Accéder au contenu

Betancourt libre !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Dredd
 
Messages: 504
Inscrit le: 09 Juil 2004, 18:31
Localisation: Neuchâtel (Suisse)

Messagepar Dredd » 03 Juil 2008, 08:07

Super nouvelle! Ch'uis content pour elle et sa famille!
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.


Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Avatar de l’utilisateur
filoulbmb69
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Mai 2008, 10:49
Localisation: Lyon

Messagepar filoulbmb69 » 03 Juil 2008, 09:42

Mais bon, derrière ça il y a bien quelque choses : Juste après que le traité de Lisbonne soit chahuté et que la france entre dans la présidence de l'Europe après les quelques propos virulents tenu par notre cher président envers certaines personnes...un joli hasard...
Dommage que le nain à ressort soit déjà en train d'utiliser ça pour s'en vanter.
Une libération au moment ou on ne s'y attendais pas, au moment au les médias en parlaient un peu moins.

Enfin bon...

victor
 
Messages: 197
Inscrit le: 12 Juil 2007, 14:45

Messagepar victor » 03 Juil 2008, 09:48

Enfin une bonne nouvelle qui ne peut être contestée par personne ! :!:

Avatar de l’utilisateur
John d'Oeuf
 
Messages: 105
Inscrit le: 25 Fév 2005, 18:06
Localisation: Entre ici et làbas à coté de pas loin quoi...

Messagepar John d'Oeuf » 03 Juil 2008, 10:13

-|Fallen|- a écrit:C'est bien pour elle et sa famille mais je trouve qu'on en fait trop, beaucoup trop et qu'on oublie vite les échanges qu'on a fait contre sa liberté même si ce n'est pas nous qui l'avons fait libérer finalement :wink:


+1 je suis tout à fait d'accord avec toi, n'oublions pas que la diplomatie française a largement baissé son froque pour obtenir la libération de cet otage avec des tractations dont la teneur fait froid dans le dos ! Même si le mérite en revient maintenant à Uribe qui réalise une merveilleuse opé de com je réserve mon enthousiasme à la libération de tous les otages des farc (dont certains n'avaient pas pris les risques de Betancourt et pourtant sont otages depuis parfois plus de 10 ans). J'imagine que les prochaine libérations d'otages ne seront pas aussi clean que celle-ci.
Ceci dit je souhaite un excellent retour à la vie civile à Ingrid.
"Je me suis toujours fait une certaine idée de la France [...] , à mon sens la France ne peut être la France sans la grandeur !"

Charles de Gaulle , Mémoires de guerre

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 03 Juil 2008, 12:47

Ce n'est ni plus ni moins qu'un animal qui étudie...

... une bête en cours...


Olaf, humoriste.
Image

Avatar de l’utilisateur
Valdr
 
Messages: 660
Inscrit le: 06 Juil 2005, 15:25
Localisation: St Quentin en Yvelines

Messagepar Valdr » 03 Juil 2008, 13:31

filoulbmb69 a écrit:Mais bon, derrière ça il y a bien quelque choses : Juste après que le traité de Lisbonne soit chahuté et que la france entre dans la présidence de l'Europe après les quelques propos virulents tenu par notre cher président envers certaines personnes...un joli hasard...
Dommage que le nain à ressort soit déjà en train d'utiliser ça pour s'en vanter.
Une libération au moment ou on ne s'y attendais pas, au moment au les médias en parlaient un peu moins.

Enfin bon...

lol ça y est c'est reparti :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 03 Juil 2008, 14:39

victor a écrit:Enfin une bonne nouvelle qui ne peut être contestée par personne ! :!:


Bah si !!
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 03 Juil 2008, 15:08

filoulbmb69 a écrit:Mais bon, derrière ça il y a bien quelque choses : Juste après que le traité de Lisbonne soit chahuté et que la france entre dans la présidence de l'Europe après les quelques propos virulents tenu par notre cher président envers certaines personnes...un joli hasard...
Dommage que le nain à ressort soit déjà en train d'utiliser ça pour s'en vanter.
Une libération au moment ou on ne s'y attendais pas, au moment au les médias en parlaient un peu moins.

Enfin bon...


Enfin, ton nain a ressort reste quand même ton président, et notre président s'est plus bougé en 1 an qu'en 20 ans de mitterandisme et de chiraquisme réuni. Et avouons le, dans le contexte d'enorme crise mondiale actuelle, il n'a pas la parti des plus facile comparé à certains.

Je reste qd même impressionné par la petitesse des reflexions de certains qui n'ont tjrs pas compris qu'on vit en démocratie et qu'il a été nommé par le peuple, et injurier le president, qu'il soit de gauche ou de droite, revient à bafouer nos fondamentaux de notre société même.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
kaeth
 
Messages: 125
Inscrit le: 05 Oct 2007, 15:47

Messagepar kaeth » 03 Juil 2008, 15:36

de toute manières la démocratie n'est bien que pour celui qui gagne et ceux qui la ou le soutienne...

les gens ne sont et seront certainnement jamais content , maintenant faut apprendre a vivre avec des chieurs j'ai appris à vivre avec .(mais j'avoue avoir eu des facilités etant un chieur moi-même ^^)

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 03 Juil 2008, 15:38

YOP1025 a écrit:
filoulbmb69 a écrit:Mais bon, derrière ça il y a bien quelque choses : Juste après que le traité de Lisbonne soit chahuté et que la france entre dans la présidence de l'Europe après les quelques propos virulents tenu par notre cher président envers certaines personnes...un joli hasard...
Dommage que le nain à ressort soit déjà en train d'utiliser ça pour s'en vanter.
Une libération au moment ou on ne s'y attendais pas, au moment au les médias en parlaient un peu moins.

Enfin bon...


Enfin, ton nain a ressort reste quand même ton président, et notre président s'est plus bougé en 1 an qu'en 20 ans de mitterandisme et de chiraquisme réuni. Et avouons le, dans le contexte d'enorme crise mondiale actuelle, il n'a pas la parti des plus facile comparé à certains.

Je reste qd même impressionné par la petitesse des reflexions de certains qui n'ont tjrs pas compris qu'on vit en démocratie et qu'il a été nommé par le peuple, et injurier le president, qu'il soit de gauche ou de droite, revient à bafouer nos fondamentaux de notre société même.


Tout en gardant à l'esprit que 47% de la population a voté dans le sens contraire et que notre président se doit aussi de les écouter.

Les conditions de sa libération resteront un secret d'Etat jusqu'à ce qu'un de nos dirigeants écrive un bouquin pour en révéler les circonstances exactes... 20 ans plus tard, tout comme pour Tchernobyl ou le sang contaminé.

En attendant, Welcome home Ingrid.
Image

Avatar de l’utilisateur
filoulbmb69
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Mai 2008, 10:49
Localisation: Lyon

Messagepar filoulbmb69 » 03 Juil 2008, 16:32

YOP1025 a écrit:
filoulbmb69 a écrit:Mais bon, derrière ça il y a bien quelque choses : Juste après que le traité de Lisbonne soit chahuté et que la france entre dans la présidence de l'Europe après les quelques propos virulents tenu par notre cher président envers certaines personnes...un joli hasard...
Dommage que le nain à ressort soit déjà en train d'utiliser ça pour s'en vanter.
Une libération au moment ou on ne s'y attendais pas, au moment au les médias en parlaient un peu moins.

Enfin bon...


Enfin, ton nain a ressort reste quand même ton président, et notre président s'est plus bougé en 1 an qu'en 20 ans de mitterandisme et de chiraquisme réuni. Et avouons le, dans le contexte d'enorme crise mondiale actuelle, il n'a pas la parti des plus facile comparé à certains.

Je reste qd même impressionné par la petitesse des reflexions de certains qui n'ont tjrs pas compris qu'on vit en démocratie et qu'il a été nommé par le peuple, et injurier le president, qu'il soit de gauche ou de droite, revient à bafouer nos fondamentaux de notre société même.


Cela ne sert a rien de défendre notre cher $arkoléon, mais bon, faut voir les chiffres après, tout augmente pour les prix et les salaires de ses potes grand patrons, et tout baisse dans la vie des gens... surtout le moral !!

Enfin bon on est pas la pour ça, les gens qui ne veulent pas voir la vérité en face sont bien manipulé, et je rigole bien en les écoutants !!!

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 03 Juil 2008, 17:35

Topic sur la libération d'Ingrid, merci de rester dans le sujet !

Tes réflexions sur la politique sont très mal venues, parce que coté récupération de l'évènement, on pourrait aussi parler du tortillage de cul de la fafouette de Paris avec son bô discours sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris ... à part mettre une belle affiche de la captive sur sa mairie, il a fait quoi pour en fabriquer un évènement à sa gloire ??

Alors revenons à Ingrid, rein qu'à Ingrid, merci !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Messagepar KIkOoLoL » 03 Juil 2008, 18:17

filoulbmb69 a écrit:
YOP1025 a écrit:
filoulbmb69 a écrit:Mais bon, derrière ça il y a bien quelque choses : Juste après que le traité de Lisbonne soit chahuté et que la france entre dans la présidence de l'Europe après les quelques propos virulents tenu par notre cher président envers certaines personnes...un joli hasard...
Dommage que le nain à ressort soit déjà en train d'utiliser ça pour s'en vanter.
Une libération au moment ou on ne s'y attendais pas, au moment au les médias en parlaient un peu moins.

Enfin bon...


Enfin, ton nain a ressort reste quand même ton président, et notre président s'est plus bougé en 1 an qu'en 20 ans de mitterandisme et de chiraquisme réuni. Et avouons le, dans le contexte d'enorme crise mondiale actuelle, il n'a pas la parti des plus facile comparé à certains.

Je reste qd même impressionné par la petitesse des reflexions de certains qui n'ont tjrs pas compris qu'on vit en démocratie et qu'il a été nommé par le peuple, et injurier le president, qu'il soit de gauche ou de droite, revient à bafouer nos fondamentaux de notre société même.


Cela ne sert a rien de défendre notre cher $arkoléon, mais bon, faut voir les chiffres après, tout augmente pour les prix et les salaires de ses potes grand patrons, et tout baisse dans la vie des gens... surtout le moral !!

Enfin bon on est pas la pour ça, les gens qui ne veulent pas voir la vérité en face sont bien manipulé, et je rigole bien en les écoutants !!!


Dit-il, riant sous sa cape, persuadé de détenir l'unique vérité, les autres n'étant que populaçe et mécréants.

Sinon welcome back Ingrid

Avatar de l’utilisateur
John d'Oeuf
 
Messages: 105
Inscrit le: 25 Fév 2005, 18:06
Localisation: Entre ici et làbas à coté de pas loin quoi...

Messagepar John d'Oeuf » 03 Juil 2008, 18:52

Question récupération politique il fallait s'y attendre, il est seulement un peu agaçant que ce soit à tout propos. La libération d'un otage est évidemment une victoire pour la diplomatie cependant j'ai l'impression que c'est un bon prétexte pour ne pas parler de ce qui ne va pas ... en France ! Le petit gaudillo peut se féliciter de cette victoire dont il n'est que pour très peu, souvenez vous que tout avait failli capoter quand il avait voulu mettre Chavez dans la danse... alors lets carry on
"Je me suis toujours fait une certaine idée de la France [...] , à mon sens la France ne peut être la France sans la grandeur !"

Charles de Gaulle , Mémoires de guerre

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 03 Juil 2008, 19:02

Putain mais on s'en branle des raisons politiques, de l'argent qui a transité de la france qui est dirigé par un "nain a ressort", de la france qui a baissé son froc, si ça avait été une des votre vous auriez applaudi sarkozy remercié de sa patience, et vous seriez content que la france ait baissé son froc !!!nan mais lol quoi, vous etes vraiment lourd a tout mettre sur la politique au moindre truc, putain elle est libre point barre, la seule chose qui m'inquiete c'est sa santé et alors j'en ai mais vraiment rien a foutre du comment elle est sorti de la bas !

arretez de vous masturbez le cerveau deux minutes quoi, vous dénaturez l'info, elle est libre c'est tout !
Image
"Life Without You..."

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités