Accéder au contenu

Day by Day - The Historical Dates

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar LEDEFRE » 21 Mai 2019, 05:32

caraibes46 a écrit:Le premier qui invente la machine à remonter le temps sera mon ami....


Nom de Zeus !!!
:wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar Judge Dan » 22 Mai 2019, 09:36

Voilà voilà...

Tu sais quoi, TI TAN ? On va se les garder pour nous tes trouvailles :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar Chonchon » 22 Mai 2019, 11:47

Judge Dan a écrit:Tu sais quoi, TI TAN ? On va se les garder pour nous tes trouvailles :wink:


Ok, vous me les ferez passer en MP ! Parce que c'est tout simplement génial. Merci.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar TI TAN » 22 Mai 2019, 14:32

Judge Dan a écrit:Voilà voilà...

Tu sais quoi, TI TAN ?On va se les garder pour nous tes trouvailles :wink:


Comme tu dis "voilà voilà" ..... et pourquoi pas car au vu des retours ça ne vaut plus le coup de se casser le cul.
Gardons ça à notre niveau comme d'autres le font si bien.
Allez zou je me mets en CDI (congé à durée indéterminée) sur ce sujet.
Question Dan : Concernant "let there be rock the movie" la première mouture ( le premier montage ) inconnue du grand public ça aussi on se le garde , je sais déjà d'avance ta réponse , allez bonnes vacances.
:arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar evil walks » 22 Mai 2019, 20:11

TI TAN a écrit:Comme tu dis "voilà voilà" ..... et pourquoi pas car au vu des retours ça ne vaut plus le coup de se casser le cul.


Surtout pas TI TAN! SI dans les topics, l'option pouce bleu ou coeur existait, tu verrais que ton boulot est apprécié. C'est juste plus facile de regarder et de ne rien écrire ( j'en suis le premier :roll: ). Pour avoir communiqué avec toi sur un autre sujet, je sais que ça te demande du temps avant de publier tout ça et que tu as autre chose à faire mais que tu le fait quand même. La passion, c'est tout. Alors ne lâche rien, car au moins grâce à toi ( et aux modos ) nous avons presque tous les jours de belles choses à voir, à défaut de news d'Angus et compagnie.
"Voilà, voilà" Let there be rock TI TAN :wink:

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar LEDEFRE » 22 Mai 2019, 21:57

Pas mieux !

Tiens TI TAN, je te rapporte un petit commentaire que je t'avais adressé le 20 mars dernier, suite à une de tes trouvailles :

"Super document, exceptionnel, passionnant et très émouvant !
Quant à toi TI TAN, une fois de plus, tu nous prouves (si besoin était encore !), que tu es un mec vraiment classe et généreux de nous faire partager tes innombrables trouvailles...
Grand Respect !!!
Merci encore à toi et à bientôt.
Amicalement :wink:"

...et ce commentaire amical et reconnaissant envers ton travail, l'est pour TOUTES les trouvailles que tu nous apportes régulièrement !
Encore merci à toi :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar stephs66 » 23 Mai 2019, 07:17

Je propose de tailler une pipe à l'ami Titan . :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar Ballbreaker73 » 23 Mai 2019, 08:08

TI TAN a écrit:Lou Reed donne son troisième concert au Hordern Pavilion de Sydney avec AC/DC en première partie.


C'est étrange comme association.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar LEDEFRE » 23 Mai 2019, 09:16

stephs66 a écrit:Je propose de tailler une pipe à l'ami Titan . :mrgreen:


Tu t'en charges alors :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar Judge Dan » 23 Mai 2019, 09:35

Restons-en là, merci.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar Chonchon » 23 Mai 2019, 12:10

Ballbreaker73 a écrit:
TI TAN a écrit:Lou Reed donne son troisième concert au Hordern Pavilion de Sydney avec AC/DC en première partie.

C'est étrange comme association.

Les 1eres parties, 8 fois sur 10 n'ont rien à voir avec la tête d'affiche. Apparemment, ça date pas d'aujourd'hui. Rien d'étrange donc.
Velvet Underground peut être !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar Jeff 59 » 23 Mai 2019, 13:51

Chonchon a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:
TI TAN a écrit:Lou Reed donne son troisième concert au Hordern Pavilion de Sydney avec AC/DC en première partie.

C'est étrange comme association.

Les 1eres parties, 8 fois sur 10 n'ont rien à voir avec la tête d'affiche. Apparemment, ça date pas d'aujourd'hui. Rien d'étrange donc.
Velvet Underground peut être !


Exact,
Pour la petite histoire, un de mes pote m'avait dit avoir vu dans les années 70 un groupe de fou furieux de rythme and blues issu de Boston ''The J. Geils Band '' en première partie de ''ELP'' groupe de musique Prog anglais , inutile de dire que les premiers ont retournés le public dans leur poche 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar blackice » 23 Mai 2019, 17:55

evil walks a écrit: SI dans les topics, l'option pouce bleu ou coeur existait, tu verrais que ton boulot est apprécié. C'est juste plus facile de regarder et de ne rien écrire ( j'en suis le premier :roll: ).


Je partage totalement l'avis de ce grand sage qu'est mister walks (attention toutefois au docteur evil).

A notre petit niveau, les revues de concerts que l'on poste sont peu commentées depuis ces 2/3 dernières années. Bcp de forums souffrent en ce moment, ben oui, ça demande + d'efforts que FB, un like, un com de m*rd*, bref, c'est + simple. On se dit que les gens lisent quand même. C'est un peu frustrant quand ya pas de réaction, je le concède, mais avant tout, c'est se faire plaisir de rédiger un truc, si ça pouvait enquiller sur des débats, ce serait top, mais je n'y crois plus beaucoup ... on retrouve ce phénomène sur pas mal de médias, par exemple les articles sur l'internet de Hard Force ... zéro réaction la plupart du temps, alors que ça doit être surement très lu.

Perso, je navigue pas mal entre le topic "AC/DC" (ou je poste peu, car je n'ai pas le savoir, et comme également ça touche mon intimité, je réagis rarement :mrgreen: ) et "Autres Groupes", plus rarement sur le topic "Le site et le forum" que je trouve super mal placé, car ça devrait être sous AC/DC ... donc je le consulte plus rarement, et il m'arrive de faire plusieurs pages d'un coup, et comme elles datent, pas de commentaire, mais quelle régalade !

Donc encore une fois, merci, merci, merci, merci 1000 fois pour tout le boulot ! Bon, là, yen a pour 2 ans, hein !

Forza mon Ti Tan,Relève la gueule, on est là, t'es pas seul !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar bluebell » 24 Mai 2019, 08:12

Je plussoie. Je connecte matin midi et soir sur ce putain de site et forum . Et je me régale de ce boulot de titans (!). Et je ne manquerais aucune mise à jour du day by day sous aucun prétexte.
Le judge et Titan ont besoin de reconnaissance. Ce sont sans doute de grands anxieux emotifs. Je propose qu’on se mette en cercle autour d’eux et qu’on leur fasse la hola qu’ils méritent.
Long live rock’n’roll and h2.
Tchuss
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Day by Day - The Historical Dates

Messagepar oursonteigneux » 24 Mai 2019, 08:37

Tout pareil!

PrécédentSuivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 39 invités

cron