Accéder au contenu

Betancourt libre !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Messagepar KIkOoLoL » 04 Juil 2008, 16:25

John d'Oeuf a écrit:
KIkOoLoL a écrit:Marrant comme c'est ceux qui se la jouent pseudo cyniques genre "jmen fous total de Bétacourt, c'est une colombienne so osef" qui sont choqués par le cynisme des relations internationales.


Choqué par quoi ?


Jsais plus qui disait plus haut genre "ouais c'est avec l'argent de l'état bla bla bla c'est honteux, c'est mes impots gna gna gna". Bref, le cynisme de la diplomatie, ca me semblait pourtant clair dans mon post.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 04 Juil 2008, 16:52

Denis a écrit:Le complot international est là. Devant tant de cynisme et de mensonges je pars m'exiler sur Mars.


Ok mais attend 20 heures ce soir il faut que je te téléphone et reviens avant mardi because il y des barbus à la Halle Tony Garnier ...!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 04 Juil 2008, 17:25

Je ferai l'aller retour.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
John d'Oeuf
 
Messages: 105
Inscrit le: 25 Fév 2005, 18:06
Localisation: Entre ici et làbas à coté de pas loin quoi...

Messagepar John d'Oeuf » 04 Juil 2008, 20:22

KIkOoLoL a écrit:
John d'Oeuf a écrit:
KIkOoLoL a écrit:Marrant comme c'est ceux qui se la jouent pseudo cyniques genre "jmen fous total de Bétacourt, c'est une colombienne so osef" qui sont choqués par le cynisme des relations internationales.


Choqué par quoi ?


Jsais plus qui disait plus haut genre "ouais c'est avec l'argent de l'état bla bla bla c'est honteux, c'est mes impots gna gna gna". Bref, le cynisme de la diplomatie, ca me semblait pourtant clair dans mon post.


Je me fais pas d'illusions sur les relations internationales, je bosses dedans tous les jours et je puis vous dire de source sure que l'on obtient très rarement satisfaction dans ces affaires sans baisser son froque, ceci dit il faut encore que ça en vaille le coup ... et qu'on ne baisse pas son froque à la moindre occasion pour faire un coup de pub.
"Je me suis toujours fait une certaine idée de la France [...] , à mon sens la France ne peut être la France sans la grandeur !"

Charles de Gaulle , Mémoires de guerre

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 04 Juil 2008, 20:23

stephs66 a écrit:
Denis a écrit:Le complot international est là. Devant tant de cynisme et de mensonges je pars m'exiler sur Mars.


Ok mais attend 20 heures ce soir il faut que je te téléphone et reviens avant mardi because il y des barbus à la Halle Tony Garnier ...!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Le gang des pères NOËL est de retour :lol:

enfoiré de steph, la chance d'aller voir d'aussi bon concert :evil: :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 05 Juil 2008, 00:00

Rien que pour voir sainte Segolène se prendre les pieds dans le plat du Quebec et se faire conspuer par toute la classe politique et y compris ses proches de son parti, je remercie l'armée Colombienne d'avoir tenté et reussit l'opé !

:wink:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Juil 2008, 01:06

Denis a écrit:Le complot international est là. Devant tant de cynisme et de mensonges je pars m'exiler sur Mars.


Déconnes pas Denis, il va rester qui pour brandir l'étendart Rose Tattoo au sein de la contrée H2 ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Gibson & Marshall
 
Messages: 303
Inscrit le: 30 Mars 2008, 21:11

Messagepar Gibson & Marshall » 26 Juil 2008, 23:19

victor a écrit:Enfin une bonne nouvelle qui ne peut être contestée par personne ! :!:
sans être méchant, si moi, car j'en ai marre de la voir sur ma télé dans mes livres et tous elle est libre elle est libre c'est t'en mieux mais c'est bon on a compris pas la peine de continuer 3 semaines après à nous le redire et redire on la voit partout télé, journaux, programme télé, même sur les livres qui publient des photos de stars et truc dans le genre

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 27 Juil 2008, 01:53

Nooooooon ! Il ne fallait pas déterrer la hache de guerre malheureux !
:shock: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Juil 2008, 05:38

Gibson & Marshall a écrit:
victor a écrit:Enfin une bonne nouvelle qui ne peut être contestée par personne ! :!:
sans être méchant, si moi, car j'en ai marre de la voir sur ma télé dans mes livres et tous elle est libre elle est libre c'est t'en mieux mais c'est bon on a compris pas la peine de continuer 3 semaines après à nous le redire et redire on la voit partout télé, journaux, programme télé, même sur les livres qui publient des photos de stars et truc dans le genre


Faut le temps que les journalistes retrouvent un nouveau sujet sur lequel se focaliser.
Fais une blague, vas scier un pied de la Tour Eiffel, je pense que ca peut marcher.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités