Accéder au contenu

Landslide à Saint-Denis

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: Landslide à Saint-Denis

Messagepar Fanch » 05 Oct 2018, 08:37

Judge Dan a écrit:et ce "Ride On" que j'ai pris pour je ne sais quel titre


Pour moi, c'était Night Prowler quand le morceau a commencé! :mrgreen:
Ils avaient joué Shot Down après For Those une semaine plus tôt à Munich alors pourquoi pas nous?

Concert filmé, les maillots, un groupe en pleine forme, un public en feu profitant du concert sans écrans interposés (on est en 2001).
La claque :diable:
Image

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Landslide à Saint-Denis

Messagepar oursonteigneux » 05 Oct 2018, 11:59

Pour les puristes reconnaître Ride On proposait une petite difficulté, outre le fait qu'ils ne la jouent jamais: le passage de Bon à Brian s'est fait avec un changement de tonalité, un ton et demi si je me souviens bien. Pour des oreilles formatées par la version studio ça compte.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Landslide à Saint-Denis

Messagepar Judge Dan » 05 Oct 2018, 20:10

Fanch a écrit:
Judge Dan a écrit:et ce "Ride On" que j'ai pris pour je ne sais quel titre

Pour moi, c'était Night Prowler quand le morceau a commencé! :mrgreen:

VOILÀ ! C'est ça ! J'ai cru moi aussi que c'était "Night Prowler" ! Je cherchais depuis ce matin. Merci Fanch ! On a autant l'oreille l'un que l'autre :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Landslide à Saint-Denis

Messagepar Heatseeker » 06 Oct 2018, 09:41

Judge Dan a écrit:
Fanch a écrit:
Judge Dan a écrit:et ce "Ride On" que j'ai pris pour je ne sais quel titre

Pour moi, c'était Night Prowler quand le morceau a commencé! :mrgreen:

VOILÀ ! C'est ça ! J'ai cru moi aussi que c'était "Night Prowler" ! Je cherchais depuis ce matin. Merci Fanch ! On a autant l'oreille l'un que l'autre :lol:


Idem de mon côté, je me suis dit la même chose quand les premiers accords ont commencé !

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Landslide à Saint-Denis

Messagepar bluebell » 06 Oct 2018, 11:22

Je crois que tout le monde a pensé à Night Prowler et dès qu'on a compris les paroles, on a tous écarquillé les yeux, nos oreilles ont pleuré, le torse s'est bombé, les lèvres ont tremblé, la tête s'est relevée, on a levé les bras au ciel, on a hurlé notre amour, on s'est embrassé, on a exulté, on a communié.

Bref.

Je reste toujours longtemps après le dernier coup de canon, j'aime voir les roadies s'affairer, j'aime croiser les têtes ahuries des uns et des autres, la tête ailleurs, le regard perdu, un peu comme après l'amour. Là j'étais servi.

Love is all.

HS : bon, il sort quand ce putain de prochain album ?
Toquey si gauses

Angousyung
 
Messages: 70
Inscrit le: 21 Déc 2016, 16:52

Re: Landslide à Saint-Denis

Messagepar Angousyung » 06 Oct 2018, 13:19

Putain comment c était énorme.... pas très loin de la scène et à côté de la rambarde ..vers la fin...angus qui pissait la sueur avec les projo... énorme....et oui cet ultime rappel...putain night power....et oui ride on...merci brian « this is a bon scott song ».... jamais Acdc de mémoire n avait fait d ultime rappel...et là l extase totale....
Le concert a été entièrement filmé en HD....a quand un blu ray de ce concert parfait.....

Précédent

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 37 invités

cron