Switch to full style
Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Quel est votre métier ?

26 Déc 2008, 20:30

Après : de quel instrument jouez vous ? Ou habitez vous ? Vos photos ?
Je penses que ça peut être sympa de savoir quel métier exerçons nous dans la vie. Pourquoi ? Simplement par pur curiosité, apprendre un peu plus sur nous, sans tomber dans l'indiscrétion. Et puis comme nous formons une communauté, on peut toujours avoir besoin de conseils divers !
Pour les étudiants c'est pareil. Quelle école, quelle filière ?

Comme c'est mon sujet, c'est à moi de me lancer en premier ! Moi je suis banquier.

A vous !

26 Déc 2008, 20:32

Moi je suis élève en école d'ingénieur pour devenir ingénieur dans le BTP dans deux ans et demi je l'espère.

26 Déc 2008, 20:39

Je suis Apprenti dans le domaine de la plomberie (chauffage,sanitaire) et je prépare un examen METI(Maintenance Équipement Thermique Individuel), j'habite Lochrist dans le Morbihan! Et je ne joue aucun instrument (a par de la guitare sur Guitar Hero et Rock band sur PS3 :D ), voila!!!

26 Déc 2008, 21:11

je suis sommelier

edit: et j'aime beaucoup mon metier 8) :lol:

26 Déc 2008, 21:16

Je suis étudiant , actuellement en BTS après vente auto (a la rochelle) pour devenir soit expert auto ou vendeur
( c'est pas ce qu'il y a de mieux en ce moment le secteur auto mais bon ....)
J'ai pour le moment un Bep et un Bac pro de maintenance auto

26 Déc 2008, 21:21

Etudiant en 3eme...

26 Déc 2008, 21:22

alors toi t'as un de ces pseudos :lol: :lol:

26 Déc 2008, 21:36

Pharmacien
Pharmacien biologiste en cours

26 Déc 2008, 21:50

Prépa MPSI (Math physique Science de l'ingénieur) en première année. J'ai choisi informatique à la place de SI.
Sinon j'adore les maths, la physique et puis j'aime bien bosser...c'est pour ça que j'ai choisi ça. :D

26 Déc 2008, 21:58

titete a écrit:Prépa MPSI (Math physique Science de l'ingénieur) en première année. J'ai choisi informatique à la place de SI.
Sinon j'adore les maths, la physique et puis j'aime bien bosser...c'est pour ça que j'ai choisi ça. :D


J'ai regretté mes deux de prépa d'avoir fait SI. Depuis que je fais de l'info je me dis que ce choix c'est vraiment la peste ou le choléra !!

Je conserve énormément de compassion pour les taupins, bon courage à tous :wink:

26 Déc 2008, 22:02

Merci mais le choix qui est de la peste c'est la SI c'est ça où je n'ai pas bien compris ?

26 Déc 2008, 22:13

A toi de voir...tu crois que la peste c'est mieux que le choléra ?? :lol: :lol: :lol:

En fait je voulais dire que je pensais que rien ne pouvait être pire que la SI, et en fait l'info c'est aussi atroce que la SI :wink:

26 Déc 2008, 22:18

Ah ok j'aurai fait le mauvais choix de toute façon donc...mais on a un prof tellement soporifique en SI que j'ai préféré choisir un truc un peu motivant

26 Déc 2008, 22:22

c'est un prof de SI quoi

26 Déc 2008, 22:31

commercant, dans le prêt a porter, une grande marque italienne.
Publier une réponse