Switch to full style
Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Temps passé sur H2

02 Mars 2010, 19:13

acdsee a écrit:
Starsherif a écrit:Temps passé sur H2 ? Trop... :mrgreen:


Meme probleme... :/: :/:

Je crois que quasiment tout le monde a le même problème... H2acdc n'y touchez pas c'est de la drogue. :lol:

Re: Temps passé sur H2

03 Mars 2010, 16:24

Moi c'est par période mais le temps passé je sais vraiment pas, des fois sa va être 2h et des fois une journée. :mrgreen:

Re: Temps passé sur H2

03 Mars 2010, 17:53

beaucoup trop longtemps...des fois je me dis que je ne vais rester que 5 minutes, mais la tentation est trop forte, et je reste 1h! :mrgreen:
H2 une drogue? c'est plus un grand cru qu'un ridicule joint! :P

Re: Temps passé sur H2

12 Mars 2010, 23:02

highway to valéral a écrit:beaucoup trop longtemps...des fois je me dis que je ne vais rester que 5 minutes, mais la tentation est trop forte, et je reste 1h! :mrgreen:
H2 une drogue? c'est plus un grand cru qu'un ridicule joint! :P


J'ai beau me faire la promesse de ne reste que 5 , voir 10 min , histoire de voir si il y a du news ... La tentation est un pêché :twisted:

Re: Temps passé sur H2

31 Mars 2010, 21:53

Salut!
Pour moi c'est devenu un réflexe,j'y passe un peu le matin et beaucoup le soir,
c'est bien mieux que de regarder toutes les conneries qui passent à la télé!
Je clique sur les liens,je découvre ou redécouvre plein de choses passionnantes,
j'adore!!

Re: Temps passé sur H2

22 Juin 2010, 19:47

temps passé sur le forum en ce moment ? tous les jours :lol: et dès que j'ai 5 minutes de disponible ...pour lire les impressions, regarder les photos ... et pleurer parce que j'en veux encore et encore :( :(

Re: Temps passé sur H2

23 Juin 2010, 22:18

Madi a écrit:temps passé sur le forum en ce moment ? tous les jours :lol: et dès que j'ai 5 minutes de disponible ...pour lire les impressions, regarder les photos ... et pleurer parce que j'en veux encore et encore :( :(


ouais, bah tu ferais bien d'aller faire ton menage plutot !
et repriser les chaussettes de ton bonhomme au lieu de te pavaner sur le forum !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Temps passé sur H2

25 Juin 2010, 17:22

Ta goule !! espèce de macho !! :lol:

C'est très simple, la prochaine fois qu'on se voit ... je te frappe avec mon manche à balai !!! :twisted:

Et arrêtes de polluer le topic de Nuageuse ..

Re: Temps passé sur H2

25 Juin 2010, 21:31

pardon madi et nuageuse :oops: :oops: :oops:
(fin du HS)

Re: Temps passé sur H2

05 Juil 2010, 15:28

Pour moi ça dépend du temps passé sur l'ordi; en fait j'ai ma fenêtre internet où j'ai plusieurs onglets sur lesquels je jongle (H2acdc, forums, youtube, ...) et une autre fenêtre MSN.

Donc je passe de ci à ça, et en résumé: moins il y a de gens sur MSN et sur les forums, plus je suis sur H2acdc! (et comme en ce moment y'a personne... :P )
Publier une réponse