Accéder au contenu

Interview de P. Sutcliffe [The Ultimate Illustrated History]

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Interview de P. Sutcliffe [The Ultimate Illustrated History]

Messagepar H2ACDC.com » 15 Oct 2010, 15:31

Highwaytoacdc a interviewé Phil Sutcliffe, auteur du livre "High Voltage Rock'n'roll : The Ultimate Illustrated History" qui sort ce mois-ci. Une interview brute de décoffrage d'un auteur franc du collier qui nous en dit un peu plus sur son projet, AC/DC et le monde du rock. Le regard expérimenté d'un journaliste à la vision singulière au service d'un livre passionnant, richement documenté et plein de caractère.

Et c'est ici :

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=858

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Interview de P. Sutcliffe [The Ultimate Illustrated History]

Messagepar YOP1025 » 16 Oct 2010, 11:50

Interview rondement menée mais si je comprends bien au vu de son discours, ce monsieur nous ponds un bouquin -sur commande- alors qu'il n'a que de vagues souvenirs de la période pré-80, et n'a pas (ou presque pas, puisqu'il ne s'en rapelle apparament plus) vu le groupe ensuite sur scène, et pas du tout dernièrement sauf sur Youtube, et rencontré aucun membre depuis plus de 30 années.
Cela en est presque etonnant pour une "histoire ultime", et se referre en majeure partie sur ces anciens écrits lorsqu'il etait journaleux dans Sounds.
Ceci dit, le gars à l'air bien sympatique, sincère, les pieds sur terre, et je jugerai son travail d'investigation qu'il vient d'effectuer avec ses amis sur pieces lorsque j'aurai le bouquin dans mes petites menottes -si l'envie m'en vient de me l'acheter-, avec le dico à coté, puisqu'il faut le rappeler, le bouquin est apparament dispo qu'en langue Shakespearienne.

Wait & See ! :/:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Interview de P. Sutcliffe [The Ultimate Illustrated History]

Messagepar sydney76 » 18 Oct 2010, 13:55

J'ajoute que Phil SUTCLIFFE est aussi l'auteur d'un livre sur Queen ou encore sur Police, pour les amateurs.

Ah cette photo entre autres... :P

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".


Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités