Switch to full style
Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

Témoignage de Tommy: "Dans le chaudron de l'Apollo"

24 Jan 2016, 20:19

Témoignage de Tommy: "Dans le chaudron de l'Apollo"

Dans le chaudron de l'Apollo ; Tommy nous livre son témoignage agrémenté de clichés pris lors du concert à l'apollo de Glasgow le 9 octobre 1982.

Un témoignage ou l'on ressent parfaitement cette ambiance de feu et ou l'on découvre une setlist assez originale dans la disposition des morceaux mais aussi par la présence de "Live Wire".

Merci Tommy !!

http://highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3325

Image

Re: Témoignage de Tommy: "Dans le chaudron de l'Apollo"

24 Jan 2016, 22:45

Et bien voilà , je l'ai .....Quoi ? La chair de poule !! Ce genre de témoignage . Merci TITAN , putain quel boulot ! Et en plus , oui je l'avoue , cette période reste ma préférée . Une puissance , une maîtrise se dégageait du groupe ...Bon j'aime tout chez eux à part black icehein mais ça cela me vire les tripes ....Merci encore ! :wink:

Re: Témoignage de Tommy: "Dans le chaudron de l'Apollo"

24 Jan 2016, 23:01

Et pour avoir vu Y&T , sur scène et ensuite .............De plus près , ce groupe oui , ça le fait énormément ! :hair:

Re: Témoignage de Tommy: "Dans le chaudron de l'Apollo"

25 Jan 2016, 07:16

Merci Tommy , merci le traducteur surtout !
' faut les faire parler tous ces vrais fans de l'ombre ! Le temps , c'est ce qu'il faudra pour qu'enfin , tu nous parle . Une journée qui s'annonce bien . Merci .

Re: Témoignage de Tommy: "Dans le chaudron de l'Apollo"

28 Jan 2016, 18:48

Content que ça te plaise Chonchon :wink:
Publier une réponse