Switch to full style
Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

Topic amélioration du forum

28 Mars 2014, 20:07

Là je sais pas si je suis manche ou pas mais il semble qu'il y avait un topic épinglé sur les améliorations, les conseils, enfin tout ce qui concerne la structure et l'utilisation du forum ... ça a disparu ?

Judge Dan a écrit:Blackice, Blueberryblues, et ceux qui sont dans votre cas, faut peut-être réactualiser votre adresse ici :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php? ... tact/index

Dernière section "News letter" :wink:


Merci Dan. C'est mis à jour !

Par contre, pourquoi cette adresse peut être différente de celle qui nous envoie les messages d'ajout de messages dans un topic auquel on est abonné, ou les MP ? C'est déroutant ... n'y a t-il pas un moyen d'uniformiser ? --> Une seule adresse mail pour tout le forum !

Re: Topic amélioration du forum

29 Mars 2014, 09:34

Autre chose en attendant le retour du topic sur le sujet !!

Imageshack est passé payant ! C'est celui que j’utilisais pour poster quelques photos ...

Des conseils sur des hébergeurs gratuits et qui ne suppriment pas les photos au bout de 15 jours ??

Merci d'avance !

Re: Topic amélioration du forum

29 Mars 2014, 09:38

Tu n'avais droit qu'à une question. Ton profil est supprimé.


Sérieusement, je reroute tes questions à qui de droit.

Re: Topic amélioration du forum

29 Mars 2014, 09:41

blackice a écrit:Autre chose en attendant le retour du topic sur le sujet !!

Imageshack est passé payant ! C'est celui que j’utilisais pour poster quelques photos ...

Des conseils sur des hébergeurs gratuits et qui ne suppriment pas les photos au bout de 15 jours ??

Merci d'avance !


http://www.hostingpics.net/

Re: Topic amélioration du forum

14 Juin 2014, 09:03

Merci TI TAN :wink:

Re: Topic amélioration du forum

17 Jan 2015, 14:54

Bonjour, je trouve que ce site-forum est super bien, il y a assez de rubriques, les couleurs sont à mon avis bien rock (normal), l'état d'esprit y parait tranquille, les modos ont l'air de faire du bon boulot et nous on profite de tout ça, merci à vous. :hair: :hair:
Publier une réponse