Switch to full style
Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

H-1

19 Mars 2012, 19:46

H-1 ......................

Restez branchés sur H2ACDC.COM

Re: J-5

19 Mars 2012, 19:54

Oulà...
Du lourd ?

Re: J-5

19 Mars 2012, 19:55

Depuis que j'attends la sortie de ce single "Back In Black" avec "Highway To Hell" et "Shoot To Thrill" enregistrés à Barcelone en juillet 1996, je peux tenir encore cinq jours. Mais pas six.

Ah non... ça concerne le site puisque c'est dans la rubrique "Le site". Tant pis pour le single.

Re: J-5

19 Mars 2012, 20:03

J'aime bien les surprises ... Mais je ne suis pas patiente et surtout je suis très curieuse ... Dis...tu veux bien nous donner un indice ? :mrgreen:

On peut émettre des suppositions ... Alors voyons ..un relooking total du site et du forum ? Une nouvelle rubrique dans le forum ? Un concert inédit en lien ? Un jeu concours pour gagner un truc ? .. T es dur Titan! Tu joues avec nos nerfs ! :slurp: :lol:

Re: J-5

19 Mars 2012, 21:07

:/: Parfois, il est délicieux d'attendre..

Re: J-5

19 Mars 2012, 21:08

A mon avis, il se prépare quelque chose d'énorme... :/:

Re: J-5

19 Mars 2012, 21:17

TI TAN a écrit:J-5 ......................

Image
Ti Tan a encore perdu ses clés ? :mrgreen:

( :wink: )

Re: J-5

19 Mars 2012, 22:12

Oui et bien moi j'en ai marre d'attendre .. J'attends parfois trop longtemps ... :slurp: .. Et toi the holy grail .. Si c' est un indice et bien il est maigre ... :? Que vas faire Titan avec les clefs du site/forum dans 5 jours ? :roll:

Re: J-5

19 Mars 2012, 22:34

Mais non Madi...Titan a perdu les clefs du J5,THG se moque! :lol:
Ils sont sadiques,ils se rendent pas compte quel supplice c'est pour des filles que d'attendre 5 jours une surprise!

Re: J-5

19 Mars 2012, 22:45

Je suis alle plus loin que ca hein.. Je suis allé creuser dans ma tête ... Je ne pensais pas que titan était une tête de linotte et pensais que the holy grail nous donnait un indice... Mais même pas ... Titan poste ... Sydney dit que c'est plutot sympa d'attendre.. The holy grail pense a la caisse de titan... Moi je cherche un truc caché et toi tu m enlève toute imagination ... J'vais pas aller très loin :D ... T'as pas une idée Sandrine ?

Re: J-5

20 Mars 2012, 01:56

" MARTY ! Nous devons retourner vers le futur ! "

Image

J-5 obligé ? J'offre un stock illimité de portes (inédites) à Jul' si vous avanciez ça à disons... tout à l'heure vers 10h30 ? Le temps que je prenne mon jus d'orange et l'eau de javel pour me laver les yeux quand je verrais votre surprise...

On fait ça ?

Re: J-4

20 Mars 2012, 08:34

TI TAN a trouvé une photo d'Angus en chaussettes à carreaux.

Re: J-4

20 Mars 2012, 08:49

Ca, c'est du teasing ! (bon, par contre, faut pas se louper)

Re: J-5

20 Mars 2012, 23:02

Madi a écrit:J'aime bien les surprises ... Mais je ne suis pas patiente et surtout je suis très curieuse ...


Je suis patient mais ce genre d'annonce me rend d'autant plus curieux que ce n'est pas dans les habitudes de la maison.

On peut émettre des suppositions ... Alors voyons ..un relooking total du site et du forum ? Une nouvelle rubrique dans le forum ? Un concert inédit en lien ? Un jeu concours pour gagner un truc ? ..


Je penche plus pour l'hypothèse du jeu-concours, qui justifierait cette attente...
Mais dans tous les cas, ce sera une surprise !

Re: J-3

21 Mars 2012, 06:24

c'est mauvais les habitudes , et mon " Judge dan " je me dis que tu vas les ronger les chaussettes :lol:
vous verrez samedi matin ,Claque dans la gueule assurée :wink:
Publier une réponse