Accéder au contenu

Aide pour le nouveau forum

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Aide pour le nouveau forum

Messagepar Hutchinson » 24 Fév 2010, 12:20

Hey, je ne voulais pas ouvrir un nouveau post pour une question pareille, et mes recherches dans la FAQ et tout cela ne m'ont pas aidé...
C'est normal si quand j'envoie un MP il reste dans la boite d'envoi plutôt que d'être dans le dossier "messages envoyés"?

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Aide pour le nouveau forum

Messagepar TI TAN » 24 Fév 2010, 12:23

Hutchinson a écrit:Hey, je ne voulais pas ouvrir un nouveau post pour une question pareille, et mes recherches dans la FAQ et tout cela ne m'ont pas aidé...
C'est normal si quand j'envoie un MP il reste dans la boite d'envoi plutôt que d'être dans le dossier "messages envoyés"?


Tant que le destinataire n'a pas ouvert le msg , ce msg reste dans " boite d'envoi " , il basculera dans " messages envoyés " lors de son ouverture.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Aide pour le nouveau forum

Messagepar Hutchinson » 24 Fév 2010, 12:49

D'accord c'est ce que je commençais à me dire, je n'ai pas l'habitude des MPs encore. Merci ! Désolé pour la question conne

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Aide pour le nouveau forum

Messagepar Hutchinson » 27 Fév 2010, 17:45

A propos, vous avez déjà pensé à faire un cadre "Votre historique" dans l'index du forum indiquant la dernière dizaine de posts que l'on a visité, avec un signe disant si des messages ont été rajoutés? Je fréquente un autre forum (pas sur AC/DC) depuis un moment maintenant où ils ont adopté ceci et je le trouve très pratique, cela évite d'ouvrir plusieurs pages pour voir dans les différentes catégories du forum si l'on nous a répondu.

Précédent

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 33 invités

cron