Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 17 Sep 2008, 12:00

(Gontrand n'était pas mon vrai prénom, voilà tout.)

Bienvenu Rodey !

Avatar de l’utilisateur
Jimborock
 
Messages: 14
Inscrit le: 29 Fév 2008, 00:21
Localisation: Toulon - Var (83) / Bordeaux - Gironde (33)

Messagepar Jimborock » 17 Sep 2008, 13:13

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Jimmy 16 ans, j'habite à Toulon dans le VAR (83) et je suis en 1ère S. Comme vous tous (enfin je crois ^^ ) je suis FAN d'AC/DC ça a commencé tout doucement sur la playstation avec un jeu de skate ou je mettais en boucle TNT sans vraiment savoir ce que c'était (faut m'excuser j'avais 8 ans :lol: ). Un jour j'ai entendu Thunderstruck dans la voiture de mon oncle, il m'a prêté son CD "The Razors Edge" et depuis ce jour je n'ai plus quitté AC/DC. Je me suis fait la discographie, j'ai acheté "Plug me in" edition 3 DVD et je vais surement me faire "No bull" :twisted: . Maintenant j'attends avec impatience que "Black ice" sorte et je me précipite à la Fnac en dessous de chez moi pour l'acheter :) .
Ça fait quelques mois que je connais le site mais je venais juste voir les news. C'est un peu égoïste de ma part ... Je remercie tout le staff et les membres qui permettent que l'on est des news aussi fraîche illustré de photographie et d'interview, UN GRAND MERCI !

Continuez c'est super !
Image

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 17 Sep 2008, 13:17

Jimborock a écrit: Comme vous tous (enfin je crois ^^ ) je suis FAN d'AC/DC ça a commencé tout doucement sur la playstation avec un jeu de skate ou je mettais en boucle TNT sans vraiment savoir ce que c'était (faut m'excuser j'avais 8 ans :lol: )


C'est triste à dire, mais moi aussi j'ai découvert AC/DC dans Tony Hawk 4, j'étais alors en 4e... :lol:

Bienvenu !

Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Messagepar Sympathic Guy » 17 Sep 2008, 13:38

Bienvenue a tous les nouveaux !! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 17 Sep 2008, 14:20

Welcome Jimmy et merci de ta présentation exemplaire ;)

Avatar de l’utilisateur
Jimborock
 
Messages: 14
Inscrit le: 29 Fév 2008, 00:21
Localisation: Toulon - Var (83) / Bordeaux - Gironde (33)

Messagepar Jimborock » 17 Sep 2008, 14:56

Merci à vous :hail: !
Image

Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Messagepar MrBouk » 18 Sep 2008, 15:12

Salut a tous je me présente donc : MrBouk 28 ans (eh oui né en 1980 comme le Black album, comme ce fut une bonne année :D ) j'habite Avignon, fan des boys depuis moults années maintenant ! musicien a mes heures perdues je vais bien m'acheter une Gibson SG faded worm cherry => http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc.htm
eh oui quand on est fan vous savez ce que c'est ! voilà rien de plus

ps : c'est dans longtemps le 20 octobre ? :)
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 18 Sep 2008, 17:02

Salut ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Overdose
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:58
Localisation: Dans le Berceau du rock, la vendée! xD

Messagepar Overdose » 18 Sep 2008, 17:05

MrBouk a écrit:Salut a tous je me présente donc : MrBouk 28 ans (eh oui né en 1980 comme le Black album, comme ce fut une bonne année :D ) j'habite Avignon, fan des boys depuis moults années maintenant ! musicien a mes heures perdues je vais bien m'acheter une Gibson SG faded worm cherry => http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc.htm
eh oui quand on est fan vous savez ce que c'est ! voilà rien de plus

ps : c'est dans longtemps le 20 octobre ? :)


1980, une bonne année? :? ^^

bienvenue à toi sinon, et à tous les autres! =)
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 18 Sep 2008, 17:11

Ca dépend si tu veux plomber le moral des forumers ou voir les choses du (très) bon côté.

greg57
 
Messages: 62
Inscrit le: 15 Sep 2008, 20:37
Localisation: THIONVILLE

Messagepar greg57 » 21 Sep 2008, 10:30

Bonjours a tous je m appelle GREG,j ai 22ans,je viens du 57(moselle),tout pres de thionville.Je suis fan de AC/DC depuis mes 14ans,c étais l epoque college ,et ma période blouson noir à l époque la.J avais fondé un petit groupe de rock avec des potes au college ,je joué de la guitare et de l harmonica .En jouer que du AC/DC ,normal c etais notre groupe préferer.maintenant ont s est tous perdu de vu alors je joue de la gratte pour moi en solo . J ai tous leurs album et tout leurs dvd .Je suis un fan absolu ,j espere que pour 2009 il passeront par la france ou meme le luxembourg vu que je suis frontalier . UN GRAND MERCI A TOUS POUR SE SUPER FORUM .....
AC/DC FOREVER ROCKs - BACK IN BLACK-STIFF UPPER LIP-FLICK OF THE SWITCH

Avatar de l’utilisateur
Putosaure
 
Messages: 34
Inscrit le: 24 Sep 2008, 00:14
Localisation: Paris, France

Messagepar Putosaure » 24 Sep 2008, 00:41

Hello, ici un jeune parisien de 20 ans, pour faire original je dirais que j'aime beaucoup les Boys (ooooh ça alors) et le rock en général, même si honnêtement je subit parfois des dérives allant jusqu'à la J-Pop. :shock:
Comme je vois que vous sortez des fouets, je tiens malgré tout à saluer le superbe taff effectué par le staff du site.
Sur ce, à une prochaine revoyure pour une édition plus complète.
Can't hold me back !

Marie77
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Sep 2008, 09:13

Messagepar Marie77 » 24 Sep 2008, 10:33

Salut,

Que dire ?
Marie, 31ans, en region parisienne.
Comme beaucoup, je jete un oeil regulier sur le site pour me tenir informée. J'attends juste l'annonce des dates francaises avec impatience.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 24 Sep 2008, 11:13

Bienvenue Marie77...

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 24 Sep 2008, 11:49

Bonjour a tous,
Je m'appelle Kevin, j'ai 14ans, fan des boys depuis que j'ai 7 ans et demi !
Fan de H2ACDC depuis pas mal d'années aussi !
Je me rappel qu'avant y'avais une adresse où on pouvait envoyer du courrier aux boys...je l'ai fait...mais aucune réponse bien évidemment !
Enfin bref, je joue de la gratte depuis que j'ai 8ans, je possède une Squier Strat affinity series, et comme beaucoup de gens fan d'Angus mais ne pouvant se payer la Gibson...j'ai une Epiphone G-400 Cherry...
J'attend avec très grande impatiente les dates françaises, en stréssant de ne pas avoir une place ! car je suis puceau de concert d'AC/DC
Aurevoi.
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités