Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
bernardo
 
Messages: 110
Inscrit le: 28 Août 2008, 12:12

Messagepar bernardo » 29 Août 2008, 18:22

Bonjour, j'ai 30 ans et j'ai découvert AC/DC avec l'album LIVE.
Ca fait trés longtemps que je consulte ce site ainsi que le forum, pour dire, je venais déjà quand, si mes souvenirs sont bons, CHIPS est parti provisoirement aprés son 1000° message.
Et oui j'ai mis du temps à m'inscrire.
Pour info j'étais à Bercy en 1996, Bercy le 31/10/2000 et le stade de France.

Si certains veulent plus de détails, ils peuvent en faire la demande, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre.

Boujou

Avatar de l’utilisateur
Troy
 
Messages: 66
Inscrit le: 29 Août 2008, 23:44

Messagepar Troy » 30 Août 2008, 00:06

Salut à tous !

Après des années passé sur ce site, je me décide enfin à devenir membre du forum ! Donc même si je ne suis inscrit que depuis trés peu de temps, je connais quand même les rouages du forum ainsi que les membres qui l'y composent.

Que dire sur le groupe ? J'en suis fan depuis déjà mal de temps mais c'est la première fois que je vais vivre une sortie d'album ainsi qu'un tournée. En effet, n'ayant que 20 printemps, je fus beaucoup trop jeune pour apprécier les précédentes sorties.

Que dire sur moi ? J'ai donc 20 ans, je suis étudiant et en passe pour devenir banquier. J'utilise mon temps libre en jouant de la guitare. Sinon je suis très mordu de politique, et j'étudie particulièrement la V République.

Voilà, en espérant passer du bon temps parmi vous,

Troy

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 30 Août 2008, 01:46

Salut Troy. Sympa l'avatar. :wink:

fernandez
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Sep 2007, 09:21

Messagepar fernandez » 30 Août 2008, 17:16

bsr
Dernière édition par fernandez le 31 Août 2008, 12:37, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 30 Août 2008, 17:24

Hi!

bernardo a écrit:Ca fait trés longtemps que je consulte ce site ainsi que le forum, pour dire, je venais déjà quand, si mes souvenirs sont bons, CHIPS est parti provisoirement aprés son 1000° message.


Oh là là! Un moment dramatique dans l'histoire de ce site!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
steven hyde
 
Messages: 8
Inscrit le: 28 Août 2008, 19:19
Localisation: sur ma 103 sp

Messagepar steven hyde » 30 Août 2008, 18:07

hey moi aussi je suis nouveau et je me presente j'ai 15 ans et j'ai decouvert AC/DC avec le stiff upper lip live en dvd et je suis content de pouvoir enfin participer a ce forum [/list][/code][/quote][/u][/i][/b]
ooh that's the way I wanna rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
steven hyde
 
Messages: 8
Inscrit le: 28 Août 2008, 19:19
Localisation: sur ma 103 sp

Messagepar steven hyde » 30 Août 2008, 18:13

et je voulais savoir comment on fait pour mettre une image en dessous de son nom
ooh that's the way I wanna rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 30 Août 2008, 20:54

Je crois que tu viens de gagner le concours des signatures sur le forum. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Messagepar theblues » 30 Août 2008, 22:32

salut et bienvenue à tous :wink:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Messagepar PowerAge.261 » 30 Août 2008, 23:19

Bienvenu Troy, comme MasterBob l'a justement fait remarquer; excellent l'avatar ! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Troy
 
Messages: 66
Inscrit le: 29 Août 2008, 23:44

Messagepar Troy » 30 Août 2008, 23:54

Cool ! Je vois qu'il y a des Robert de Niro accdict !

Avatar de l’utilisateur
DEF/DC
 
Messages: 7
Inscrit le: 31 Août 2008, 15:23

Messagepar DEF/DC » 31 Août 2008, 17:31

Salut!
Moi c'est Romain, 17 ans, j'habite dans les Vosges, je joue de la basse,
Grand fan de Def Leppard, mon groupe n1, j'ai profité d'une période de mou pour me mettre à AC/DC il y a 1 an, trop tard à mon gout, mais vous allez me dire, j'amais trop tard pour commencer AC/DC :)
Mes parents n'écoutant pas tant de musique que ça, et étant dans un pays où si t'écoute la radio, t'es mal barré, je me fait mon éducation musicale tout seul :lol: , et c'est long pour bien connaitre un groupe.

Donc depuis j'ai toujours écouté AC/DC régulièrement, minimum 1 album par jour :), jusqu'à ces 2 dernières semaines, tout plein de bonnes nouvelles, l'arrivée de Black ice, tout exité, à fond dans acdc, 3/4 albums par jour, avec des séances RNR Train entre chaque,
je viens aussi plusieurs fois par jour sur le site et le forum, j'en avais marre de pas pouvoir répondre, c'est réglé! :D

J'ai vu aussi la belle tripotée de boulets qui trainent ici, et comment ils finissent XD, je vais essayer de pas les rejoindre, et respecter le réglement le mieux que je pourrais.

PS: Pour en revenir à Def Leppard, je suis un des admins d'un forum français, je veux pas faire ma pub, mais ceux qui connaissent ou veulent découvrir sont les bienvenus, par rapport à ici c'est desert :? Voila l'adresse : http://defleppardfrance.forumparfait.com/index.php
Voila en gros j'ai fait ma pub :lol: Si ça rédange, un mp et j'enlève
Image

Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Messagepar Sympathic Guy » 31 Août 2008, 18:08

Bienvenue a toi !! :)

lumi
 
Messages: 4
Inscrit le: 29 Août 2008, 23:31

Messagepar lumi » 31 Août 2008, 21:38

moi c'est luminou (parceque je brille dans le noir lol) j'ai 21 ans je fan de rock et de hard rock (rollings stone bon jovi, europe..... et biensur AC/DC) je joue de la guitare depuis mes 5ans .
sinon comme autre passion les jeux video (wow en particulier), l'equitation, les sortis tranquil avec mon homme et mes chiens..... enfin des truck cool .
en gros voila si vous avez des questions essiter pas

SavageRocker
 
Messages: 27
Inscrit le: 01 Sep 2008, 20:24
Localisation: Genève, Suisse

Messagepar SavageRocker » 01 Sep 2008, 20:47

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et comme vous vous en doutez sûrement, je suis fan d'AC/DC, que j'ai découvert avec leur album LIVE il y a bientôt trois ans. J'aime principalement le hard rock (grand fan de Deep Purple !) même si je suis ouvert à d'autres styles musicaux. J'en suis à ma neuvième année de piano... quel rapport avec AC/DC diront certains ? Aucun. J'ai découvert ce groupe fabuleux totalement par hasard, un jour de pluie, en me passant tous les disques trouvables chez moi.
Je jette régulièrement un oeil sur ce site depuis bientôt un an et je dois dire que je suis soufflé par l'efficacité du staff non seulement à fournir de vrais infos mais à modérer ce site qui accueille tous pleins de nouveaux arrivants très enthousiastes (dont je fais partie !). Toutes ces nouvelles d'album, de tournée et de single m'ont convaincu de m'inscrire.
Dernière édition par SavageRocker le 02 Sep 2008, 15:55, édité 1 fois au total.
We can't stop rock'n'roll !

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron