Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 25 Août 2008, 12:25

TI TAN a écrit:
tiens ça serait cool une rencontre du forum au futur bercy

justement grace à ces évenements ceci permettra enfin de recontrer quelques forumeurs , ça permet de mettre une tête et surtout de pouvoir échanger en direct pas mal de point de vue.


Et ça ferra passer le temps :lol:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Messagepar Sympathic Guy » 25 Août 2008, 13:32

Bienvenue a toi bartava !!!

Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 25 Août 2008, 13:52

Sympathic Guy a écrit:Bienvenue a toi bartava !!!


Merci :wink:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 25 Août 2008, 20:11

Salut à tous les fans d'AC/DC, j'ai 15ans et j'ai enfin de m'inscrire sur ce merveilleux forum.

Je suis fan d'AC/DC depuis 2005 (pas très vieux je sais) et j'ai été etonné par la simplicité redoutable des riffs et du groove des boys. J'écoutais à l'époque des groupes comme Led Zeppelin, The Who, Guns n' roses ect... (que j'écoute toujours d'ailleurs), et bien évidemment très peu de personnes ne connaissaient ce genre de groupe dans mon collège (les incultes... ) . Je connaissais bien évidemment AC/DC mais je trouvais ce groupe un peu trop hard rock mais après avoir regarder "live at donington", je suis tombé amoureux de toutes les chansons (car il faut dire qu'avant je ne connaissais que Back in Black, Highway to hell ect... -_-' ) . Ce jeu de scène d'Angus Young, ce groove qui oblige votre pied à battre du rythme sans que vous vous rendez compte, et une précision musicale excellente sur scène malgré les sauts de Angus Young qui ne s'arrêtent plus ect... Bref, depuis, j'économise pour avoir toute leur discographie et bien évidemment j'attend avec euphorie et grande impatience "Black Ice", la première sortie d'album d'AC/DC que je vais vivre

Voilà pour la présentation, j'espère que je vais être bien accueilli au sein de ce forum.

A+ :D
Dernière édition par Gunbab le 25 Août 2008, 20:13, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 25 Août 2008, 20:12

bienvenue à toi :wink:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Avatar de l’utilisateur
Fredj
 
Messages: 16
Inscrit le: 26 Août 2008, 12:04

Messagepar Fredj » 26 Août 2008, 12:14

Bonjour à tous !

voila je suis tout nouveau sur le forum et j'avoue que la sortie du nouvel album d'AC/DC me rend quelque peu indiférrent ..... bon ok ma blague est nulle : je n'en plus d'attendre et j'espère que notre groupe préféré va montrer de quoi il est encore capable !

Sinon bah ça fait depuis à peu près 7-8 ans que je connais AC/DC, j'avais acheté l'album Back In Black par curiosité et ça été le choc !
Depuis j'ai acheté tout leurs albums (j'ai refilé Fly On the Wall par contre, beurk!).

Sinon j'espère que ACDC va passer en France ailleurs qu'à Paris, à Nice ce serait vraiment génial ! le sud est bien délaissé au niveau concerts je trouve ...

Enfin voilà Let There Be Rock !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Angus3855
 
Messages: 150
Inscrit le: 31 Mai 2008, 14:49
Localisation: Grenoble

Messagepar Angus3855 » 26 Août 2008, 12:18

Bienvenue à toi :D
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Messagepar Sympathic Guy » 26 Août 2008, 12:34

Bienvenue sur H2 ! :)

Avatar de l’utilisateur
blackcervantes
 
Messages: 125
Inscrit le: 28 Août 2008, 04:39
Localisation: Sassenage (38)

Messagepar blackcervantes » 28 Août 2008, 05:07

Salut à vous tous, fans de AC/DC!

Pendant longtemps je lisais les news sur le forum, je viens me présenter!
Je me nomme Antoine, j'ai 31 ans, je suis magasinier, je vis à ECHIROLLES près de GRENOBLE!
J'adore AC/DC, j'ai pratiquement tout leur album!
Je suis aller les voir en concert à NANCY en 1996, que de bon souvenir tout ça, quand je faisais l'armée à METZ!!
Je viens partager la sortie du single et de ce nouvel album!!
Vivement un concert en FRANCE que j'y aille, ça fait tellement longtemps que je les ai pas vu!!

Depuis ce matin, le single est en écoute :

http://www.acdc.com/

C'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
power40
 
Messages: 85
Inscrit le: 25 Août 2008, 18:08
Localisation: efface xxx

Messagepar power40 » 28 Août 2008, 07:57

salut a tous!!! voila je suis a l ecoute du son acdc depuis ma tendre jeunesse; 1983 je crois quand le patere et le frangin sont rentre avec flick of the switch: donc a peu pres vers 6 ans je suis fan acdc; c est de la dynamite ;et encore mieux en concert que j ai eu prestation de les voir jouer a quatre reprise (96:bercy bordeaux qui restera le meilheur souvenir) 2000 bercy ; stade de france:

Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Messagepar Sympathic Guy » 28 Août 2008, 09:11

Bienvenue a vous 2 sur le train H2 ! :twisted:

Twanou
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Août 2008, 14:54
Localisation: Rouen

Messagepar Twanou » 28 Août 2008, 15:28

Salut tout le monde,
Je me présente, 17 ans, fan d'AC/DC depuis 5 ans et guitariste depuis 4 ans. Niveau musical j'adore tout ce qui est rock sudiste (Outlaws, Lynyrd Skynyrd...) et psychédélique (Pink Floyds, The Doors), mais je suis aussi très admiratif du travail de Mr Blackmore aussi bien dans Deep Puple que dans Rainbow (je doit avouer que Blackmore's Night, ça passe pas...).
Ca me faire bizarre d'enfin écrire sur ce forum après 5 ans de consultage intensif. Enfin, mieux vaut s'inscrire tard que jamais.
A part ça je voulais remercier le staff pour le super boulot qu'il fournit au niveaux des news mais aussi pour le superbe site qui se cache derrière le forum.
Sur ce, je souhaite à tout le monde une bonne attente jusqu'au 20 octobre :P :wink:
La drogue n'est pas mauvaise. La drogue est de facture chimique. Le problème survient quand les gens qui prennent de la drogue s'en servent comme d'une autorisation à se conduire comme des trous du cul. Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Messagepar Sympathic Guy » 28 Août 2008, 16:13

Bienvenue a toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 28 Août 2008, 18:23

Bienvenue à tous les petits nouveaux :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Yvance77
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Mai 2006, 06:17
Localisation: Monaco

Je ne pense pas avoir fait coucou

Messagepar Yvance77 » 28 Août 2008, 21:44

Salut à vous,

Tout comme vous je suis pas le dernier des fans, et pour tout dire je suis même vu mon age un des premiers.

Ce groupe je le suis depuis toujours, et ils m'ont toujours accompagné ou que je fûs. C'est valable pour Trust et Bruce Springsteen au passage ... on a les icones que l'on peut ... et si d'autres collectionnent les images du Christ, moi ce sera plus les pochettes et autres disques.

Tout à commencer avec High Voltage, et trois decennies plus tard et quelques cheuveux grisonnant en sus, j'ai jamais pu me degreffer leurs sons. :)

Je suis inscrit sur ce site depuis un bout de temps, j'y suis venu quasi régulièrement, même si ma participation n'est pas de celle que l'on garde en mémoire ... mais sachez que je partage tout comme vous le goût du rock ... de leur ROCK.

A peluche
A trop vouloir faire de l'économie un idéal, l'on fait l'économie de l'Idéal !

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 29 invités