Accéder au contenu

Signalements

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Signalements

Messagepar TI TAN » 03 Nov 2010, 17:24

acdsee a écrit:Sur la page Studio/Live, il y est écrit que Up To My Neck In You a été interprétée une fois avec Bon Scott le 1er Septembre 1977. Or, Powerage est sorti le 10 mai 78. Est - ce normal ? Et en passant, on peut rajouter que High Voltage a été jouée dans le Black Ice Tour. :wink:


mise à jour effectuée.
Image

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Signalements

Messagepar RockerMax » 24 Nov 2010, 20:49

J'ai trouvé une érreur sur le site, dans la rubrique photo il y a la date 21 mars 1988 à oslo or dans la rubrique concert le 21 mars 1988 c'est le concert à Drammen. :?

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Signalements

Messagepar TI TAN » 25 Nov 2010, 07:16

je me renseigne à la source scandinave :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Signalements

Messagepar TI TAN » 26 Nov 2010, 06:30

correction effectuée , c'est bel et bien Drammen et non Oslo
Drammen se situant à plus d'une quarantaine de Km d'Oslo ( on ne peut point dire que c'est la banlieue )

merci
Image

FFA
 
Messages: 415
Inscrit le: 15 Nov 2010, 15:07

Re: Signalements

Messagepar FFA » 29 Nov 2010, 21:29

Hi!

TI TAN a écrit:
acdsee a écrit:Sur la page Studio/Live, il y est écrit que Up To My Neck In You a été interprétée une fois avec Bon Scott le 1er Septembre 1977. Or, Powerage est sorti le 10 mai 78. Est - ce normal ? Et en passant, on peut rajouter que High Voltage a été jouée dans le Black Ice Tour. :wink:


mise à jour effectuée.


Comme For those about to rock a été joué quelques temps avant la sortie de l'album!

En ce qui concerne Up to my neck in you et Kicked in the teeth, rien d'anormal a ce qu'elles aient été jouées auparavant!
Ce sont juste là des versions "test", sensiblement différentes de leurs devenirs studio.
.............

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Signalements

Messagepar RockerMax » 26 Déc 2010, 23:35

J'ai remarqué un problème de lien dans la discographie.
Lorsque l'on clique sur le titre de Dirty Deeds Done Dirt Cheap, la version internationnal, on revient à la page d'accueil.
Par contre quand on clique sur l'image on arrive bien sur l'album.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Signalements

Messagepar TI TAN » 27 Déc 2010, 05:30

RockerMax a écrit:J'ai remarqué un problème de lien dans la discographie.
Lorsque l'on clique sur le titre de Dirty Deeds Done Dirt Cheap, la version internationnal, on revient à la page d'accueil.
Par contre quand on clique sur l'image on arrive bien sur l'album.

Problème résolu , merci pour ton intervention :wink:
Image

A Jeter prom
 
Messages: 12
Inscrit le: 22 Déc 2010, 10:25

Re: Signalements

Messagepar A Jeter prom » 27 Déc 2010, 10:45

Bonjour,

je cherche à rentrer en contact avec un admin

quelqu'un pourrait il me donner l marche à suivre ? ou la personne vers qui me tourner ?

merci d'avance

françois

Avatar de l’utilisateur
Yeeee
 
Messages: 178
Inscrit le: 06 Août 2005, 19:03
Localisation: Elsass.

Re: Signalements

Messagepar Yeeee » 27 Déc 2010, 11:43

Tu cliques sur celui qui à posté juste au dessus de toi, puis "envoyer un message privé".
Ni dieu, ni maître !

A Jeter prom
 
Messages: 12
Inscrit le: 22 Déc 2010, 10:25

Re: Signalements

Messagepar A Jeter prom » 27 Déc 2010, 12:07

Yeeee a écrit:Tu cliques sur celui qui à posté juste au dessus de toi, puis "envoyer un message privé".


merci bcp

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Signalements

Messagepar GibsontheRocker » 09 Jan 2011, 11:48

En relisant ce témoignage sur le concours de sosies d'Angus: http://www.highwaytoacdc.com/index.php?zone=temoignages/fcaiswho/index j'ai noté une erreur dans la date du concert au Nassau Coliseum, daté du 26/09/1986 alors que dans la rubrique "Concerts", celui-ci est daté du 19/09/1986.
Si j'en crois ACDC-BOOTLEGS, ce concert, par ailleurs le dernier du Who Made Who Tour, a eu lieu ni le 19 ni le 26 mais le 20 septembre 1986.

Image
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Signalements

Messagepar RockerMax » 30 Jan 2011, 19:19

Petite érreur (mais c'est qu'il est chiant RockerMax :mrgreen: ) sur l'album '74 Jailbreak: http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=736
Il y a marqué que "Baby, Please Don't Go" est écrite par Big Bill Bronzy, alors que sur l'album High Voltage elle est écrite par Big Joe Williams : http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=598

Alors j'aimerais savoir enfin, par qui à été écrite cette chanson?
car sur certains arrières de pochettes d'High Voltage il y a aussi marqué Big Bill Bronzy. :?

Elfast
 
Messages: 97
Inscrit le: 09 Mai 2009, 21:17

Re: Signalements

Messagepar Elfast » 30 Jan 2011, 21:34

[quot"][{quot][/quote]
Dernière édition par Elfast le 10 Juin 2013, 16:59, édité 2 fois au total.

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Signalements

Messagepar GibsontheRocker » 30 Jan 2011, 22:01

C'est bien sûr Big Joe Williams qui est l'auteur-compositeur- interprète de ce morceau devenu à la fois un classique du blues et du hard rock grâce à ses multiples reprises.
Si tu veux avoir un bon aperçu des reprises les plus remarquables de ce titre, wiki (de préférence la version en anglais) est ton ami. Mais ne compte pas sur moi pour te filer le lien, je ne soutiens ni les boulets ni les flemmards.
Par contre, comme je suis persuadé que ce Big Bill Broonzy en intrigue plus d'un sur ce forum, je veux bien vendre la mèche en disant qu'il s'agit d'un pionnier du Chicago Blues ainsi qu'un fameux interprète de folk music.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Clint Eastwood
 
Messages: 279
Inscrit le: 03 Sep 2006, 16:08
Localisation: HA BON?

Re: Signalements

Messagepar Clint Eastwood » 19 Fév 2011, 01:30

Hello!

J'ai à mon tour quelque chose à signaler, dans la page Studio/live, il est écrit que Shake a leg n'a jamais été jouée en live, or comme l'atteste la page du premier concert du Back in Black tour (http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=721) on trouve bien Shake a leg dans la setlist.

J'en profite pour poser une petite question qui me taraude: il semble y avoir un grand flou autour de toutes ces premières prestations de Brian. Je m'explique. J'ai un bootleg qui est prétendûment l'enregistrement de Deinze (01 juillet) mais il ne correspond pas du tout aux infos sur la page de H2, ni au son de Given the dog a bone qu'on peut entendre sur Youtube depuis la page H2 du concert de Deinze. Voilà la setlist de mon boot:

01 Hells bells
02 Shot down in flames
03 Hell ain't a bad place
04 Problem child
05 Back in black
06 Bad boy boogie
07 Highway to Hell
08 What do you do for money honey
09 High voltage
10 Shoot to thrill
11 Whole lotta Rosie
12 Rocker
13 Let there be rock

Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être? Comme boot? Merci de votre aide
8) No wucking furries 8)

PrécédentSuivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 39 invités