Accéder au contenu

Votre dernière toile ?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
moui_33
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Jan 2008, 22:42
Localisation: Bordeaux

Messagepar moui_33 » 25 Avr 2008, 15:40

Avant hier au ciné : SHINE A LIGHT (dont on a dejà parlé dans un autre topic....)
Live des Stones filmé par le grand Scorsese. Je vous invite à vous refferrer au topic mais grosso modo : de bonnes images, des interviews interessantes, un keith richards qui a faibli...
Bilan mitigé donc mais allez le voir rien que pour le Mythe :twisted:

See you :arrow:
Le jour où on se reposera le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Messagepar ol » 01 Mai 2008, 15:39

Vu Iron Man hier avec des momes et des copains de momes.
Bon ça commence par un écran noir et ça envoie Back in Black à fond.
Après c'est du prévisible mais ça a plu aux Kids entre 6 et 12 ans
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 01 Mai 2008, 16:06

il est sorti ???....

^^

ca me donne une idée de viré avec mon gamin !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 01 Mai 2008, 16:53

Je viens d'aller le voir aussi Iron Man. Bon, c'est pas un chef d'œuvre mais il se laisse regarder. par contre j'ai été déçu, j'attendais pendant tout le film que la chanson de Black Sab' soit diffusée, mais on ne l'entend que pendant le générique de fin...

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Messagepar ol » 01 Mai 2008, 20:02

YOP1025 a écrit:ca me donne une idée de viré avec mon gamin !


A mon humble avis, ton fiston va s'éclater; mais ça m'étonnerait pas qu'il te demande pour noël une armure rouge et or ^^
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 02 Mai 2008, 09:08

Trainspotting, en DVD.
Ce film racontre la vie de Mark un jeune héroïnomane écossais.
Entouré de ses "amis" aux profils divers (un psychopate bagarreur, un abruti, un adepte de la musculation...) Mark passe sa vie à se faire des piqures d'héroïne. Il ne bosse pas, et fait quelques conneries. Un jour il essaie de décrocher... (oui je sais c'est pas terrible comme présentation, mais si je vais plus loin, je spoile).

Ce film est génial ! Les acteurs sont très bons (le psychopate et Ewan McGregor notamment), la bande son est excellente (Iggy Pop omniprésent, Lou Reed, New Order...), c'est parfois drôle, parfois triste, parfois carrément glauque, et ça se laisse regarder sans trop de temps morts du début à la fin.

Si certain on d'autres films à me conseiller dans les fims anglais de ce genre ou de celui de Petits meurtres entre amis présenté aussi dans ce topic, je prend toutes les suggestions ;-)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
polarkraken
 
Messages: 4
Inscrit le: 24 Avr 2008, 15:45
Localisation: Béziers

Messagepar polarkraken » 02 Mai 2008, 10:29

Oh dans la catégorie film anglais y'en a un bon paquet : Snatch, Arnaque crime et botanique, Lucky number Slevin sont ceux qui me viennent à l'esprit là.
Pis y'a aussi The holy grail et Le sens de la vie des Monty Python qui sont assez mythiques. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 02 Mai 2008, 10:48

je vais m'intéresser à Snatch et Arnaques,Crimes et Botanique ce week-end alors.
Merci
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Bronco
 
Messages: 685
Inscrit le: 23 Mai 2004, 14:35
Localisation: Cherwood/Caen

Messagepar Bronco » 02 Mai 2008, 11:33

Snatch, très bon ! Rien que pour voir Brad pitt en gitan ça vaut le détour !

Avatar de l’utilisateur
pmendola
 
Messages: 42
Inscrit le: 08 Mars 2008, 15:08

Messagepar pmendola » 02 Mai 2008, 17:20

Deux jour a tuer de jean Becker avec Albert Dupontel : un homme , qui a la famille parfaite , de bons amis et un metier qui rapporte beaucoup decide de balancer a la gueule de tous des vérités que tout le monde pense mais que personne ne dit tout haut ; une tragédie quand meme pleine d'humour car toute l'explication du changement radical de dupontel ne s'explique qu'a la fin...
mais j'ai été justement tres dessus du pourquoi du changement ...
allez le voir , tres bon film :wink:

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 03 Mai 2008, 10:19

Bronco a écrit:Snatch, très bon ! Rien que pour voir Brad pitt en gitan ça vaut le détour !


ah mais carrément !!!!c'est enorme ça facon de parler !!

j'ai vu les deux films sité plus haut mais souvent tendance a les confondre, meme acteur meme réalisateur Guy Ritchie, meme ville londres !!!et mem atmosphere!!

les deux sont d'excellent film mais il faut aimer le londres pluvieu, et jason statham est excellent !!!
Image
"Life Without You..."

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 04 Mai 2008, 16:06

J'ai donc vu IRON MAN ce matin à la seance de 11H avec mon Yop Jr.
Je ne sais pas si vous avez eu l'okkaz d'aller au ciné pour aller voir cet "ovni" IRON MAN, mais ce film est jouissif !
Jamais dans l'esprit MARVEL et autres comics, une adaptation n'a jamais été aussi bonne, et en même temps si bien réalisé !
Un grand moment de spectacle, depuis bien bien longtemps (Transformers inclus).
J'avais qu'une seule envie en sortant, c'est celle d'y retourner !

un conseil : Attendez la fin du générique car..... :wink:

Image
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
zoro73
 
Messages: 6
Inscrit le: 25 Avr 2008, 23:08

Messagepar zoro73 » 05 Mai 2008, 07:06

Deux sœurs pour un rois…….. Intéressant si on aime l’histoire et encore….le rois était un sacré boulet qui a divisé sont royaume, excommunié sa patrie et exilé sa reine simplement parce qu’il pensait un peu trop avec sa…..

YOP1025 j’ai vraiment hâte de le voir iron-man adorant les comics, j’ai d’ailleurs hâte de voir également watchmen (L), hellboy 2 et darknight (L) pour ceux qui n’ont pas vu Batman begins jetez vous dessus ^^,

Avatar de l’utilisateur
pmendola
 
Messages: 42
Inscrit le: 08 Mars 2008, 15:08

Messagepar pmendola » 06 Mai 2008, 18:19

YOP1025 a écrit:J'ai donc vu IRON MAN ce matin à la seance de 11H avec mon Yop Jr.
Je ne sais pas si vous avez eu l'okkaz d'aller au ciné pour aller voir cet "ovni" IRON MAN, mais ce film est jouissif !
Jamais dans l'esprit MARVEL et autres comics, une adaptation n'a jamais été aussi bonne, et en même temps si bien réalisé !
Un grand moment de spectacle, depuis bien bien longtemps (Transformers inclus).
J'avais qu'une seule envie en sortant, c'est celle d'y retourner !

un conseil : Attendez la fin du générique car..... :wink:

Image

ouai ! vraiment bien adaptée , le film accroche vraiment et Iron man est superbe , evidemment , avec Back in black en entrée , le film ne pouvait etre que superbe ! tres bon moment a passe , et effectivement , a la fin du fénérique , samuel l jackson fai son apparition en N... :P

Avatar de l’utilisateur
LionHell
 
Messages: 457
Inscrit le: 08 Sep 2005, 15:24
Localisation: La route des vins !!

Messagepar LionHell » 07 Mai 2008, 08:31

Qui a repéré Tom Morello jouant un rôle de figurant terroriste au début de Iron Man ? :P
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités

cron