Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Messagepar Lapinot » 20 Sep 2007, 22:15

Il reste un peu des énervés de l'été, apparemment... :lol:

Perso, s'il est indéniable que l'OL est moins fort que celui des 5-6 dernières saisons, il reste costaud, mais encore en rodage.
Quand on a vu hier le soir le potentiel de quelques individualités (accélérations de Benzema, niak de Squillaci, puissance de Toulalan), on se dit juste qu'il manque à cette équipe de roder son jeu collectif, que je n'ai pas trouvé très bon hier, avec notamment de gros trous en charnière centrale. (Essien, reviens !)
Avec également le retour de Coupet et Cris dans les mois à venir, et l'OL pourra à nouveau s'appuyer sur une solide défense, un de ses grands atouts je pense.

Pour le titre, rien à pronostiquer, sinon que l'OL reste pour moi un des, si ce n'est le favori, comme les années passées. Ca n'enlève absolument rien au mérite des autres clubs, mais je ne m'emballe pas du tout en voyant que l'équipe n'a pas très bien démarré sa saison. Je pense qu'ils vont continuer à remonter fort.
Maintenant, que ça se bagarre, et tout le monde y trouvera son intérêt, à commencer par les spectateurs !

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 21 Sep 2007, 19:08

ah ah ah ça y est Rennes commence à confirmer quelques espoirs placés en eux. Victoire l3-1 à l'extérieur contre une équipe modeste mais c'est quand même un bon début.

Sinon pour la défaite de l'OL, je trouve que 3-0 c'est pas trop mal. Vu l'équipe lyonnaise de cette année, j'aurais plus parié sur un 3-0 à la mi-temps.
On ne gagne pas une ligue des champions en achetant les bons joueurs du championnat français (politique du club depuis quelques années... Toulalan, Bodmer etc...).
Barcelone-OL, pour moi c'est un peu comme PSG-Landudal (petite bourgade du 29 chère à un collègue taupin), c'est couru d'avance. Aucune surprise mercredi soir.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 24 Sep 2007, 16:27

OM battu, PSG battu !!! Ces deux clubs sont à leur place :lol:

Quant à Lyon............................ :roll:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

cataline
 
Messages: 82
Inscrit le: 08 Fév 2007, 17:01
Localisation: Nancy

Messagepar cataline » 24 Sep 2007, 20:22

Mcbeef a écrit:Pas mal :lol: Bon je ne suis pas encore casé sur les amicaux des clubs de L1, mais étant supporter de Boulogne, je ne peut qu'être fier de mon équipe qui a réalisé une très bonne préparation:

-3 victoires (1-0 face à Le Havre, 1-2 face au RC Strasbourg et 2-1 face au CS Sedan)

-2 nuls (1-1 face à une sélection UNFP et 1-1 face à Beauvais)

-1 défaite (0-1 face à Amiens)

Même si c'est anecdotique, c'est plutot encourageant pour le second de National et nouveau pensionnaire de L2 de réaliser ces résultats.


Hello McBeef, alors ces 16ème de finale de la coupe de la Ligue contre Nancy, tu y seras?
J'ai écrit tout mon amour pour Bon Scott dans cette chanson:
http://cataline.free.fr/wild.html

Le texte de la chanson ici: http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?t=8865

cataline
 
Messages: 82
Inscrit le: 08 Fév 2007, 17:01
Localisation: Nancy

Messagepar cataline » 24 Sep 2007, 20:29

M@GIC @NGUS a écrit:
ConanleMoloch a écrit:En même temps, trente euros pour aller voir un match de foot, si tu dois les mettre souvent, ou te payer un abonnement, je trouve que c'est tout à fait prohibitif. Franchement, 30 euros pour voir un Nancy-Valenciennes, je comprend que les gens les mettent pas.


Hé ho, premier de L1 avec un sans faute jusque maintenant quand même... 8)


+1
Et Nancy toujours premier avec un match en retard.
Comme ça doit en ennerver ça :lol: :lol: :lol:
J'ai écrit tout mon amour pour Bon Scott dans cette chanson:
http://cataline.free.fr/wild.html

Le texte de la chanson ici: http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?t=8865

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 02 Oct 2007, 20:52

Hi!

On observera une minute de silence pour Papy K. en ce début de 2nde période! Les frères Young ont eu raison par deux fois devant Starshooter! ;-)

J'édite mon post! A peine celui-ci écrit, un nouveau riff des frères Young vient d'avoir raison pour une troisième fois de la défense de Kent! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 02 Oct 2007, 21:13

Matches de L1 avancés à 19h samedi, pour que les spectateurs et les joueurs puissent voir le XV de France. Et vous ne pouvez pas imaginer comme cette annonce me fait du bien, ayant des billets au premier rang pour la réception de Rennes... La LFP et Canal pensent un peu au plaisir de tous parfois, et c'est très bien.

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 02 Oct 2007, 22:46

Et pendant ce temps là, Lyon s'incline une nouvelle fois 3-0. Là, ça devient plutot grave... J'espère la même performance marseillaise demain (oui je sais, j'ai horreur de Marseille et de sa surmédiatisation).

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 03 Oct 2007, 10:56

C'est l'état de crise à Lyon! :arrow:

:roll:

Je ne suis pas supporter Marseillais, mais en me reveillant ce matin, j'ai eu comme la vague intuition qu'une belle surprise allait se produire ce soir. Wait and see.

Sinon côté gunners c'est toujours un excellent début de saison, que ce soit sur le plan national ou européen! C'est du tout bon pour l'instant 8)

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 03 Oct 2007, 21:37

Nicko_SG a écrit:Je ne suis pas supporter Marseillais, mais en me reveillant ce matin, j'ai eu comme la vague intuition qu'une belle surprise allait se produire ce soir. Wait and see.


Je crois qu'on peut m'élire au rang de dieu, au moins! 8)

Victoire de Marseille, là où jamais un club français ne s'était imposé! Bravo!

Avatar de l’utilisateur
Bronco
 
Messages: 685
Inscrit le: 23 Mai 2004, 14:35
Localisation: Cherwood/Caen

Messagepar Bronco » 03 Oct 2007, 21:44

Et un grand chapeau à Valbuena!Quel but!

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 04 Oct 2007, 02:23

Marseille a su jouer le jeu nécessaire, celui de Cana ou de Gerets, à savoir un jeu de raccro, qui ne lâche rien... Bref, on n'a pas vu une équipe digne des grands d'Europe, construite et solide. On a juste vu une équipe soudée, qui monte et déscend ensemble et qui a su avoir la volontée.

Pour moi, bien évidemment, cette victoire est magnifique, mais elle est aussi, je pense, une belle victoire pour le football français. Anfield n'est plus ce lieu de malédiction, le football français, même amenuisé peut tirer profit de situations...

bien sûr, j'espère voir cette quipe jouer ainsi toute la saison, cependant j ne me fais pas d'illusion, depuis une dizaine d'année, l'OM est une équipe à l'image de la réputation de ses adversaires ou du challenge: Grande réputation ou gros challenge, grand OM, petite réputation/petit challenge, OM minable...

Espérons maintenant que Gerets apporte sa hargne toute la saison. Osons aussi espérer que Lyon se qualifie pour la suite, pour que la France refasse rêver...

N.B. : Valbuena marque tout de même là un but tel qu'on en voit rarement en France, un But que je qualifierais d'anglais :mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Messagepar Lapinot » 04 Oct 2007, 22:20

Coupe du Monde - 04/10/2007 - 17:15
Fra-NZ au Parc des Princes

Les spectateurs du Parc des Princes qui assisteront samedi à PSG / Rennes pourront regarder à l’issue de cette rencontre France / Nouvelle-Zélande sur les écrans géants du stade. Seuls les possesseurs de billets pour le match PSG / Rennes pourront bénéficier de cette diffusion.



On ne sait plus quoi inventer pour forcer les gens à suivre un match du PSG !!

:lol:

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 05 Oct 2007, 19:16

C'est surtout que lorsque le match va se finir, les spectateurs n'auront que 15 minutes pour rentrer chez eux pour voir France-NZ...

Je trouve que c'est une excellente initiative.

Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Messagepar Lapinot » 06 Oct 2007, 00:24

MasterBob a écrit:C'est surtout que lorsque le match va se finir, les spectateurs n'auront que 15 minutes pour rentrer chez eux pour voir France-NZ...

Je trouve que c'est une excellente initiative.


Comme tu devient sérieux, quand on parle du PSG, Masterbob !
Mais ouiiiii, c'est une trèèès bonne initiative !

C'est juste que deux défaites de suite à encaisser, bonjour le moral 8)

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité