Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Ciane
 
Messages: 543
Inscrit le: 12 Fév 2006, 20:31
Localisation: Lille

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Ciane » 20 Mars 2014, 18:43

I'm Back !


Juste un petit message sur le topic de présentation pour vous faire part de mon retour sur H2ACDC. M'étant éloigné du bon Hard Rock d'ACDC et de la musique en général le temps de finir mes études, j'avais fini par ne plus passer par ce forum qui m'a pourtant tant apporté il y a maintenant près de 10 ans, lorsque j'étais jeune et con (j'suis tjrs jeune je vous rassure :slurp: ).

Pour les plus vieux membres, on a donc du se croiser (période 2005 - 2008 je dirai). En survolant les topics, j'ai vu qu'il y avait toujours les vieux briscards en activité, je suis par ailleurs content de voir que le magasin de Chips semble toujours exister malgré la concurrence d'internet et les prix qui flambent dans notre beau pays !

Par rapport à moi pas grand chose de neuf, je réside sur Lille maintenant (pour mettre à jour la carte des membres si ça existe tjrs :P), j'ai fini mes études en ressources humaines et depuis septembre dernier je vivote en allant de mission d'intérim en CDD !

Concernant la musique pas de nouvelle pelle depuis que j'ai arrêté de poster sur le forum, toujours ma bonne vieille Musicman Petrucci Signature, une Gibson Les Paul Ebony, une petite Ibanez Euphoria et la je sens que je vais craquer sur l'ibanez FRM100 sous peu quand les finances le permettront. Voili voilou

Ah autre chose, je viens de découvrir à l'instant un petit soft sympa pour sortir une grille d'accord à partir d'une video youtube (clips, concert etc.), c'est assez approximatif pour certains morceaux mais pour d'autres c'est assez bluffant, ça s'appelle CHORDIFY (google est votre ami et non, je n'ai pas investi dans l'affaire :mrgreen: )

à bientôt sur le forum.


Ciane
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Judge Dan » 29 Mars 2014, 09:45

Content de te revoir par ici Ciane :wink: Tu étais un membre fort actif dans les sujets traitant d'instruments de musique, si je ne m'abuse...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Valout52
 
Messages: 85
Inscrit le: 17 Avr 2014, 19:34

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Valout52 » 17 Avr 2014, 19:47

Bonjour à tous et à toutes!
Voilà je m'appelle Valentin et j'ai 15 ans. Cela fait maintenant 3 ans que j'ai découvert la magie de ce merveilleux groupe qu'est AC :/: DC et du Hard Rock.
Je joue de la guitare depuis 4 ans et j'avoue que je me débrouille assez bien (sans me vanter :D !).
J'ai découvert votre site que je trouve fort intéressant, et que vous nourrissez chaque jours (ou presque!) de documents rares et de bonnes qualités, même si aujourd'hui ce sont des news que l'on redoutait d'entendre à propos de Malcolm Young.

Bonne continuation et rockez bien!!
23 Mai 2015 :/:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Judge Dan » 24 Avr 2014, 07:24

Bienvenue à tous les deux.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar TI TAN » 24 Avr 2014, 18:08

Bienvenue aux nouveaux arrivants :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonnie Scotland
 
Messages: 13
Inscrit le: 29 Juil 2014, 04:44

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Bonnie Scotland » 29 Juil 2014, 04:58

Salut, Eric, Ricky pour tout le monde dans la vie, 49 piges depuis le 25/07.
Marié, 3 gamins devenus grands dont deux gratteux qui ont suivi les traces de leur père en espérant qu'ils fassent mieux que leur "modèle".Ils ont encore le temps.

Je viens de découvrir complètement par hasard votre site en cherchant une image d'Angus pour sa casquette, un pote qui voulait un exemple pour faire une bannière...Brèfle.

Fan d'AC :/: DC depuis 1978 environ...Forcément et surtout de Bon Scott. :mrgreen:

Voili voilou, j'ai un petit niveau correcte à la gratte, disons que je me fais plaisir et que je joue pratiquement de tout même si je joue beaucoup d'AC :/: DC bien évidemment.

Sympa votre forum, vais le visiter et j'ai déjà quelque chose à dire concernant l'achat d'une guitare sur un topic que j'ai vu en le visitant tout à l'heure... :mrgreen:

++ :hb:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar krychtov » 29 Juil 2014, 07:39

Ravi de voir un quasi quinqua arriver ici ( je t'acceuillerai avec plaisir l'année prochaine dans ce club tres restrain !) mais gare à toi, les gamins d'ici sont des brianistes patentés, et oser dire qu'on préfère Bon Scott devient un crime de lèse-majesté envers leur gueulard encasquetté !
Bienvenue dans la jungle !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Jul' » 29 Juil 2014, 10:09

Soit le bienvenu Brian Newcastle ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar acdc97480 » 29 Juil 2014, 15:31

Bonsoir,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 36ans, marié, 3 enfants, habite à la Réunion (DOM dans l'océan indien, je vous laisse le soin de me positionner sur la carte, pour ceux qui ne connaissent pas).

Jamais vu les boys en vrai en concert.

Première expérience auditive à l'age de 8ans (Shook Me), converti définitivement à 12ans après l'écoute du live IYWB (Ah ! ces fameuses cassettes enregistrées depuis un vinyle !).
Certain à vie de la suprématie mondiale du groupe lors du Razor's Edge tour, visuellement fort.
Et j'en passe... ce serait trop long.

Je suis membre depuis peu, j'ai franchit le pas suite à l'annonce du pb de Malcolm et du topic de soutien qui a été créé sur le site.
Mais ça fait longtemps que je consulte H2ACDC, ce site de fans sérieux qui parle français.

(Je dois avouer que je n'aime pas ce terme de "fan", ça fait bourrin sans cervelle, j'estime que nous ne le sommes pas, à la lecture des propos structurés que j'ai lu ici et là, particulièrement ici.)

Maiden est mon deuxième groupe de coeur, mes nouveaux appréciés sont Airbourne et Rival Sons.

Content de pouvoir participer aux échanges, même éloigné.
Cdlmnt.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Judge Dan » 29 Juil 2014, 16:28

Bienvenue à Bonnie Scotland et à acdc97480, dans le monde merveilleux d'H2ACDC et merci d'avoir pris la peine de vous présenter.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Bonnie Scotland
 
Messages: 13
Inscrit le: 29 Juil 2014, 04:44

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Bonnie Scotland » 29 Juil 2014, 17:15

Merci.

Avatar de l’utilisateur
kurtc1996
 
Messages: 7
Inscrit le: 02 Août 2014, 08:42

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar kurtc1996 » 02 Août 2014, 11:26

Bonjour tout le monde,

Je viens de trouver le post où se présenter. :)))

Marié, 2 enfants et heureux :)

Le plus important à souligner sur moi, c'est ma passion pour le Metal en général et 4 groupes plus précisément qui rythment ma vie: ACDC, Metallica, Airbourne, Nirvana.

Ma passion pour Nirvana remonte depuis ses débuts et j'essaye d'entretenir la flamme qui j'avoue diminue de plus en plus. A l'époque, j'ai d'ailleurs fondé un forum consacré aux collectionneurs de nirvana qui existe encore aujourd'hui.

Mon plaisir musical a grandi avec Metallica surtout quand j'ai pu les voir pour la première fois en 2004 au parc des princes avec la découverte de slipknot. Depuis j'ai pu les revoir 12 fois et je prends toujours autant de plaisir.

ACDC a toujours suivi, mais là je parlerai d'expérience unique, hors du commun, sans comparaison possible, quand je les ai vus pour la première fois très récemment (2009 à Bercy) et je n'en suis toujours pas revenu. Ensuite, ce fut le stade de France, toujours aussi grandiose mais moins intimiste.

Aujourd'hui, fan de festival comme le Hellfest ou le Sonisphère, j'ai pu visionner une émission consacrée au Hellfest et à sa possibilité (ou pas) de faire venir un groupe comme ACDC. C'est là que j'ai découvert le fameux livre qui sortira en septembre, je me suis donc jeté directement sur sa précommande.

Ainsi, un flash m'est apparu: récupérer tous les boots disponibles concernant les concerts français d'ACDC pour avoir un support audio à côté de ce livre.

Si de tels concerts existaient en original, je les achèterais sans hésiter étant collectionneur et encore très attaché à l'aspect matériel des produits...

Je dispose à date de 145 shows d'ACDC si cela vous intéresse...

Voilà je crois que j'ai fait le tour.

Merci de m'accueillir dans votre communauté qui m'a l'air bien sympathique et surtout plus que complète quant aux informations du groupe.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Judge Dan » 02 Août 2014, 15:13

Bienvenue et bonne chance dans ta recherche. :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Jul' » 03 Août 2014, 08:37

Salut Kurt ! Au plaisir de te lire sur le forum. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
tataginette
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Août 2014, 17:51

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar tataginette » 11 Août 2014, 18:04

Bonsoir à tous.

Steve 36 ans fan de longue date d'ACDC moins assidu que la majorité d'entre vous et aussi d'autres groupes dont Sepultura (avec Max), Deftones, Metallica, Motörhead et j'en passe une très très longue liste.
Marié 2 enfants comme al bundy... J'ai le malheur du bonheur d'avoir un voisin zinzin dénommé Jul'.

J'ai rencontré avec un très grand bonheur certaines personnes de ce forum hier à la foire aux vins de Colmar.

Salut !!!!!!
Ginette is my name but you can call me TATA !

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités