Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Out to lunch
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Août 2008, 21:59

Messagepar Out to lunch » 06 Sep 2008, 14:28

Bonjour,

Philippe, 38 ans, je suis tombé dans AC/DC grâce aux copains de mon grand frère qui ont acheté BIB, c'était en 1980.
Depuis, j'ai peut-être ralenti, mais j'ai jamais arrêté.
Je les ai vu à Vincennes en 1991 et à Liévin en 96.
Même si je préfère les albums avec Bon Scott 'je n'écoute que cela en voiture), surtout Powerage, je ne crache pas sur Brian Johnson et je suis ultra fan du dernier morceau.
J'en parle partout, j'attends l'album avec impatience.
Bonjour chez vous.

Avatar de l’utilisateur
Slamzøne
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Sep 2008, 18:19
Localisation: Gueule De Bois Land

Messagepar Slamzøne » 10 Sep 2008, 20:09

Bonjour a tous,

Mathias, 17 ans, ferru de hard, de heavy et de blues rock, batteur depuis 3 ans

Mes artistes phares : AC/DC (sans dec ^^), Iron Maiden, Black Sabbath, Tesla, Megadeth, Metallica, Aibourne, Van Halen, Stevie Ray Vaughan, Deep Purple, Motorhead, Saxon, Accept ...

Je viens sur ce forum afin de partager ma passion pour la bonne musique avec des gens qui savent encore apprecier celle ci

Voila, je sais c'est un peu court mais je suis pas spécialement inspiré par les présentations ^^

For Those About To Rock, I Salute You, si vous me permettez l'expression ^^
Well I was out on a drive,
On a bit of a trip.
Lookin' for thrills,
To get me some kicks.
Now I warn you ladies,
I shoot from the hip.
I was born with a stiff

STIFF UPPER LIP !!!

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 10 Sep 2008, 21:08

Bienvenue :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Olivierdu13
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Sep 2008, 10:48
Localisation: Istres

Messagepar Olivierdu13 » 10 Sep 2008, 22:11

Bsr à tous !!

Cela fait très longtemps que je parcours le site et le forum qui est vraiment très bien et complet pour les fans des BOYS!!
J'ai bientôt 43 ans et je suis fan d' AC/DC depuis que j'ai 13 ans ça fait un bail ...(je deviens vieux).
Le tout premier concert de ma vie c'était celui d' AC/DC au Bourget le 04.12.1982.Quel merveilleux souvenir.
J'ai hâte d'écouter le nouvel album et les revoir sur scènes.
Bonne continuation au site et au forum et si besoin t'aide n'hésitez pas .

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 11 Sep 2008, 06:41

Bienvenue à tous les nouveaux membres, jeunes Padawans ou vieux briscards, qui nous rejoignent.

Kapos
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Août 2008, 12:33

Messagepar Kapos » 11 Sep 2008, 13:17

Bonjour à tous, moi c'est Alex, 22 ans, Limoges (et oui ca existe!!). Je suis tombé dans AC/DC il y a maintenant dix ans en entendant mon oncle écouter '74 jailbreak! Grand moment.
Je parcours ce forum depuis deja quelque temps et j'ai enfin décidé de franchir le pas en m'inscrivant!
Je voulais au passage féliciter et remercier le staff pour le travail HALLUCINANT qu'ils font sur le nouvel album et tout le reste!

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 11 Sep 2008, 13:26

Merci Alex, bienvenue :wink: 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 11 Sep 2008, 14:17

Kapos a écrit:Bonjour à tous, moi c'est Alex, 22 ans, Limoges (et oui ca existe!!). Je suis tombé dans AC/DC il y a maintenant dix ans en entendant mon oncle écouter '74 jailbreak! Grand moment.
Je parcours ce forum depuis deja quelque temps et j'ai enfin décidé de franchir le pas en m'inscrivant!
Je voulais au passage féliciter et remercier le staff pour le travail HALLUCINANT qu'ils font sur le nouvel album et tout le reste!


:shock: un Limougeaud !!!! Dans mes bras ami limousin :wink:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Nicoby45
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Sep 2008, 17:24
Localisation: Orléans

Messagepar Nicoby45 » 11 Sep 2008, 17:34

Salut à tous !
Vu l'évênement, je viens de m'inscrire pour partager ses moments d'excitations qui précèdent une sortie tant attendue.
Fan d'AC DC depuis la sortie de leur live (ça fait un paquet d'années), j'ai eu le privilège de les voir en 2000 (Bercy) et 2001 (SDF).
J'attends qu'une chose : la date de leur passage en France pour poser un jour de congès !
Bien le bonjour à tous ! (j'en connait certain vu que je viens sur le site depuis longtemps afin de récolter des infos sur les sorties DVD,... single...!)
depuis 2001, j'attends le come back des Boys !
C bon quand ça arrive !

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 11 Sep 2008, 18:00

Bienvenue à tous !! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Sep 2008, 18:10

Bien que cela fasse 6 mois que je suis inscrit ici, je ne me suis pas plus rué sur ce forum que depuis quelques semaines, donc autant me présenter :)

Moi c'est Jim, 16 ans, j'habite en Suisse et donc je suis fan des Boys.

J'ai découvert AC/DC il y a 4-5 ans grâce à l'album "Ballbreaker" qu'avait acheté mon frère (qui n'est pas fan d'AC/DC, qui écoute plutôt de la musique actuelle). Je n'ai pas été séduit, mais "hypnotisé". Je l'ai écouté une fois, puis je l'ai rangé. Pendant une semaine l'album a tourné en boucle dans ma tête. Jamais je n'avait entendu quelque chose comme ça...cette voix, ce style...Bon je dois dire que ma culture musicale à l'époque ne valait pas grand chose, mais c'était comme si je me rendais compte que j'avais écouté ici le premier album d'un style musical entier, comme si une porte s'ouvrait...à l'époque le hard rock ne m'attirait pas plus que ça et je dois dire que comme ces putains de pré-jugeurs je regardais tout ça d'un air inquiet. Le plus grand groupe de hard rock venait de me prouver le contraire.
J'ai donc repris l'album, j'ai acheté les autres, puis j'ai découvert KISS, Motörhead, Maiden, Krokus, Judas Priest...
AC/DC a plus qu'influence ma vie, plus qu'un simple passage de l'adolescence : les matins je me réveille en écoutant du AC/DC, je me prends à rêver du concert... J'ai d'ailleurs embrassé mon actuelle copine sur "Ride On" :wink: (Ahlala je commence à me demander si cette chanson n'a pas un pouvoir mystique; tous les trucs de dingues qui me sont arrivés pendant que j'écoutais cette chanson...)
Et ce concert puisque j'y suis, sera comme un tournant important dans toute ma vie : j'ai vu des légendes du hard dans tous les sens, mais c'est comme lorsque tu es dans un télésiège : c'est quand tu atteints le sommet que tu t'éclate le plus. D'ailleurs va falloir vite trouver un autre rêve absolu une fois que je les aurait vu, car sinon je vais me retrouver sans ressources ! :P
En toute honnêteté si je suis aujourd'hui comme je suis c'est grâce à Angus et ses potes, et si un jour (maudit soit-il !) il m'arrive de lâcher le hard rock, AC/DC sera toujours de la partie, et j'écouterais toujours "If You Want Blood", "Heatseeker" ou "Who made Who" en serrant du point et en faisant du air-guitar, et ça avec tous mes potes !

Mais bon voilà je sens que je me la raconte légèrement (non ?!) donc en bref je fais du Squash, je me suis déguisé en Angus à L'Escalade* à Genève et je fais de la batterie (que j'ai aussi commencé grâce à AC/DC, love you Phil ^^) dans plusieurs groupes. Je collectionne et j'écoute les vinyls car le son est meilleur et je fais des études de Grec ancien.


Voilà donc pour moi, en espérant ne pas trop vous avoir soulé :D

Rock on, Jim.



* : fête commémorative d'une attaque repoussée par Genève alors qu'elle était endromie et où, bizzarement, on se déguise chaque année, allez savoir pourquoi...
Dernière édition par Hard-as-Rock le 02 Nov 2008, 12:06, édité 3 fois au total.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
stringman
 
Messages: 85
Inscrit le: 30 Août 2008, 18:45

Messagepar stringman » 11 Sep 2008, 18:14

Salut je m'appelle Willy je suis de Clermont j'ai 14 ans, je fais de la guitare depuis 7 ans à cause d'un certain Angus Young...
J'ai toujours écouté AC/DC vu que mon vieux est un grand fan de hard et qu'il m'a filé tous ses vinyles (merci papa :wink: )
h2acdc est vraiment un bon site je le consulte depuis 2005 et c'est toujours d'aussi bonne qualité :)

Pour les bassistes et batteurs sur clermont à la recherche de 2 guitaristes aux goûts de blues et hard n'hésiter pas ous vous faites rares...
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Messagepar Sympathic Guy » 12 Sep 2008, 14:52

Bienvenue a vous tous que vous soyez suisse ou clermontois :wink:

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 12 Sep 2008, 17:44

Hi!

Un compliment à tous ces nouveaux venus, et croyez-moi, il vaut son pesant de cacahuètes!

Merci pour votre orthographe et votre syntaxe!
C'est agréable à lire!
Enfin, on est loin des présentations SMS-Ortho-Anarcho-Crado

Continuez comme ça et on passe chez Pivot! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

ben nouveau ici..

Messagepar Blueberryblues » 13 Sep 2008, 00:37

voilà ben salut à tous, enchanté.

je me souviens avoir entendu Shot down.. et acheté BIB au tout début des 80's, j'avais 11ou 12 ans et depuis, ACDC c'est devenu ma religion , avec Angus comme pape...

je les ai vus un certain nombre de fois, la dernière c'était à Hockenheim avec les Stones..

Bien entendu je possèdE une discographie et une dvdgraphie assez complète du groupe, ce qui occasionne un oeil et une oreille assez critique, mais bon....

et évidemment, j'écoute pas rien que ça, vu qu'un album tous les 8 ans c'est assez limitatif ( 8 ans les gars.. quand-même !!)

donc je complète ma culture avec du rock et du blues dans le sens large du terme, en ce moment (avec rock n roll train, évidemment..) c'est plutôt Rose tattoo et black crowes et j'ai également redécouvert Gillan...

j'ai pas lu toutes les pages du forum (pas encore) mais je me suis déjà bien marré...

voilà a+
TILL THE END !

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités