Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 01 Sep 2008, 21:06

Bienvenue à vous tous !! :wink:

Avatar de l’utilisateur
DEF/DC
 
Messages: 7
Inscrit le: 31 Août 2008, 15:23

Messagepar DEF/DC » 01 Sep 2008, 21:17

Yeah! merci! ,
2ème réponse pour moi :lol:
nan en fait ça doit être lourd de répondre à ça 10 fois par jours à des gars qui vont écrire 2 posts :lol:
j'espère arriver à m'integrer, j'me suis déjà queuté sur le forum Judas :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ben51
 
Messages: 102
Inscrit le: 02 Sep 2008, 18:01
Localisation: Reims

Messagepar Ben51 » 02 Sep 2008, 23:50

Fidèle visiteur de Highway to AC/DC, je profite de la prochaine sortie du nouvel album de nos rockeurs préférés pour m'inscrire sur le forum et me présenter.

Je m'appelle Ben, j'ai 32 ans et je suis rémois. Je connaissais déjà quelques chansons d'AC/DC mais c'est à partir de 1990 que j'ai commencé à les écouter pour ne plus m'arrêter ! Les riffs de guitare d'Angus et Malcolm, le groove de la section rhytmique de Cliff et de Phil et la voix pleine de puissance de Bon Scott et de Brian ont su me faire secouer la tête et me booster dans la vie. J'ai ensuite acheté tous les albums et je n'ai pas été déçu par ce groupe fidèle à lui-même (et à ses fans).

J'attends avec impatience le nouvel album et la tournée. Je suis ici pour faire partager mon amour de la musique.

LET THERE BE ROCK !

victor
 
Messages: 197
Inscrit le: 12 Juil 2007, 14:45

Messagepar victor » 03 Sep 2008, 14:56

YEAH, un Rémois de plus!

Bienvenue :lol:

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 03 Sep 2008, 17:56

Ca fait plaisir de voir tout un tas de p'tits jeunes se mettre à écouter ACDC. Faut croire que rien n'est perdu. Les générations se renouvellent malgré l'absence des Boys pendant des années. En fait, ca me laisse une impression étrange de lire qu'on peut avoir 15 ou 16 ans et avoir découvert le groupe avec Stiff par exemple. See ya on Tour les kids!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
bouzdik
 
Messages: 22
Inscrit le: 02 Sep 2008, 17:15

Messagepar bouzdik » 03 Sep 2008, 18:33

Bon OK...Je me présente aussi:
Nico, 27 ans et je viens de l'Orne...Oui, un departement la haut... En basse Normandie. J'ai découvert AC/DC comme beaucoup de monde, grace au Live at donington, j'avais 11 ans et ce fut un choc... :shock: .
Après avoir écouté les sex pistols, les berruriers noirs etc... ce fut la révélation! Ensuite je me suis fait offrir la collec. J'ai un peu laché avec SUL sur lequel je n'ai pas accroché, et je reviens, impatient comme jamais!! :twisted:
Sinon, dans la vie je suis prof (SVT), je joue de la guitare depuis 16 ans (en même temps que la découverte d'AC/DC), et de la batterie depuis 17 ans. J'ai été guitariste (7 ans) d'un groupe de punk Hardcore nommé KoBaYeS avec qui j'ai sorti un album, quelques demos et compils.
http://www.myspace.com/kobayes

Voila pour moi!! :wink:
Dernière édition par bouzdik le 03 Sep 2008, 18:59, édité 1 fois au total.
Mieux vaut en rire que d's'en foutre...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 03 Sep 2008, 18:47

cela fait toujours un énorme plaisir de voir de nouvelles têtes
alors bienvenue à vous tous sur H2acdc.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 03 Sep 2008, 19:45

Bienvenue aux p'tits nouveaux !! :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ray Manzarek
 
Messages: 69
Inscrit le: 27 Août 2007, 14:52
Localisation: Quimperlé

Messagepar Ray Manzarek » 03 Sep 2008, 20:39

bouzdik a écrit:Bon OK...Je me présente aussi:
Nico, 27 ans et je viens de l'Orne...Oui, un departement la haut... En basse Normandie. J'ai découvert AC/DC comme beaucoup de monde, grace au Live at donington, j'avais 11 ans et ce fut un choc... :shock: .
Après avoir écouté les sex pistols, les berruriers noirs etc... ce fut la révélation! Ensuite je me suis fait offrir la collec. J'ai un peu laché avec SUL sur lequel je n'ai pas accroché, et je reviens, impatient comme jamais!! :twisted:
Sinon, dans la vie je suis prof (SVT), je joue de la guitare depuis 16 ans (en même temps que la découverte d'AC/DC), et de la batterie depuis 17 ans. J'ai été guitariste (7 ans) d'un groupe de punk Hardcore nommé KoBaYeS avec qui j'ai sorti un album, quelques demos et compils.
http://www.myspace.com/kobayes

Voila pour moi!! :wink:



J'aimerais bien avoir un prof gratteux qui sort un album moi :roll:
Ray Manzarek my idol.

http://denise-project.skyrock.com/ Le blog de Denise Project, mon groupe !

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 03 Sep 2008, 21:09

Bienvenue à tous :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
bouzdik
 
Messages: 22
Inscrit le: 02 Sep 2008, 17:15

Messagepar bouzdik » 04 Sep 2008, 17:28

Ray Manzarek a écrit:J'aimerais bien avoir un prof gratteux qui sort un album moi :roll:


Oui c'etait assez sympa lorsque j'ai joué dans la ville où j'enseignais il y a 4 ans. J'avais une casquette devant les yeux pour pas que 3 élèves qui étaient là me reconnaissent, et au bout de 3 chansons: Chaleur + mouvement = casquette qui tombe et la.... :shock:
Je vous jure que les yeux des 3 élèves... inoubliable!! Je passe sur les élèves qui chantent les morceaux le lendemain en cours...
Tout les ans, j'ai toujours un élève ou 2 qui viennent me voir en disant: "c'est vrai que vous faisiez de la guitare dans un groupe de punk hardcore??!!" Et du coup, ils telechargent le cd et c'est la fête!
J'ai un élève fan de punk rock qui l'a découvert il y a 3 mois, depuis, il est adorable et limite leche botte!! J'adore!! :twisted:
Mieux vaut en rire que d's'en foutre...

Fretz
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Sep 2008, 09:09

Messagepar Fretz » 06 Sep 2008, 09:35

Bonjour a tous,

Je viens de découvrir le forum ce matin donc j'en profites pour m'inscrire...
Donc moi c'est Fretz, j'ai 27ans et j'habite du coté de Strasbourg.
Fan de AC/DC depuis que je suis né ou presque, j'ai a mon actif 2 concerts des frères Young. Le premier en 2001 au SDF et le second A Hockenheim en Allemagne en 2003 où AC/DC a joué avec les Pretenders en première partie et les Stones en fin de soirée.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 06 Sep 2008, 09:37

Bonjour à tous... et merci d'avoir pris le temps de vous présenter.

Avatar de l’utilisateur
the-new-angus
 
Messages: 27
Inscrit le: 04 Août 2008, 19:05

Messagepar the-new-angus » 06 Sep 2008, 10:02

salutt a tous moi c'est Fabien Lafitte,15 ans, gratteux de2 ans et demi. Fan de hard rock, AC/DC, Guns N' Roses (ancien line up) principalement. Jabite dans les Landes(40) a coté de mont de marsan. voilou c'est tout :D

H-V
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Sep 2008, 21:02

Messagepar H-V » 06 Sep 2008, 13:35

Salut tou le monde!!
Euh, je m'appelle Clément, j'ai 15ans, euh bah, je suis nul en ortographe xD
Je suis fan d'ACDC depuis quelques années, c'est mon popa qui ma fait connaitre xD, et sinon j'adore tout ce qui est rock et ses dérivé, je joue d'un onstrument^^, nan pas de la guitare malheuresement :( ^^
Bon voila, autremen je fais du cyclisme xD, euh, et puis voila quoi ^^




(voila, c'est a la bonne place)

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités