Accéder au contenu

ZEBULON 70

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: ZEBULON 70

Messagepar arnukem » 31 Déc 2014, 15:33

Merci Franck pour tout le travail accompli, avec à chaque fois une rare et si précieuse créativité. Et toujours avec goût et une vraie signature.

Tes beaux travaux vont nous manquer :cry:

Bonne chance dans tes nouveaux projets ! :/: :/:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Re: ZEBULON 70

Messagepar Mcbeef » 31 Déc 2014, 16:26

Ciao Mister, tu auras indéniablement fait entrer H2 dans une nouvelle ère visuelle... Pour ça, je te tire mon chapeau.
Bonne chance dans tes projets !

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ZEBULON 70

Messagepar blackice » 31 Déc 2014, 17:38

Merci pour tout, toi qui a aussi largement contribué à la réussite de H2.

Bonne route à toi et là, si je trouve pas une pelor en EST je fais un malheur car j'attends toujours ma binouze !!! Sinon on se fera coucou à travers l'avancé :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: ZEBULON 70

Messagepar TI TAN » 01 Jan 2015, 18:36

je profite de ce passage à la nouvelle année pour te souhaiter réussite , santé et bonheur.
merci encore pour ces années graphismes , ce fut un régal de travailler à tes côtés

:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: ZEBULON 70

Messagepar zebulon70 » 01 Jan 2015, 23:01

Merci à tous. Je suis très ému par vos messages.
C'est ici que je vous souhaites une MONSTRUEUSE année 2015 (bah oui c'est chez moi, le sujet c'est "ZEBULON 70", j'fais c'que j'veux, :lol: )

caraibes46 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=868Daj-ys40 :( :hair:

J'ai regardé et écouté attentivement :)


soundroots a écrit:Ta décision t'appartient....., mais elle m'emmerde .

Moi aussi frangin elle m'emmerde :cry:
soundroots a écrit: ps: Prépare toi dans tous les sens , physiquement et mentalement, pour les 23 et 26 Mai prochains, sûr mec on va en découdre !

Comptes sur moi, on va s'en souvenir de ces deux dates :/: :/: :/:

godown67 a écrit:...Je me contenterai de te remercier pour le travail de romain que tu as abattu (et avec quelle réussite !) pour que ce site...

Merci à toi d'en faire parti godown67 !!

Nancy96 a écrit:....bref il faut être passionné...

Nous le sommes pour le groupe et aussi pour les fans comme toi, qui alimentent cette flamme H2AC-DC.COM

Judge Dan a écrit:Mais bon, cette nuit... Je dormais... "Et je m'en veux un peu... " En bon fan du grand Bernie, tu connais la suite de la chanson...

Ah mon DAN, Zebulon touché plein cœur. Vivement notre rencontre :wink:

christangus a écrit:...je te souhaite plein de réussite sur ce que tu vas entreprendre...

Que cette année 2015 soit aussi la tienne christangus :twisted: :wink:

Madi a écrit:...Ton départ est émouvant ...

Ton message reçu ailleurs m'a beaucoup touché. Et entre nous, en réalisant ce dessin de Bon Scott, au fond de moi je me suis dit "j'espère que cela va plaire à Madi"... vraiment :D
C'est entre nous. Faudrait pas que cela crée de la jalousie :wink:

Skah a écrit:...tu faisais des illustrations superbes ou drôles...

je vais continuer dans mes projets personnels. Les messages comme le tien m'encouragent.

clitorax a écrit:Merci Zebulon pour ta dispo et ta gentillesse. Tu vas manquer aux forum avec tout ton talent....

Je ne t'oublie pas Clitorax :wink:. Putain, merde... c'est quoi ce pseudo ?? :lol:

Ballbreaker73 a écrit:Merci pour ton travail et bonne continuation dans tes projets futurs. :hb:

Les anciens. 'sont importants dans une histoire comme celle de ce site.

acdc97480 a écrit:...Pour ma part, je n'hésites pas à dire que le visuel du site officiel ne fait pas le poids...comparé aux productions crayonnées d'un fan (toi), pour les fans (nous autres).

Oui bah ne me relance pas, moi aussi ça me démange d'aller taper à la porte du .COM officiel :shock:

acdc97480 a écrit:ps : je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves, à ce Chris... :mrgreen:


Rendez-vous au stade... on va tous pleurer devant sa frappe :mrgreen: :mrgreen:

sydney76 a écrit:Image :mrgreen:

Merci Sydney pour cette photo. 1 seule à poster et c'est la bonne. Et je te le redis "mes frères du staff" !

TheRazorsEdge a écrit:Merci pour tout ton travail et bonne route :)

Belle route à toi pour cette année TheRazorsEdge

Jul' a écrit:...MERCI pour la mousse que tu vas me payer le 23.05. Jul'.

Si tu n'es pas au rendez-vous mon Jul', je viens te chercher chez toi par la peau du cul. Pas question que l'on se rate !!! :twisted:

arnukem a écrit:...avec à chaque fois une rare et si précieuse créativité. Et toujours avec goût et une vraie signature.

Et aussi grâce à tes encouragements Arnu' :wink:

Mcbeef a écrit:...tu auras indéniablement fait entrer H2 dans une nouvelle ère visuelle... Pour ça, je te tire mon chapeau

Tout comme tes posts Mcbeef. Merci beaucoup !

blackice a écrit:...si je trouve pas une pelor en EST je fais un malheur car j'attends toujours ma binouze !!!...

Depuis 2009 elle est au frais. Bon certes ce n'est pas la même, mais je viens de la remplacer et de même marque. Grâce à toi et à un de mes potes que tu as rencontré en région Rhône-Alpes, j''ai pu vivre un grand moment au Stade de France. Donc toi aussi, si tu n'es pas présent le 23 ou le 26, c'est maison, peau du cul, direction PUB Parisien.

TI TAN a écrit:...ce fut un régal de travailler à tes côtés :wink:

Pour moi aussi TI TAN. Pour moi aussi... :wink:

Vous commencez sérieusement à me filer le blues :slurp:
LA BISE À TOUS POUR CETTE ANNÉE 2015 !

Image

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: ZEBULON 70

Messagepar Garbage Man » 02 Jan 2015, 20:01

Merci Zebulon pour tout le travail amassé. Et j'en profite pour te dire que j'avais énormément apprécié le petit brin de causette qu'on avait eu avant ou après (je me souviens plus très bien) lors de la projection du Live at River Plate dans le cinéma pas très loin des Abbesses. Ça commence à dater donc je t'excuse sans problème si tu as du mal à me remettre :mrgreen:

Et j'en profite aussi pour remercier l'équipe de modo d'H2, ceux que j'ai eu la chance de croiser lors de la dernière tournée Jul', Arnu, Ti Tan en espérant vous croiser lors de la date du 23 au SDF :/:

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: ZEBULON 70

Messagepar zebulon70 » 02 Jan 2015, 23:45

Je me souviens très bien, c'était après la projection ou nous avions parlé du moment ou l'on voyait Brian changer 2 fois de micro sur un même plan.
Bonne route à toi. :wink:

Précédent

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 47 invités