Switch to full style
Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

Le Staff s'étoffe !!!

23 Sep 2011, 11:39

" H2ACDC.COM " est heureux d'accueillir un nouveau membre au sein de son équipe : " The Holy Grail". Collectionneur, passionné d' AC/DC depuis toujours, nul doute qu'il va apporter de belles choses au site et au forum. Let There Be "The Holy Grail" :/:

Re: Le Staff s'étoffe !!!

23 Sep 2011, 12:26

Willkommen Bienvenue Weeelcome Im Cabaret, au Cabaret, to Cabaret.... :D

Re: Le Staff s'étoffe !!!

23 Sep 2011, 13:19

On va être gâté ! :wink:

Re: Le Staff s'étoffe !!!

23 Sep 2011, 14:02

Félicitations !

Re: Le Staff s'étoffe !!!

23 Sep 2011, 21:14

Bonne nouvelle!

Félicitation Holy!

Re: Le Staff s'étoffe !!!

23 Sep 2011, 23:28

What a Holy news ! :)

Re: Le Staff s'étoffe !!!

24 Sep 2011, 10:08

Merci les amis ! :/:

Re: Le Staff s'étoffe !!!

24 Sep 2011, 17:27

Bonne promotion Holy! :wink:

Re: Le Staff s'étoffe !!!

24 Sep 2011, 20:57

J aime les nouveautés ! Le mot "collectionneur" me fait rêver ! Les posts de Hg ont toujours fait "mouche" ... Suite logique pour toi Holy ..Tu es une pierre importante dans l' édifice H2 ! :wink:

Edit ... la fusion madi/android n'est vraiment pas au top ! et hop ... fautes d'ortographe et autres corrigées :mrgreen:

Re: Le Staff s'étoffe !!!

26 Sep 2011, 14:41

Merci à vous !

Je vais faire court:


AC/DC est une grande partie de ma vie, une histoire vieille de plus de trente ans maintenant.
Collectionner à toujours été mon carburant, une façon pour moi de me faire plaisir et de rendre hommage au groupe.
Ça relève également de la psychothérapie, car quand on s'engage dans une collection le but n'est pas de la terminer mais plutôt de détenir un morceau d'histoire entre les mains, et de reconstituer un puzzle auquel il manquera toujours une pièce.

Il en est de même pour mon entrée au Staff H2ACDC.COM, j' apporte une pièce de plus à ce puzzle déjà bien avancé par ses membres actuels et passés, qu'il convient de remercier.
Oui, merci à vous Webby, Arnukem, Jul', Sydney76, Ti Tan, Zebulon70, Eirka FFA, Judge Dan, Krychtov, Marlène, MasterBob, Yop1025, vous contribuez ou vous avez contribué à entretenir une passion, à partager maintes choses qui fait que le site s'est enrichit au fil des ans.

Le forum n'est qu'une petite partie du site, il n'y a pas d'accès privé, n'oubliez pas que ce vous écrivez est rendu public, consulté par la planète entière, et contribue à l'image que vous voulez donner des Fans Francophones dans la communauté internationale.
Nous sommes unis autour de quatre lettres magiques, respect et convivialité entre membres sont essentiels pour que ce lieu continue à être agréable pour tous.

Le site est aussi le votre, n'hésitez pas à contacter le Staff pour toute suggestion, commentaire ou correction. Chacun est libre d'y participer, le partage est primordial pour continuer à étoffer la base de données.

Pour ma part mon implication se résumera comme suit:
"I DO IT FOR AC/DC" !

Image

Merci à vous tous pour votre soutien.

Re: Le Staff s'étoffe !!!

26 Sep 2011, 16:14

Merci Holy Grail d'avoir accepté notre invitation. Comme souligné plus haut, tes interventions ont toujours été pertinentes et nous te savons drogué au plus haut point, sois donc le bienvenu ! :D 8) :wink: :/: :hb:

Jul'.

Re: Le Staff s'étoffe !!!

26 Sep 2011, 17:42

Et bienvenue à Jul' ! Depuis le temps qu'il en rêvait :D

Re: Le Staff s'étoffe !!!

26 Sep 2011, 20:14

:lol:

Oui bienvenue Jul' !
Tu es méchamment ... formidable toi aussi ! 8)

Re: Le Staff s'étoffe !!!

26 Sep 2011, 20:26

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :wink:
Bienvenue :mrgreen: à tous :lol: et félicitations :wink: à toi Holy Grail,nul doute que ta place est ici!
The Holy Grail a écrit:Le forum n'est qu'une petite partie du site, il n'y a pas d'accès privé, n'oubliez pas que ce vous écrivez est rendu public, consulté par la planète entière, et contribue à l'image que vous voulez donner des Fans Francophones dans la communauté internationale.
Nous sommes unis autour de quatre lettres magiques, respect et convivialité entre membres sont essentiels pour que ce lieu continue à être agréable pour tous.

Amen

Re: Le Staff s'étoffe !!!

27 Sep 2011, 18:53

Bienvenue l'ami :/: :/: :/: :/:

car quand on s'engage dans une collection le but n'est pas de la terminer mais plutôt de détenir un morceau d'histoire entre les mains, et de reconstituer un puzzle auquel il manquera toujours une pièce.

très très bien résumé :hair:
Publier une réponse