Accéder au contenu

Mise à jour du site [29/08/2011]

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 490
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Mise à jour du site [29/08/2011]

Messagepar H2ACDC.com » 29 Août 2011, 06:42

Image

Spécial Reading Rock, 35 ans plus tard.....

En ce 29 août 2011, revenons sur ce festival qui se déroula sur 3 jours entre le 27 et le 29 août 1976 à Reading, petite bourgade anglaise située à une soixantaine de kilomètres à l'Ouest de Londres. Et plus particulièrement sur la prestation des boys du 29 août. Pour cela, retrouvez à travers le site la fiche du concert, de nouvelles photos toujours aussi spectaculaires ainsi que le tour book du festival.
Restez branché sur H2acdc.com, de nouvelles interviews et autres mises à jours à venir prochainement.... D'ici là, bonne rentrée à toutes et à tous.


http://www.highwaytoacdc.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Mise à jour du site [ 29/08/2011 ]

Messagepar krychtov » 29 Août 2011, 08:27

dommage, le tour book est scanné vraiment trop petit, j'ai trop de mal à lire ... putain de vieillesse !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Mise à jour du site [ 29/08/2011 ]

Messagepar Judge Dan » 29 Août 2011, 09:15

Les nouvelles photos sont franchement sympas et la fiche concert intéressante. C'est un bonheur de se replonger dans ces archives pour incorrigibles nostalgiques. Merci pour cette tranche d'histoire qui prouve, si besoin était, que "c'était mieux avant" !
Je suis rassuré, j'arrive encore à lire le tour-book sans loupe... Jusqu'à quand, c'est une autre histoire. :D Mais l'Ancêtre a raison, c'est petit petit petit.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Mise à jour du site [ 29/08/2011 ]

Messagepar RockerMax » 29 Août 2011, 11:17

Les photos et le tour book sont superbes!
Merci H2!

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Mise à jour du site [ 29/08/2011 ]

Messagepar Jul' » 31 Août 2011, 14:09

Seulement 3 retours ?...

ça me fait plaisir parce que c'est mérité ! Ouais, c'est vrai, elle sent le pâté cette mise à jour !! Pire : De la merde en barre...

Un tour book qu'on voit dans toutes les boutiques, des photos floues et des affiches cornées. C'est vrai on ne s'est vraiment pas foulé pour cette fois. Et pis ça date de '76, c'est bien trop vieux !

Désolé, on tentera de faire mieux à l'avenir. Peut-être un album photo 2008/2010.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
alex74190
 
Messages: 76
Inscrit le: 02 Mai 2011, 18:11
Localisation: Haute-Savoie

Re: Mise à jour du site [ 29/08/2011 ]

Messagepar alex74190 » 31 Août 2011, 18:23

Jul' a écrit:Seulement 3 retours ?...

ça me fait plaisir parce que c'est mérité ! Ouais, c'est vrai, elle sent le pâté cette mise à jour !! Pire : De la merde en barre...

Un tour book qu'on voit dans toutes les boutiques, des photos floues et des affiches cornées. C'est vrai on ne s'est vraiment pas foulé pour cette fois. Et pis ça date de '76, c'est bien trop vieux !

Désolé, on tentera de faire mieux à l'avenir. Peut-être un album photo 2008/2010.

Jul'.


Douuuucement, on se calme Jul', tout va bien... ^^


Pour ma part, je n'ai pu les voir que tout à l'heure étant donné que je n'avais pas accès à l'ordi depuis quelques temps, et ces archives sont magnifiques (non pas pour plaire à Jul', mais parce qu'elles sont vraiment bien ;) )
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Mise à jour du site [29/08/2011]

Messagepar TI TAN » 31 Août 2011, 18:56

Je vous rappelle que c'est aussi votre site votre forum , alors n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ( en bien comme en mal ) au moins ça va droit au coeur et nous donnent l'envie de progresser.
et oui ce n'est pas un sujet Ross Young ( car là il y a du monde :? )

et surtout si vous avez une idée de dossier sur un concert , un festival , un album , une personne etc etc et , que vous avez de la matière en tant qu'archives , nous sommes ouvert a vos propositions.
Le Staff.

ps: Merci à " The Holy Grail " pour sa participation à la dernière maj

Merci à la vieille garde pour leur présence ( vu l'effort à faire sur le scan )
Image

Avatar de l’utilisateur
The Holy Grail
 
Messages: 1557
Inscrit le: 25 Mars 2011, 18:14

Re: Mise à jour du site [ 29/08/2011 ]

Messagepar The Holy Grail » 31 Août 2011, 19:18

krychtov a écrit:dommage, le tour book est scanné vraiment trop petit, j'ai trop de mal à lire ... putain de vieillesse !


Je l'avais pourtant scanné à 300 dpi, les pages ont été probablement compressées par l'hébergeur.
Je repasserai au Staff une meilleure résolution d'ici peu, (et une version braille :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Mise à jour du site [29/08/2011]

Messagepar Madi » 31 Août 2011, 20:17

Je vais me mettre au braille aussi ... et une remise à niveau en anglais s'impose :mrgreen:
C'est toujours impressionnant de voir de "vieux trucs", les mises en pages, l'ambiance de l'époque, les affiches etc etc ... oui c'est vrai que c'est un sacré boulot ...

Ah lala ... Jul Jul Jul ... comme quoi internet, un topic et ce qui s'y dit ne reflète pas totalement la réalité ...

Parfois il est difficile de faire un retour, on n'a pas les mots pour ... et pourtant cela ne veut pas dire qu'on n'apprécie pas ou qu'on s'en désintéresse bien au contraire,
combien de fois j'ai pensé ( :brr: :oops: :twisted: 8) :hb: ...whaou, c'est génial, magnifique !! ... ou avoir des frissons, éclater de rires ou avoir les larmes aux yeux grâce aux mises à jours et à la lecture de certains posts ensuite sur le forum) ou tout simplement en faire part à titre privé en mp ou par tel .... 8)

mais les écrire simplement ... ça peut paraitre parfois ... con con ... voir ridicule surtout lorsqu' il y a déjà 10 posts identiques de remerciements ... :wink:

mais sachez que pour nous au delà d'un forum ... il y a un site :mrgreen:
un site d'une richesse qui ne donne pas envie d'aller voir ailleurs, un site merveilleux qui anime notre passion pour AC/DC et qui nous fait découvrir ou redécouvrir un peu plus à chaque instant tout ce qu'il y a à savoir sur ce groupe et plus ça va, plus vous reconstituez un passé parfois oublié ... comme un puzzle reconstitué... 8)

et surtout surtout, derrière un écran froid il y a des forumeurs qui se penchent sur chaque mise à jour ou une nouveauté dont vous nous faites part ... moi je me dis toute ces choses là et plus encore ...


et le mot qui revient sans cesse sur les photos, les news et tout ce que vous pouvez dégoter c'est ... "chapeau les mecs" 8)
et la surprise passée je lache .. "putain mais comment vous faites pour trouver tout ça ? " :wink:

Qu'est ce que j'aurais aimé être connectée sur un site pareil à 15 ans alors que j'avais plus de temps et que je consacrais tout mon temps libre à la musique ..

:/:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Mise à jour du site [29/08/2011]

Messagepar Starsherif » 31 Août 2011, 20:24

Pour ma part, j'avais pas fini de tout voir (désolé)... et mes passages sur le forum sont plus rares en ce moment.
Mais j'avais zieuté quelques photos : certaines sont d'une "propreté" étonnante ! :shock: Et merci pour l'arrière des testicules à Angus ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Mise à jour du site [29/08/2011]

Messagepar krychtov » 01 Sep 2011, 13:49

TI TAN a écrit:Merci à la vieille garde pour leur présence


s'il n'en reste que deux ... nous seront ceux là !Image
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
angus1994
 
Messages: 163
Inscrit le: 18 Déc 2009, 19:19

Re: Mise à jour du site [29/08/2011]

Messagepar angus1994 » 01 Sep 2011, 18:17

Merci pour le partage, j'avais lu les articles et regardé les photos de ce festival mais pas pensé à vous remercier pour votre travail. C'est sur c'est pas la news du siècle mais ça fait toujours plaisir! :)
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Mise à jour du site [29/08/2011]

Messagepar BéGé » 01 Sep 2011, 18:46

angus1994 a écrit:Merci pour le partage, j'avais lu les articles et regardé les photos de ce festival mais pas pensé à vous remercier pour votre travail. C'est sur c'est pas la news du siècle mais ça fait toujours plaisir! :)


Pas la News du siècle??

Tu vas te faire taper sur les doigts, sévère, toi !!

Ils nous ont remonté des pièces énormes datant de plus de 40 ans, avec une qualité incroyable.
Ils ont dû aller jusqu'à la page 372 des recherches Photos-Google.

Merci pour ce magnifique Flashback.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Mise à jour du site [29/08/2011]

Messagepar Judge Dan » 01 Sep 2011, 18:53

BéGé a écrit:Ils ont dû aller jusqu'à la page 372 des recherches Photos-Google.

Au moins :lol: Il se raconte même qu'ils ont accès à un Google parallèle, dont nous, pauvres péquins, n'avons même pas idée. Il s'appelle "Google Perseverance".
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Mise à jour du site [29/08/2011]

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Sep 2011, 19:10

Merci pour le taf les gars ! :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Suivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 73 invités

cron