Accéder au contenu

chemise ac/dc

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
krach40
 
Messages: 5
Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:50

chemise ac/dc

Messagepar krach40 » 30 Avr 2013, 13:25

salut a tous.voila j ai une chemise du groupe que j ai acheté il y a une dizaine d année (elle est bleu avec le canon des deux coté et for those about to rock sur les deux coté egalement). un pote a moi voudrais me l acheter,mais je ne me souviens plus du tout a quel prix je l avais eu et je ne trouve aucun lien sur le net ou je pourrqais en trouver une..quelqu un aurait il une idee de ce que ca vaut? merci

nono.lerat
 
Messages: 120
Inscrit le: 03 Fév 2006, 15:25
Localisation: Rennes

Re: chemise ac/dc

Messagepar nono.lerat » 02 Juin 2013, 17:06

Hello,
pour un pote ???????
ben 2-3 canons et un Kg de cahuètes dans tout bon troquet qui s'respecte !!!!
Tout est bon pour faire du fric ma'nant !!!!! :roll:
a+
Bruno

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: chemise ac/dc

Messagepar bluebell » 02 Juin 2013, 17:46

En même temps venant d'un gars qui se fait appeler Krach.40, je trouve tout ça assez logique.
Allez 300€, et franchement c'est un bon prix pour un truc aussi collector, ça permettra de voir si :
1. Krach est un bon pote du dit pote ou pas
2. Si Krach a le sens du commerce ou pas
3. Si Krach est gentil ou pas
4. Si on peut lui peter la gueule au krach (mais gentiment quand même)
5. P'tet que je pourrais fourguer mes slips "fly on the wall" à Krach, ya moyen de faire du business


ah ! v'la un bon dimanche qui s'finit bien.
Toquey si gauses

krach40
 
Messages: 5
Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:50

Re: chemise ac/dc

Messagepar krach40 » 02 Juin 2013, 19:57

bonsoir,bon par ou je commence...?il n etait absolument pas question que je me fasse de l argent sur le dos d un pote,ensuite,si bobonne n a pas voulu vous caresser le polichinel aujourd hui, ca n est pas une raison pour jouer les grands garcons plein de courage derriere votre clavier en menacant de me casser la gueule.! une reponse simple du genre : la chemise ne vaut rien,m aurait suffit emplement!
vu l agressivité de vos messages,j ai fortement l impression que j ai affaire a 2 ados ayant un pic de testosterone!!!
donc messieurs evitez de perdre votre temps en ecrivant des conneries pareil!!

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: chemise ac/dc

Messagepar kayoleo » 03 Juin 2013, 13:22

Krach40 est généreux. Il donnerait sa chemise.

Si j'ai pu contribué à détendre ce sujet qui par mal.... :mrgreen:

krach40
 
Messages: 5
Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:50

Re: chemise ac/dc

Messagepar krach40 » 03 Juin 2013, 15:29

oui c est mal parti effectivement et tout ca pour une simple question.certain vive sur la defencive en pensant que tout le monde il est mechant et que tout le monde veut se faire du fric sur le dos du groupe et encore sur le dos d un pote!!je ne donnerais qu un exemple:
a l epoque ou j ai acheté mon marshall slash signature,on m a donné les housse imitation peau de serpent et une figurine taille reelle de slash assis sur ce meme ampli.un de mes pote etait fan de slash et m a demandé un jour si je pouvait lui donner cette figurine,chose que j ai imediatement faite juste pour lui faire plaisir!!eh bien maintenant je ne regrette toujours mon geste,mais je me dis qu elle serait quand meme bien chez moi et que d avoir toujours l ampli,les housses et cette figurine ne serai pas si mal apres tout!
alors si par je ne sais quel miracle la chemise aurait triplé de valeur et je dis bien AURAIT,alors elle serait peut etre simplement restée au fond de mon armoire.voila j espere que je me suis bien fait comprendre.a bon entendeur :D

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: chemise ac/dc

Messagepar Judge Dan » 03 Juin 2013, 16:31

Et voilà ! Non mais !

-> Cette chemise était en vente sur le site officiel du groupe en 2008, aux alentours d'une trentaine d'euros.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

krach40
 
Messages: 5
Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:50

Re: chemise ac/dc

Messagepar krach40 » 03 Juin 2013, 17:24

ok merci bien


Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités