Enfin, je fais partie de ceux qui espèrent le retour de Bad Boy Boogie (avec le strip !).




A la place de AG :hail: :hard: :clap: :mrgreen:
Dernière édition par acdc2008 le 03 Mai 2009, 18:02, édité 2 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités