Accéder au contenu

stairway to heaven/highway to hell...

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Troy
 
Messages: 66
Inscrit le: 29 Août 2008, 23:44

Messagepar Troy » 06 Déc 2008, 11:28

C'est clair que moi j'ai eu jamais eu un bon souvenir de mes profs d'art plastique. Mais la je dois dire qu'un prof fan d'ACDC sa aurait été un rêve absolu !

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 06 Déc 2008, 11:56

Layne Staley a écrit:
EirKa a écrit:Hi!

Layne Staley a écrit:
FlorianH a écrit:Comme il n'est pas là je vais répondre à sa place: de dessin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non sérieusement d'arts plastiques :wink:



Les Profs d'arts plastiques ont tous un chtar dans la tête , nous on fait des dictée en Dessin.


Merci de ne pas généraliser........... ce sera déjà un bon début!


c'est connu souvent les profs d'arts plastiques sont légèrement bizarre , c'était déjà pareil a l'époque de mes parents. Ou alors je n'ai pas de Chance :cry:


Je ne pense pas que tu ais eu l'occasion de rencontrer tous les profs d'Arts Plastiques existant... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 06 Déc 2008, 12:20

Lumpy a écrit:
Layne Staley a écrit:
EirKa a écrit:Hi!

Layne Staley a écrit:
FlorianH a écrit:Comme il n'est pas là je vais répondre à sa place: de dessin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non sérieusement d'arts plastiques :wink:



Les Profs d'arts plastiques ont tous un chtar dans la tête , nous on fait des dictée en Dessin.


Merci de ne pas généraliser........... ce sera déjà un bon début!


c'est connu souvent les profs d'arts plastiques sont légèrement bizarre , c'était déjà pareil a l'époque de mes parents. Ou alors je n'ai pas de Chance :cry:


Je ne pense pas que tu ais eu l'occasion de rencontrer tous les profs d'Arts Plastiques existant... :roll:


Faut reconnaitre que y a quand même quelques farfelus :P
Nan le constat est plus alarmant chez les profs de Maths et de Musique.
En musique joublirais jamais la folle que j'ai eu pendant toutes mes années de collèges. :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
kaeth
 
Messages: 125
Inscrit le: 05 Oct 2007, 15:47

Messagepar kaeth » 06 Déc 2008, 14:09

mon directeur est fan d'ac/dc ... il me demande souvent de lui preter mon pc pour qu'il puisse matter des concerts pendant les cours :D


ça m'a sauvé de bien des heures de colles :D
le con est un con . il croit que c'est nous qui sommes con alors que c'est lui .

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 06 Déc 2008, 14:38

Moi c'était mon prof d'Anglais en seconde.J'imaginais pas une seconde qu'il écoutait AC/DC.Un jour il a demandé à la classe dans un devoir de faire la biographie d'un personnage célèbre (en anglais of course).Puis il s'est tourné vers moi et à lancé devant toute la classe:"Vous allez surement nous faire une bio d'Angus Young ? "
Personne ne savait qui c'était et le prof m'a lancé un clin d'oeil amusé.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 06 Déc 2008, 14:47

Bonny94 a écrit:Faut reconnaitre que y a quand même quelques farfelus :P
Nan le constat est plus alarmant chez les profs de Maths et de Musique.
En musique joublirais jamais la folle que j'ai eu pendant toutes mes années de collèges. :lol:


atchoum....aie aie aie...

mais je trouve que c'est vrai...

les profs de maths sont quelques part un peu artiste, dans la lune souvent...les profs de musique sont des artistes, comme les profs d'arts plastiques...
et les autres ben ils sont chiants... :?:

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 06 Déc 2008, 14:56

J'adorais les cours d'arts plastiques, on ne faisait que glander avec la prof. Un jour, elle nous a fait faire des avions en papier et nous mettre en ligne pour voir quel avion irait le plus loin ! On s'est marré comme des gosses ! :lol:
Image

el_che
 
Messages: 65
Inscrit le: 08 Oct 2008, 18:49

Messagepar el_che » 06 Déc 2008, 15:08

Cette année j'ai eu un prof d'histoire remplaçant pendant 2 mois, un jour alors qu'on parlé de Margaret Thatcher, il nous sort le surnom... Iron Maiden et rajoute amusé..." qui a donné le nom du très célèbre groupe de heavy : Iron Maiden" en me regardant avec mes potes Hardos!

Ensuite, contrôle d'Histoire... j'ai finis avant tout le monde alors je me dis que je vais faire un petit clin d'oeil et sur le sujet j'écris un beau AC/DC avec un Paris-Bercy le 25/27 Février 2009.
Quand j'ai eu ma note (16,5 8) ) je regarde mon sujet, et il avait écrit : "In hard we trust!" avec un "et à Toulouse ??" sur une flèche montrant Paris Bercy le 25/27...

J'ai fait la même chose avec la chiante prof d'éco et... -0,5 points pour avoir passer son temps à faire autre chose qu'a parfaire mon contrôle :x

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 06 Déc 2008, 15:12

Alors que j'étais élève de collège et que je portais une veste en jean avec deux patches ac/dc - : à la cantine, au moment de se servir, une dame d'un certain âge qui faisait le service m'arrête et me raconte son premier concert des Boys, en 1977 à Colmar ! Je crois m'être bavé dessus tant je suis resté bouche bée.... :D

Autre clin d'oeil à l'enseignement, en 4ème (1991), mon prof d'histoire me disait sans arrêt qu'AC/DC étaient finis, que Trust c'était bien mieux ! Et le pire c'est qu'il était sérieux..... le pôvre.....

Enfin, durant mes premières années en tant que prof, je portais un ceinturon AC/DC avec le diable du Ballbreaker tour à la place de l'éclair. Pour certains collègues j'étais le rebelle... ça me faisait bien rire... et pour d'autres, c'était : "waouw AC/DC ça c'était un bon groupe, je m'en souviens...etc". Mais dans tous les cas, AC/DC rime bien souvent avec "passé" chez les profs !

Et je vous raconte pas la fois où je suis rentré de Munich en 2003 au petit matin et ai fait cours avec les oreilles qui sifflaient encore.... y'avait d'ailleurs une petite odeur de phoque...... j'sais pas qui c'était ! :lol:

Jul'.
Dernière édition par Jul' le 06 Déc 2008, 15:17, édité 1 fois au total.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 06 Déc 2008, 15:17

vous êtes tous des profs ou quoi !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 06 Déc 2008, 15:18

tous sauf toi ! Tu es cerné ! :lol:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 06 Déc 2008, 15:23

Jul' a écrit:tous sauf toi ! Tu es cerné ! :lol:

Jul'.



Je me rends , ne me coller pas . :lol:

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 06 Déc 2008, 15:40

et toi Jul'? t'es prof de quoi ? ( musique? arts plastique, maths?? :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 06 Déc 2008, 15:52

Français / histoire en lycée pro. :wink:

Je crois que tu vas pouvoir renommer ton message "salle des profs" :lol:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 06 Déc 2008, 16:02

Jul' a écrit:Français / histoire en lycée pro. :wink:

Je crois que tu vas pouvoir renommer ton message "salle des profs" :lol:

Jul'.


mouais :lol:
parce qu'en fait, la réponse je l'ai eu vite, ensuite c'est un sujet "défouloir", "bac à sable quoi " :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 56 invités