Switch to full style
Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Créations Graphiques

07 Août 2009, 16:16

Je ne sais pas qui à pondu ça, mais ça mérite d'être vu :

Image

Re: Créations Graphiques

07 Août 2009, 16:19

Très joli, un Brian qui parait être vraiment un Dieu :P
Un Angus qui n'en finit pas de jouer , avec une moto auto-avançante, et un certain Rock N Roll train qui risque de lui foncer dedans.. Recherché, sauf les jambes d'Angus .. Avec un jean :mrgreen: :arrow:
:/:

Re: Créations Graphiques

07 Août 2009, 16:29

Héhé, je me suis fais la même reflection sur les guiboles d'Angus ! Le coup de la bécane à un petit coté "Maiden England" assez sympathique.. Si tu as 5 min, va faire un tour sur le site freakingnews.com, y'a tout un tas de créations, parfois assez surprenantes !

Re: Créations Graphiques

07 Août 2009, 17:01

Beaucoup trop kitsch. :shock:

Re: Créations Graphiques

07 Août 2009, 19:15

Aïe ! Mes yeux ! :shock: :cry:

Re: Créations Graphiques

07 Août 2009, 19:31

Je trouve ca magnifique dis donc :D Félicitations à l'auteur de ce dessin =)

Re: Créations Graphiques

09 Août 2009, 08:52

Bravo et merci à toi Zébulon pour ces superbes créations ( petit faible pour Brian :mrgreen: )

Re: Créations Graphiques

09 Août 2009, 09:42

OUi je suis d'accord petit faible pour Brian et un peu décu pour le jean d'Angus :mrgreen:

Re: Créations Graphiques

10 Août 2009, 08:40

je suis épatée !
tu as un réel talent !
merci beaucoup, ils sont magnifiques, je les mets dans mon ordi :D

Re: Créations Graphiques

16 Sep 2009, 22:04

Bonsoir,
je place ce message ici, Homer est avec moi :wink:

Si cette date du 19 Juin 2010 est exact, alors j'y serai... découvrir AC/DC en 79 à 9 ans via un grand frère et ne pas aller les voir en 2010 pour une dernière date ? en France...fuck.
Si monsieur Brian à envie de souffler et ne s'occuper que de ses Norton dans son garage, alors il ne faut pas rater ce stade... se pointer pendant 2 heures et se dire :
"ça, je prends... ça, je prends... ça, je prends aussi...TOUT"

Il y a quelques temps, je passais le message :"et si on me demandait de réaliser la prochaine pochette du nouvel Album d'AC/DC".
En lui trouvant un titre bien sûr !!!
Si cela tente certains d'entre-vous...
et pour ceux qui ne peuvent ou ne savent pas utiliser les outils PAO, une explication par le texte sera aussi la bienvenue.


Je ferai passer quelques propositions ce WD pour les curieux et leurs commentaires... :/:

Des idées de titres ?

Bonne soirée...


Image

Re: Créations Graphiques

17 Sep 2009, 15:15

Excellent Homer ! ... putain c'est fou c'qu'il ressemble à Loïc31... :mrgreen:

Jul'.

Re: Créations Graphiques

19 Déc 2009, 10:09

Petit fond d'écran... pour passer le temps.
Visuel d'un futur coffret ?!

Allô ? m'sieu Sony ?? y'a quelqu'un ??

Image

Re: Créations Graphiques

21 Déc 2009, 14:13

:shock: très beu boulot, bravo

Re: Créations Graphiques

21 Déc 2009, 14:43

Celui d'Homer est magnifique et me ressemble beaucoup car au bahut j'ai des potes qui m'appellent Homer :lol: ...

Re: Créations Graphiques

23 Déc 2009, 00:48

AAAAHhhhhh enfin un autre grapeuh ... excellent l'affiche sur le mûr de briques....
et la foule avec les boys en flouté derrière ....

Laisses-moi 20 minutes et je te me fais passer ma version du Backtracks... :D :D
Publier une réponse