Accéder au contenu

Rugby : Top 14, VI Nations...

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Rugby : Top 14, VI Nations...

Messagepar tofflou » 19 Mars 2019, 13:56

Michalak comme y disent..!!

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Rugby : Top 14, VI Nations...

Messagepar bluebell » 20 Mars 2019, 21:46

Jul' a écrit:Tu me dois une bière
(...)
oursonteigneux a écrit:Vu le nombre de bières que je te dois, on va être ronds comme des boules


T'inquiètes ma Cannelle, Le Jul' il boit rien, c'est juste un genre virtuel qu'il se donne. C'est simple comme si on mettait le Julien à la charnière, il se passerait rien et pi c'est tou.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Rugby : Top 14, VI Nations...

Messagepar oursonteigneux » 13 Oct 2019, 14:51

Un p'tit peu de coupe du monde au Japon! Belle performance des japonais qui terminent premier de leur poule! Ils sortent l'Ecosse, équipe que j'aime beaucoup et qui a prouvé il y a quelques années qu'on pouvait revenir du pays des morts. Je suis un peu désolé pour eux mais c'est très agréable d'avoir des quarts de finale avec une autre équipe que les inévitables trois gros du sud flanqués des équipes de l'ancien tournoi des cinq nations. Le Japon joue très bien jusqu'à présent et c'est cool à regarder. Prochaine étape: les bocks. Allez les brave blossoms.

Pour les autres quarts j'attend vraiment Irlande All Blacks. Sinon Le France Pays de Galles me fait flipper comme tout le monde je pense. Enfin je mettrai bien une p'tite pièce sur les Anglais face aux Wallabies...

Avatar de l’utilisateur
afterthegoldrush
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Nov 2014, 19:47

Re: Rugby : Top 14, VI Nations...

Messagepar afterthegoldrush » 19 Oct 2019, 14:58

Impatient de voir Irlande / All Black ??
Bon, et bien tu as vu alors...Heureusement qu'on ne les joue pas...ils nous auraient marché dessus.

Je rejoins les commentaires sur Noves. C'est affligeant ce qui lui est arrivé.

Quant à France/Galles...on peut toujours se raccrocher au french flair ou à l'idée qu'on est capable de tout, mais bon, je n'y crois pas.
Il est temps d'envoyer le papi à moustache à la retraite…

Quand on aura des joueurs installés à leur poste et qu'on ne les vire pas au bout d'un match , ca ira mieux...de la stabilité bon dieu, de la stabilité !!!
Hey Hey my my, rocknroll will never die

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Rugby : Top 14, VI Nations...

Messagepar oursonteigneux » 19 Oct 2019, 16:04

Oui j'ai vu. J'étais impatient de voir ça car les irlandais avaient gagné contre eux l'année dernière. Mais faut croire qu'en coupe du monde, les blacks c'est plus les mêmes.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Rugby : Top 14, VI Nations...

Messagepar oursonteigneux » 19 Oct 2019, 16:04

Oui j'ai vu. J'étais impatient de voir ça car les irlandais avaient gagné contre eux l'année dernière. Mais faut croire qu'en coupe du monde, les blacks c'est plus les mêmes.

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron